Bonjour,
J'ai 28 ans, mon chéri en a 25, et je suis en essai bb2 pour 2018,
J'ai déja une petite fille de bientot 8 ans ( avec mon ex conjoint )
J'ai retirée mon stérilet au mois d'Avril 2017, J'ai un cycle de 27 jrs (cycles réguliers) mais depuis 3/4 mois mes régles arrive toujours 1 semaine avant .
La logiquement j'aurai du les avoir le 1er janvier ce qui fait 1 semaine avant la fin de mon cycles mais je n'ai toujorus rien , a pars vraiment quelques petite douleurs dans le ventre mais pas comme d'habitude quand mes régles doive arrivé
Donc je vais attendre jusqu'au 8 janvier voir si mon cycle est revenu a 27 jrs ... ou si +++ .
Es ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous !?
Bon courage a toutes les essayeuses , je sais comme c'est difficile d'attendre ...
Déja 9 mois d'attente pour moi
Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...
- juliiebeno16
- Top fraise
-
Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017
Salut les filles,
Je n'avais pas donné de nouvelle depuis un petit moment. Je pense que j'ai du mal à accepter ce que je viens d'apprendre...
J'avais posté un commentaire (un peu désespéré à l'époque) expliquant que nous ne parvenions pas à obtenir un petit
avec mon chéri, et que en plus de ça j'avais un papillomavirus.
Depuis je me suis faite opérée (il s'est aggravé en très peu de temps) : conisation. Résultat : marge saine, donc je suis enfin tranquille avec ça...
Et sinon ma gygy m'avait demandée de faire un dosage hormonale : FSH à 14 et AMH à 0,79... bref, je vais changer de forum de discussion car maintenant c'est rendez-vous en PMA, FIV, etc... (et je n'ai que 29 ans...
)
Je n'avais pas donné de nouvelle depuis un petit moment. Je pense que j'ai du mal à accepter ce que je viens d'apprendre...
J'avais posté un commentaire (un peu désespéré à l'époque) expliquant que nous ne parvenions pas à obtenir un petit

Depuis je me suis faite opérée (il s'est aggravé en très peu de temps) : conisation. Résultat : marge saine, donc je suis enfin tranquille avec ça...
Et sinon ma gygy m'avait demandée de faire un dosage hormonale : FSH à 14 et AMH à 0,79... bref, je vais changer de forum de discussion car maintenant c'est rendez-vous en PMA, FIV, etc... (et je n'ai que 29 ans...

-
- Informations
-