essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Appolyne

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

Hello les filles,
Merci de m’accueillir parmi vous :-D
Cervu-J'espère que tout va bien pour toi !
Francesca/Liloue/Rosy – Je ne fais que les tests Clearblue, car je suis une vraie brèle quant a la courbe de temp. etc…
Elphyra – Super nouvelle, toutes mes félicitations !! Pense a bien profiter de ton mariage, ca passe tellement vite mais c’est que du bonheur!
Avez vous des nouvelles de Sandra ? Melanto et les jumeaux?
Bon courage pour vos tests Liloue et Rosy ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Quant a moi, j’appréhende mon cycle en ce moment, je suis en C4 avec CFM, j16…1er jour des 2Barres … Bien que j' ai des cycles longs…j' espère avoir 3 Barres cette fois ci. Je sens que l’appareil va me ruiner d’une boite entière de tests encore !
J’ai vu mon généraliste et il m’a prescrit toute une batterie tests…ainsi que de l acide folique pour commencer.
Je pense que l acide folique fait grossir. Les filles, qui en prennent, pouvez vous me dire si c est vrai ?
Pouvez vous me dire comment se passe une echo pelvienne ? Est-ce douloureux ?

Je nous souhaite a toutes de beaux bebes tres bientôt !! :+++:
A tres vite!
Lyne

cervu
Super fraise
Super fraise

Pour moi c'est rapé j'ai mes règles. bon on verra cycle prochain. rdv le 13 MARS chez gynéco et je vais essayer de lui demander de l'aide mais il est contre. j'ai pris de moi meme homéo, teinte sauge huile d'onagre + fer pensez vous que je doive arrêter avec rdv ?
Image
SOLEILDHIVER
Top fraise
Top fraise

:coucou: Baisse de température ce matin donc c'est raté une fois de plus.
Ce ne sera pas avant le mois d'Avril le prochain essais car mon homme sera en déplacement au moment de mon ovulation pour le mois de Février et Mars.
Mon test de :testgrossesse: est également négatif mais bon je n'avais aucun symptôme!!!!!!!!!!!!!!
Je vais reprendre mon régime+homéo qui m'ont permis d'avoir un plus l'année dernière. Je suis fautive car j'ai repris du poids et ce n'est pas bon pour tomber enceinte a ce que je vois.

Bon courage les filles
cervu
Super fraise
Super fraise

desolé soleil d'hiver c'est trop énervant à chaque cycle !! c'est déprimant. moi je vais ovuler dans qq jours et mon homme est malade à crever !!! il a la grippe; en bonne santé ce n'est pas la joie mais malade n'en parlant pas !!!
Image
rosy82
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ! ca va ?

APPOLINE, je prends de l'acide folique depuis septembre 2012 et non ca fais pas grossir en tout cas pas pour moi !

Cervu et soleildivers je suis triste pour vous, j'espère que ca sera pour le prochain !
Moi je fais pas de courbe de température dc je sais pas mais je dois les avoir demain mes règles et je pense que je les aurait ! on verra bien .

elphyra, tu dois compter les jours, je croise les doigts pour toi ! gros bisous et profite de ton mariage

bisous les filles
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Je pense que c'est foutu pour moi, ma température baisse, je reste encore en plateau haut mais bon je me fais pas d'illusion, RDV chez la gygy le 15 février.

J-3 il me tarde, je suis en vacance à midi, et après j'ai une multitude de chose à faire.

Il me tarde de voir mon chéri d'amour en costume et de voir sa tête quant il va me voir en marié.

Merci de me donner votre avis sur ma courbe.

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
cervu
Super fraise
Super fraise

merci rosy

elphyra te nous mettra une photo. les hommes sont subjugués par la beauté de leur femme le jour de leur mariage, elles sont belles et épanouies !!! bon mariage
Image
shana82
Fraise active
Fraise active

COucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est la,elphyra je te souhaite de passer une journée magique :coucou: à bientôt les filles
lilibobo02
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, j'ai vu ma gygy mardi. suis à mon onzième cycle d'essai (4e sous monitor), elle a vérifié mes ovaires et mon col et m'a mis sous clomid "un petit coup de pouce" (m'a t elle dit) pour le mois prochain, accompagnés de PDS pour le j3 et le j13 couplé ce jour-là par une écho à son cabinet.. je lui ai parlé du monitor elle m'a dit qu'elle connaissait et qu'elle était très sceptique sur son efficacité. "Rien ne vaut la courbe de t°c" :-/ mais bon j'ai décidé de continuer surtout qu'il me reste un peu moins de trente tests autant les utiliser. comment allez-vous? quelqu'un connait clomid? y a des effets secondaires chiants? bisous les filles...
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Appolyne

Tu as raison Cervu, essaie l homeo, regarde soleil a reussi a avoir un +++
Ne soyez pas tristes avec soleil, ce sera pour le prochain cycle, je vous le souhaite en tout cas. Allez, courage!! Concernant les rdvs, as tu pu en discuter avec ton generaliste?
Rosy, merci de ton retour sur l'acide folique, ca me rassure car je dois surveiller mon imc...
Elphyra, j espere que tu t es debarrasse de ta nevralgie faciale. :zen: Ca va etre l'un des plus beaux jours de ta vie :-)
Lili, effectivement des femmes sont tombees enceintes grace a cette petite aide du clomid. Contente que tu sois accompagnee! Qui sait ce sera peut etre toi la prochaine ;-) Par contre, vu que je ne suis pas a ce stade, je ne peux pas te dire quels sont les effets indesirables...
Je suis a j18, tj 2barres... on y croit! Alors TP tous les soirs en esperant un beau +++. J'ai mal aux ovaires, ca doit etre l'ovulation imminente...Shana, toi qui es enceinte, a quelle periode/frequence as tu fait des TPs? Mes felicitations avec un peu de retard pour ce beau :+++: .
Bisous a toutes!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations