Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

mlle-nat1688 a écrit :Coucou les filles !

Ca va ?? Moi toujours pas de :regles: , je pense aller voir mon doc la semaine prochaine et je ferai faire une pds pour voir si bébé s'est installé dans mon bidou... En espèrant que les :regles: ne pointent pas le bout de leurs nez avant.

Si je ne suis pas enceinte, je vais tenter d'essayer les tests d'ovulations au prochain cycle, d'après une de mes amies, cela fonctionne très bien.

Bon week-end à vous les filles !

Bisous
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image

Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Ah oui on croise bien fort les doigts pour toi Natacha,un joli :+++: pour le début du mois de septembre.
Et je penserai à toi vendredi Ingrid
Qd à moi je me pose des questions mes régles n' ont duré que 2jours sans douleurs ce qui est plutot inhabituel chez moi ca ne m 'est encore jamais arrivé depuis mon arret de la pillule...Et puis si je peux me le permettre cela ressemblé plus a une perte de sang car trés liquide qu'a des régles.
Je sais que certaines femmes ont des pertes de sang mm enceinte mais je ne voudrais pas me faire de fausses idées bref on vera bien si j'ai des symptomes qui apparaissent je tenterai le test au cas où..
C'est fou ca, on l espére tellement ce :+++: qu' un rien nous interroge.
Et si on faisait un peu plus connaissance en l'attendant ce futur :bebegif: ...Vous venez d'ou et vous faites quoi dans la vie...??
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Je te répond vite flash de mon tel.

Moi je suis une pure normande, j'habite la campagne entre Rouen et le havre. Je suis technicienne géomètre je moccupe de la gestion technique des dossiers clients Dun groupe de constructeurs de maison individuelle! (Phenix entre autre...)

Je suis maman Dun bout de chou de 13 mois, je suis avec mon zhom depuis bientôt 8 ans et je ne désespère pas d'avoir un jour la bague au doigt :tropdrole: !

Et toi?

mon +++

Image
simsy
Fraise active
Fraise active

Bonjour!
Est-ce que je peux me joindre à vous?? J'ai essayé de partir une discussion moi aussi mais je dois être platte parce qu'il n'y a personne qui me réponds... :tropdrole:
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

simsy a écrit :Bonjour!
Est-ce que je peux me joindre à vous?? J'ai essayé de partir une discussion moi aussi mais je dois être platte parce qu'il n'y a personne qui me réponds... :tropdrole:
Salut la miss :coucou:

Bienvenue!

Perso je suis sur un autre fofo, ou je commence a connaitre les filles, mais je trouvais ça cool de créer un fofo pour les nouvelles, du moins pour celles suivions nous arrivent sur des fofo bien avancé!

Alors raconte nous, parle nous un peu de toi!

mon +++

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Dsl pr l'ecriture peu compréhensible mais jecris depuis mon tel! :reflechis:

mon +++

Image
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

ben moi je suis dans le Sud je suis de Toulouse. En couple depuis 3 ans et auxiliaire de puériculture depuis 2 mois, on attendais que je finisse ma formation et que je trouve un CDI pour commencer les essai.Formation fini CDI trouvé donc essai lancé ... Cela fait 4 ans que je suis dans la petite enfance j adore prendre soins des enfants des autres mais là j"ai vrmt envie d avoir les miens...
Bienvenue a toi Simsi..on veut plus d infos sur toi...hihi
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Je file au dodo les filles, je repasse demain a l'heure du déjeuner!

Bonne nuit

mon +++

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Quoi de neuf today?

Perso matinée nickel mais ce midi j'ai ps fini mon plat et j'ai quitté la brasserie plus vite que prévue pour cause de: ... Nausées! C'est bizarre!

mon +++

Image
simsy
Fraise active
Fraise active

Salut les filles! Merci pour l'accueil! Je m'appele aussi Audrey mais appelez moi Simsy (ça va être moins melant!!) J'ai 28 ans et ça fait 10 ans que je suis avec mon amoureux. J'en suis rendu à mon C7 mais je n'aime pas ça dire ça car je sais que j'ai manqué mon ovulation pendant 3 cycles. J'aime mieux dire que je suis rendu à mon C2 parce qu'on vient de recommencer sérieusement le dernier mois. (on a du faire un arrêt pendant un moment).
J'ai des cycles de 24 jours à 31 alors je suis chanceuse car ils ne sont pas très long!!

Sinon j'essais de ne pas trop me prendre la tête car les premiers mois que j'ai essayé, j'étais vraiment parano et je suis certaine que ça n'a pas aidé!! :marre: Alors quand j'y pense, j'essais plutôt de me dire que c'est un beau projet plutôt de me dire que c'est long! :-D

A+ les filles ! :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations