Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
gul76
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

hello les filles,

est ce que je peux me joindre à vous ?
je me présente julie 26 ans et chéri 27 ans, en essai BB1 depuis maintenant 1 an.
pour faire assez cour, arret pillule mars 2014, premier bilan hormonal juillet 2014 ok, début de grossesse aout 2014 mais FC en septembre (les boules!);
Pas de retour de couche naturel car plus d'ovulation (j'avais deja des doutes avant d'où le bilan hormonal..), mon gygy m'a mise sous lutényl à partir de novembre avec courbe de température à l'appui...
en mars 2015, j'y retourne et la.. pas d'ovulation, les courbes restaient plates... à nouveau bilan hormonal, gygy décide de me passer sous clomid.
je suis dans mon c1 sous clomid j 2 à j6, puis provames j9 à j13, et duphaston j16 à j25. écho à j12 samedi un gros follicule de 27 mm (limite au kyste fonctionnel) et un de 15mm.
grosse douleur dans le ventre lundi soir, premiere petite montée de température mardi matin,
TO + positifs mardi soir et mercredi midi, aujourd'hui il est ne nouveau négatif.... ovulation (peut etre double du coup) à prévoir aujourd'hui ou demain...
premiere fois que je repère de la glaire blanc d'œuf et que mes TO sont positifs depuis le début de nos essais.

désolé du roman,

bises à toutes
Image

carole1308
Super fraise
Super fraise

Bienvenue gul 76
Ah oui tu as déjà un petit parcours derrière toi .
on va espérer que mtn ça prenne assez rapidement r . :croisedoigts:
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
mina2014
Top fraise
Top fraise

Bienvenue gul!
Moi aussi ça fait 1 an mais bb2!
je devais être ss clomid ausdi mais je fais une pause
mais je prenais duphaston et la je stoppe tt pour me vider la tête. ...

Bonne chance pour le +!
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
gul76
Top fraise
Top fraise

merci les filles,
je :croisedoigts: aussi pour ce cycle, et pour vous...
et oui déjà un peu de parcours derrière nous, je ne m'attendais pas trop à cela mais ce n'est pas grave les choses avancent maintenant :bisou:
Image
Ladylotte95
Première fraise
Première fraise

mina2014 a écrit :Cc

bienvenue ladylotte!
Tu prends bien ta température a la même heure et av le même thermomètre?
Tu n'as pas vu de monter le 17 ou apres?

Pour ma part j'attends mes règles av impatience
car oui maintenant je suis sure qu'elles vont arriver car j'ai un caractère de chien depuis hier....je suis dégoûtée rien que d'y penser

Bonjour Mina2014 :coucou:

Je prends bien ma température avec le même thermomètre mais depuis le début de mon cycle j'ai eu quelques loupés au niveau de l'heure de prise :s

En générale, je la prends à 7h mais comme j'ai un sommeil assez agité et qu'il m'arrive d'être réveillé plus tôt dans ce cas là je la prends vers 6h et le week end duuur le réveil qui sonne aux aurores alors c'est plutôt du 9h.

Est-ce que cela change beaucoup au niveau de la courbe ?

Est-ce que les tests d'ovulation digitales Clear... (pour ne pas cité de marque) sont fiables ? Comme j'ai eu un beau :rr+: mais que ma courbe ne monte pas beaucoup j'ai eu un doute...

Ce matin 36.9° :-D J'espère resté avec la même jusqu'au prochain :+++:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[hr]

Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 :)Image
Ladylotte95
Première fraise
Première fraise

B.M.L a écrit : idem pour ladylotte95:, ne stresse pas, dès que t'as fais les "tp" aux bons moments... maintenant faut juste patienter.

N'oublie pas que ça peut ne pas fonctionner pour de tas de raison et ça ne veut pas dire que ça n'a pas réussi.... de toute façon pour celles que ça fonctionnera, elles pourront souffler qu'après le 1er trimestre... faudra que s'accrocher... c'est un vrai parcours de combattant une grossesse...

Merci pour ton message B.M.L. :-D

On a carrément été au taquet ce mois ci !!! :tropdrole: :tropdrole:

[hr]

Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1 :)Image
carole1308
Super fraise
Super fraise

Moi ma gyne m a dit que les test d ovu c est pas si fiables qu on ne le dit ... mais bon c est écrit 99% de fiabilité . âpres ça n indiqué pas si l.ovulation est de qualité ou pas ...
Image
gul76
Top fraise
Top fraise

[quote="Ladylotte95"] :coucou:

Je prends bien ma température avec le même thermomètre mais depuis le début de mon cycle j'ai eu quelques loupés au niveau de l'heure de prise :s

En générale, je la prends à 7h mais comme j'ai un sommeil assez agité et qu'il m'arrive d'être réveillé plus tôt dans ce cas là je la prends vers 6h et le week end duuur le réveil qui sonne aux aurores alors c'est plutôt du 9h.

Est-ce que cela change beaucoup au niveau de la courbe ?

Est-ce que les tests d'ovulation digitales Clear... (pour ne pas cité de marque) sont fiables ? Comme j'ai eu un beau :rr+: mais que ma courbe ne monte pas beaucoup j'ai eu un doute...

Ce matin 36.9° :-D J'espère resté avec la même jusqu'au prochain :+++:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour répondre à ta question, la température continue de monter si tu dors encore 1h ou 2... donc du coup ta température est un peu moins fiable et le logiciel peut détecter une ovu plus tard ou plus tot que tu ne le pensais...... gygy m'avait dit une fois cest env 0.1 degré par heure (environ hein !?)

les TO sont en général assez fiable d'après ma gynéco, elle m'a demandé d'en refaire aussi ce mois-ci pour voir...
après il peut tres bien etre positif et que l'ovu se fasse 2-3 jours apres avec une monté de température lente.. ça arrive aussi des fois...
mais bon pour tes TP vont avez assuré toute le période alors meme si l'ovu etait hier vous étiez présents ! :-D
:croisedoigts: :bisou:
Image
carole1308
Super fraise
Super fraise

gul toi ta gyne te demande d en faire et moi la mienne m a dit faut arrêter avc ces trucs là lol elle M a dit rien de tel qu un bilan sanguin etc pcq des fois à force de faire to etc ça peut bloquer un peu psychologiquement . Bon mtn p e que vraiment qd tu as des longs cycles etc que tu es en essai depuis un moment faut bien faire des tests pr savoir ...
Image
gul76
Top fraise
Top fraise

carole1308 a écrit :gul toi ta gyne te demande d en faire et moi la mienne m a dit faut arrêter avc ces trucs là lol elle M a dit rien de tel qu un bilan sanguin etc pcq des fois à force de faire to etc ça peut bloquer un peu psychologiquement . Bon mtn p e que vraiment qd tu as des longs cycles etc que tu es en essai depuis un moment faut bien faire des tests pr savoir ...
Ils sont marrants ils n'ont jamais la meme version... Je ne sais pas si ca peut bloquer l'ovulation ou pas.. Je me dis juste c'est une aide qui peut etre précieuse quand meme :-D
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations