Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mina2014
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

carole1308 a écrit :Ah ben on se suit Mina moi je suis à j27 soit 10 dpo j ai l impression que ma phase luteale est un peu courte du coup . j ai des pertes depuis 9 dpo :(
12 ieme cycle :( tu as eu tn premier bb assez rapidement ?
tu ne vois pas un gyne ? souvent après un an vaut peut être mieux voir un peu si tout va bien non ?
cc

oui grâce a Dieu j'ai eu mon 1er au bout du 2ème cycle...
Je vois bien une gygy mais là j'ai décidé de stopper mon traitement un petit peu car moralement fatiguee :ouin: ... je reprends dès que je me sens prête avec le traitement pour améliorer mon ovu
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien

mina2014
Top fraise
Top fraise

Avec plaisir mina2014, le forum est fait pour cela :-D
Oui je m'en rappel, moi j'avais des tiraillement au bas du ventre pour BB1, mais pas de symptôme au niveau des seins. T'attends tes :regles: pour quand?

Sinon oui fini les tp pour moi loool :tropdrole:[/quote]

Salut ma belle

aujourd'hui ou demain dans la logique puisque mon cycle le + long était de 31 jours donc j31 demain...

et toi?
Un ptit gars de 5 ans

B.M.L
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

@mina2014: Mon cycle le plus long est de 29 jours, je suis à J19.

@carole1308: Oki, tu nous feras part de tes évolutions avec les courbes, mais sache que c'est moins cher d'acheter des boites de 10 tests qu'acheter à l'unité. Il me semble que c'est environ 15€, je ne sais plus exactement, et ça dépend de la marque.

De mon côté je regrette de ne pas avoir fait plus de tp autour de l'ovu.
j'ai fais à jour J-1 et jour J (les autres tp c'était avant test ovu soit +++) du coup pas de tp au 2eme +++ ni le jour suivant... je croise les doigts quand même sinon au pire je m'y prendrai plus tard le mois prochain.
Ca bouffe de l’énergie tout cela, j'étais trop fatiguée! :lol:
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.
mina2014
Top fraise
Top fraise

Mdr c'est clair que ca ressemble a un marathon des fois... :tropdrole:

pour info moi je prends les clearblue digital par 10 c'est 25€....
Mais une boîte me fait 2 mois voir 3! Donc ca va et quand je l'ai dit a Mon mari il m'a dit c'est rien c'est pour la bonne cause!
Un ptit gars de 5 ans

B.M.L
Top fraise
Top fraise

mina2014 a écrit :Mdr c'est clair que ca ressemble a un marathon des fois... :tropdrole:

pour info moi je prends les clearblue digital par 10 c'est 25€....
Mais une boîte me fait 2 mois voir 3! Donc ca va et quand je l'ai dit a Mon mari il m'a dit c'est rien c'est pour la bonne cause!

Oui :lol: je ne te fais pas dire!

En effet, pour les tests ça va 25€ pour du "clearblue" qui servent jusqu'à 2,3 mois. c'est l'idéal!!
mois c'est le suretest le prix est moins cher. tout cela pour dire que les tests sont plutôt rentable par boite de 10. En revanche j'ai tout utilisé ce mois-ci lol. je saurais mieux cernée mon 2ème cycle.
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

carole1308
Super fraise
Super fraise

Hello les filles ....
@mina 2014 : c est bisard la nature qd même . Premier bébé au.2ieme cycle et mtn 1 an d essais :( .
Moi aussi mon premier au second cycle .
Mes règles ce sont bien présentes auj grrr à dpo 11 si mon test d ovulation est bien fiable !.
Du à cette phase luteale assez courte j ai décidé d appeler ma gyne et lui expliquer que ça faisait 3 mois que j avais arrêté la pillule et que j avais des phases luteale assez courtes . Elle M. a dit d éviter les test d ovulation c est pas assez précis mais plutôt de faire un bilan hormonal en faisant une prise de sang . elle M. a déconseillé courbe et test ovu car ça peut aussi bloqué psychologiquement .
Du coup j ai une prescription pds à faire entre le 19 et 21 ieme de mon cycle cad entre 16 et 18 mai...
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
B.M.L
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

@carole1308: J'espère que ta nouvelle façon de faire te permettra de trouver ton bonheur :wink:

Pour ma part, je continuerai avec les tests ovu pour le moment, étant donné que je suis qu'à mon 1er cycle... Sans oublier que c'est grâce à test ovu que j'ai eu BB1 en C1. C'est vrai que j'avais le moniteur de fertilité mais le boitier détectait les "pic" grace aux tests ovu qui l'accompagnaient donc je ne peux avoir une vision négative sur les tests pour le moment.

En revanche je prévois de m'acheter un nouveau boitier si bb2 n'est toujours pas en route d'ici fin C2 :wink:

Sinon quoi de neuf?
Du nouveau Mina et alexia? vous en êtes où?
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

carole1308
Super fraise
Super fraise

Rien de spécial ici on attend que les règles passent pr pouvoir se remettre aux câlins ;)
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Ladylotte95
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles :coucou:

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais là je me sens un peu seule après 5 mois d'essai en vain pour BB1 :-(

Jusqu'à maintenant je n'avais pas fait de courbe donc je me suis lancée ce mois ci mais la mienne ne monte pas beaucoup... je reste stable à 36.6 /36.5 !

Je vous souhaite à toutes des tests :+++: :+++: :+++:
B.M.L
Top fraise
Top fraise

@carole1308: Je croise les doigts pour toi, tu nous feras part de ton parcours , on continue à se suivre, toutes infos peut servir :-D

@Ladylotte95: bienvenue parmi nous :-D , on te souhaite plein de +++ également. je ne sais pas si on peut se fier à 100% aux courbes, perso je n'ai jamais testé et ça me parait un peu léger... tu utilises d'autres moyen de renfort? ou que les courbes?? n'hésite pas à partager ta façon de t'y prendre pour les courbes... peut-être qu'une des filles pourra te conseiller....
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations