essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Appolyne

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

Bonjour les filles,
Ca fait un moment que je lis vos messages sur le forum. Je trouve que c’est vraiment sympa de s’ echanger conseils et experiences !
Je suis en essaie BB1 depuis environ 1 an…et c est long… J utilise le CFM depuis maintenant 4 cycles (C4). Le premier cycle, tout allait bien...mais pas fructueux du tout !
Les 2 derniers cycles, le CFM n a pas detecte d’ovulation…gloup… :-(
Vous imaginez le stress pour mon C4… Ceci dit, souvent je pose mon tel portable a cote du CFM..C est peut etre stupide mais je me demande s’il n est pas detraque ? … Qu en pensez vous ?
Bref, RDV avec mon generaliste ce week end pr faire un check up avec cheri (MrLunette). Je lui demanderai aussi une adresse d’une bonne gyneco. Par ailleurs, si vous en avez une a me donner, je suis preneuse...(Ile de France). La mienne etant mega froide, j’ai du mal a me confier…
L horloge biologique tourne et tourne vite, … j ai 33 ans et MrLunette 36…
Allez on se soutient!
Je vous embrasse !

cervu
Super fraise
Super fraise

bienvenue appolyne , moi des cfm n'a pas détecté et en faisant des to et une courbe il y a eu ovulation. mais je comprends ton stress car à chaque cycle j'ai peur de ne pas avoir les 3 BARRES;
Image
francesca_7
Top fraise
Top fraise

Bonjour Appolyne :-)

Je rejoins Cervu, pour dire que moi aussi pendant 2 cycles le cfm ne m a pas mis les 3 barres, alors que mon ovu apparaissait en faisant une courbe de température et des TO clearbue digital...

Je trouve que la courbe en plus du cfm ou des TO, c est pas mal, ça aide bien à visualiser ton ovu, parce qu en plus, des fois, les TO ou cfm indique l ovu que le jour j ou mm après, donc ça aide à recouper... Enfin ce n est que mon humble avis... :-)

Bon courage :coucou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

J-9 et ce serra le mariage il me tarde

Bisous Bisous
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
liloue00
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Bienvenue Appolyne, je sais que le moniteur a besoin d un ou 2 cycles pour nous "comprendre".
Moi aussi au debut je n ai pas vu les 3 barres apparaitrent mais maintenant oui.
Fais tu une courbe ? C est pas mal d en faire une en parallele du moniteur ca te permet de voir si ca correspond bien.
Si ca fait deja 1 an que t es en essai bébé il se peut que ta gygy te propose de faire un bilan d infertilité comme je fais actuellement.

Elphyra concentre toi sur ton mariage a venir, et peut etre que bébé va se concevoir pendant la nuit de noce!!! je :croisedoigts:
Bisous les filles
francesca_7
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :-)

Elphyra, si j ai bien vu tu es à 7dpo, donc le jour de ton mariage tu seras à 16dpo, alors j espère que ce sera doublement le plus beau jour de ta vie !!!
Avec une super nouvelle en cadeau de mariage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je t envoie plein de :cigonerose: :cigonerose: :trefle: :trefle: :trefle: :cigogne:

:coucou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
cervu
Super fraise
Super fraise

elphyra , cela se rapproche et espérant que cela t'apportera une autre bonne nouvelle.
que le temps a passé j'en reviens pas. déjà ton mariage !!!
Image
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bienvenue Appolyn, j'ai oublié hier, je suis désolée

Oui cervu déjà, j'ai l'impression que c'était y a très peu de temps que je vous l'annonçai :applose: :applose: :applose:

Pour une fois que quelque chose passe vite :-D :-D :-D

Ma température est toujours haute donc c'est très bien.

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

rosy82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va ?

soleildhivers, on se suit et je croise ausse les doigts pour toi ! plein de courage pour cette dernière semaine avant le verdict

Moi aussi le FM ne ma pas toujours détecté mon ovulation, maintenant j'avais pas fait de courbe ou autres dc je sais pas si c'est parce que j'ovulais pas ou parceque j'ovulais mais le FM le detectais pas !

je vois ma gygy le 7 fevrier pour faire un bilan de fertilité car cela fait 1 an que j'ai arreté la pillule et 9 mois que je suis en essai bébé !

bisous
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Pour moi j'ai une névralgie faciale qui me fait énormément souffrir, j'espère m'en débarrasser avant le mariage.

Voilà nous sommes dans la dernière semaine.

Il me tarde.

Pour le reste ma température augmente toujours...

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Finis pour nous.

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations