Bonjour
Je m'appelle Jennifer j'ai 32 ans et 2 enfants.
Mon ainée Chloé a 8ans et mon dernier Mathéo a 6ans.
J'ai toujours voulu avoir un 3eme bébé mais mon mari était un peu retissant ( lui étant 2 dans sa famille), nous avons pas un travail qui facilite la tâche. ( Gérant de pizzeria donc horaire de restauration et nous sommes les 2 avec une salariée. )
J'ai arrêté ma pilule en février de cette année car mon mari voulait que j'arrête de prendre cette saloperie mais nous nous protegions avec les préservatifs.
Mon mari ma annonce qu'il voulait le 3eme enfant le 25 septembre au debut d'un cycle.
Donc parfait nous pouvions essayer 15kours plus tard.
J'ai des cycles très réguliers, je ne prends pas mes températures mais je connais le jour de mon ovulation j'ai toujours les mêmes douleurs.
Donc 1er cycle : RAS
2 ÈME Cycle : début des

le mardi 24 octobre

le lundi 06novembre

le mardi 07 novembre

le mardi 07 novembre
Aujourd'hui, 14 novembre DPO 7 J'ai des douleurs de règles depuis hier et aujourd'hui ca tirait sur des douleurs à l aine. J'ai eu les tetons sensibles 2jours et maintenant mon sein droit me fait mal sur le cote mais j'ai cette douleur a chaque fois 7jours avant mes
Qu'en pensez vous, dois je attendre un retard de règles ou puis ke faire un test pipi avant? Je ne veux pas aller chez le doc maintenant j'irai quand j'aurai un
En attente de vous merci à vous et bonne soirée