Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Moi bientôt les un an de mon chaton2 déjà pfiouuuuuuuuuu ça passe vite je ne peux pas le croire!!!!
Elle est trop chou ta banana!!!
Nous pas de BB3 j'ai eu la ligature des trompes après BB2 sonnant le glas définitif des essaies BB pour moi!!!! :wink:
BB2 pour 2022 ça va bien vite arriver crois-moi!!! Je te souhaite beaucoup de courage car refaire les examens STIM ponction et transfert OUÏLLE ça prends une bonne dose de courage!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Tkt pas, j'ai encore 5 petits pingouins qui attendent d'être décongelés, je devrais si tout va bien, éviter la case Stim et ponction :croisedoigts:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

AAH tant mieux alors car il me semble que la ponction t'avait fait souffrir!!
Donc pour ta princesse ils t'ont implanté 3 J5??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

La ponction c'était super bien passée mais le souci c'est que j'ai hyperstimulé ensuite, et ça effectivement c'était vraiment pas cool.
M
Non je n'en ai eu qu'un à chaque fois. Les 2 premiers essais n'ont pas pris malheureusement. Le 3e était le bon, la bonne !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oui c'est vrai avant ta fille tu avais eu une FIV et un TEC négatifs!!!
Mais bon ne parlons pas de stimulation puisque tu en as déjà cinq esquimaux qui t'attendent!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Allo les filles!!! :coucou:

Je suis de retour!! :-D

Je sais jai été absente très longtemps.....pour plusieurs raisons! Si vous vous souvenez bien jai faite une dépression post-partum et je n’avais plus dutout envie de me connecter :-( Je vais beaucoup beaucoup mieux depuis un bon moment déjà... mais jai une vie très occupée!! :lol: il y a environ deux mois jai voulu me connecter.... et puis jai constaté que le site avait tout changé et ça m’a vraiment saoulé je déteste le changement!! :tropdrole: Mais je dois avouer que vous m’avez manqué donc je vais essayer de m’habituer à ce nouveau forum :lol:

Donc par où commencer!! Biensure je n’ai pas pu lire toutes les pages que jai manqué.... jai lue les trois dernières pages et je suis contente de voir que vous semblez toutes aller bien :-D Je serais vraiment heureuse que vous me feriez toutes un petit récap des choses que jai manquées :-D

Bon pour ma part, ma puce à maintenant 7 mois depuis le 24 novembre ça passe trop vite!! Elle est vraiment adorable et attachante.... elle est toujours de bonne humeur et elle sourit en permanence!! Elle dort bien, mange bien.... vraiment la forme!! Elle commence à ramper et elle s’assoit seule. Elle vient de percer sa première dent!! Mon conjoint lui a du partir travailler à l’extérieur de la région durant trois semaines.... et il le vit très mal.... il sennuie beaucoup de sa princesse.... ils sont tellement mignon à voir ensemble!! Il revient vendredi jai trop hâte!! Bon sinon je dois avouer que lorsque mes garçons sont ici, cest vraiment du sport!! Je vais les porter le matin a lécole avec Léa... je fais un peu de ménage le jour et les repas... ensuite on retourne les chercher et la les soirées cest la folie..... les devoirs, le souper , la vaisselle, préparer les boite àlunch pour le lendemain.... je suis seule pour gérer tout ça donc parfois cest difficile!

Voici quelques photos!!

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/l98p.jpeg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/cmob.jpeg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/wc37.png


Bisous à vous toutes jai super hâte de vous lire!! :bisou:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oh que vous êtes belles toutes les 2,et ma préférée c'est la dernière !!!!
Je suis heureuse de te revoir sur le forum. Ça commençait à faire vide ici :bisou:

Et bien nous ici, ça va également. Juliette nous prépare 4 nouvelles dents du coup, bcp de cacas glairzux et fesses rouges, mais pas de fièvre... Elle a moins mangé ces derniers temps, moi qui voulais la sevrer (car elle est toujours au sein) bah je vais attendre car elle refusait de manger....
Mais sinon, comme ta Léa, c'est un bébé sourire, toujours de bonne humeur, vive, curieuse. Un bonheur !
9 mois le 5....que le temps passe vite. Autant dedans que dehors. Ça fait qqch !!!!

Ton homme est toujours amené à faire autant de déplacements ?
J'imagine bien que c'est dur pour lui, car je vois le lien entre Juliette et son père. Dans les deux sens. Il ne supporte déjà pas quand elle part 2 jours loin de lui :tropdrole:

Moi sinon tout va bien. Je reprends le 4 janvier le boulot, d'où le sevrage. Mais l'activité aérienne est au plus bas, donc je reprendrais doucement. En plus j'ai pris du 50% car comme on est amené à bosser les week-ends, il fait toujours qqun à la maison puisque les crèches sont fermées les week-ends. Du coup, ce sera reprise en douceur et c'est bien comme ça. J'ai hâte quand même. Depuis juillet 2018, ca fait long. Mais c'était génial. Malgré les confinements.

Sinon je me suis mise à la course à pieds depuis septembre. Je vois de super amélioration donc je suis heureuse. D'ailleurs, je vais courir ce matin et ensuite.... Sapiiiin!!!

Courir me fait penser à 'périnée'. J'ai redemandé des seances de kine à mon gynéco. Et j'ai pris des séances chez une kine qui fiat de la reeduc avec sonde. Parce que initialement je me rend compte que c'était vraiment que de la rééducation de sangle abdominale.... Mon gyneco avait trouvé que je n'avais pas assez de tonus et que pour mon âge ça pourrait être mieux. Ça m'avait travaillé. Donc je l'ai recontacté et voilà, j'ai rdv mardi !!!

En tout cas je suis heureuse de lire que tu as surmontée ta dépression post partum et de te retrouver ici :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci beaucoup Chappie!! :bisou:

Pas facile les poussés dentaires :-( Léa a également les fesses rouges!! Depuis qu’elle mange elle fait tout plein de numéro 2 :-( alors que lorsqu’elle buvait seulement elle en faisait seulement un par jour donc ses fesses étaient beaucoup moins irrité..... et Léa cest le contraire de Juliette elle ne boit vraiment pas besucoup mais elle ne veut pas s’arrêter de manger!! Je dois contrôler ses portions sinon elle ne boit vraiment pas assez.... et comme le lait est l’aliment de base jusqua un an et bien j’essais de ne pas trop la faire manger :lol: Une fois sevré, elle va boire du lait de vache?

Sinon en survolant un peu les pages, jai cru voir que vous planifier bébé 2 pour bientôt je pense? :-D Moi la grossesse me manque!!

Super pour ton retour au travaille :wink: une nouvelle routine familiale qui va commencer! :-D

Ah et pour répondre à ta question, en faite mon homme il n’a pas vraiment d’emploi stable.... il fait des contrat par ci, des contrats par la... et du chomage loll!! Depuis qu’on a Léa cest la première fois quil est appelé à partir à l’extérieur.... cétait trop triste la soirée avant son départ il a bordé Léa.... il a resté 5 minutes avec elle dans sa chambre et il a sorti de sa chambre en larme :ouin: Il a vraiment pensé longtemps quil n’aurait jamais d’enfant.... alors Léa cest sa petite protégé il a un lien très fort avec elle.

Ta petite juliette doit avoir beaucoup changé!! 9 mois déjà!! J’adore la phase entre 6 mois et 12 mois.... profite bien de ces moments! :-D
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Non justement on ne prévoit pas bb2 avant au moins la fin d'année prochaine. On va d'abord profiter de notre crevette et se remettre du manque de sommeil loooool

Je comprends pour ton homme, pas simple, il est un peu comme le mien. Quand il a appris qu'on devrait passer par la case PMA il a cru ne jamais avoir d'enfants et que je le quitterais... Impossible
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou Rose contente d'avoir de tes nouvelles et bah dis-donc comme on dit par chez nous tu es un méchant pétard!!!
Chappie ça veut dire très belle mais peut-être connais-tu déjà ça!!
Et moi je n'ai pas encore préparé le premier anniversaire de mon deuxième et ça l'approche à grands pas!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités