Oh que vous êtes belles toutes les 2,et ma préférée c'est la dernière !!!!
Je suis heureuse de te revoir sur le forum. Ça commençait à faire vide ici
Et bien nous ici, ça va également. Juliette nous prépare 4 nouvelles dents du coup, bcp de cacas glairzux et fesses rouges, mais pas de fièvre... Elle a moins mangé ces derniers temps, moi qui voulais la sevrer (car elle est toujours au sein) bah je vais attendre car elle refusait de manger....
Mais sinon, comme ta Léa, c'est un bébé sourire, toujours de bonne humeur, vive, curieuse. Un bonheur !
9 mois le 5....que le temps passe vite. Autant dedans que dehors. Ça fait qqch !!!!
Ton homme est toujours amené à faire autant de déplacements ?
J'imagine bien que c'est dur pour lui, car je vois le lien entre Juliette et son père. Dans les deux sens. Il ne supporte déjà pas quand elle part 2 jours loin de lui
Moi sinon tout va bien. Je reprends le 4 janvier le boulot, d'où le sevrage. Mais l'activité aérienne est au plus bas, donc je reprendrais doucement. En plus j'ai pris du 50% car comme on est amené à bosser les week-ends, il fait toujours qqun à la maison puisque les crèches sont fermées les week-ends. Du coup, ce sera reprise en douceur et c'est bien comme ça. J'ai hâte quand même. Depuis juillet 2018, ca fait long. Mais c'était génial. Malgré les confinements.
Sinon je me suis mise à la course à pieds depuis septembre. Je vois de super amélioration donc je suis heureuse. D'ailleurs, je vais courir ce matin et ensuite.... Sapiiiin!!!
Courir me fait penser à 'périnée'. J'ai redemandé des seances de kine à mon gynéco. Et j'ai pris des séances chez une kine qui fiat de la reeduc avec sonde. Parce que initialement je me rend compte que c'était vraiment que de la rééducation de sangle abdominale.... Mon gyneco avait trouvé que je n'avais pas assez de tonus et que pour mon âge ça pourrait être mieux. Ça m'avait travaillé. Donc je l'ai recontacté et voilà, j'ai rdv mardi !!!
En tout cas je suis heureuse de lire que tu as surmontée ta dépression post partum et de te retrouver ici