Haaaaaaaaa Mokuren j'espère que ce barbouillage va aboutir par un joli

Merci pour ce message, tu as raison, le fait de stresser n'y changera rien... J'ai fait une seule FC, c'était avant bb1 et je l'ai très mal vécue... c'est pour ça que je ne veux pas revivre ça... En fait dans ma tête je m'attends à ce que ça me fasse la même chose que pour bb1, c'est à dire une FC puis une grossesse qui se passe bien comme si il fallait obligatoirement un échec avant que ça fonctionne correctement... Bref, comme le dit Ebjess j'ai pas fini de psychoter !!! Et lors de ma première grossesse (bb1) quand j'avais dit à mon médecin que je stressais de la FC, il m'avait dit " vous savez madame, apres le 1er trimestre il y a un 2e trimestre puis un 3e trimestre et puis apres il y a un enfant qui est là pour toute la vie! Donc vous n'avez pas fini de vous inquiéter!!!" Et il a totalement raisonMokuren44 a écrit :
Eden: je te comprends pour la FC mais te stresser ou faire des pds sans arrêt ne changera rien, ça arrivera si ça doit arriver de toute façon. Mais y'a pas de raison particulière pour que ça t'arrive plus qu'à une autre, ou tu as déjà fait plusieurs FC avant?Perso j'ai cauchemardé pendant assez longtemps de faire une FC pendant ma grossesse mais jamais fait de tests supplémentaires, à quoi bon à part se stresser encore plus? A la fin de ma grossesse je cauchemardais que le bébé naissait trop tôt et donc mourrait, c'était horrible !
Au final bébé en pleine forme né à J+3
![]()
Un gros bisous pour toi et que tout se passe bien pendant ta grossesse!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités