Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Ben pourquoi si c'est détecté si vite il faudrait une ablation? Je comprends pas , je savais pas que ça marchait comme ça..... :grattelatete: :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Anais9559

Mokuren44 : je t'explique en octobre 2016 j'ai fait une grossesse extra utérine. Il y a deux possibilités pour soigner ce cas si ton taux est en dessous de 14 c'est par traitement médical c'est-à-dire une piqûre au niveau des fesses c'est une injection qui est interdit tout de grossesse pendant trois mois c'est pour éviter aux cellules de se reproduire et donc ça les tue et la deuxième possibilité c'est par traitement chirurgical et du coup il faut aller enlever la grossesse directement de la trompe donc soit en grattant et en nettoyant la trompe ce qui l'abîme fortement soit en retirant directement la trompe. J'ai eu la chance enfin si on peut dire ça qu'il me concerne ma trompe mais par contre maintenant en cas de grossesse qui passerait par la trompe gauche j'ai une chance sur deux enfin plutôt un risque sur deux que la grossesse reste coincé car la trompe est très abîmé donc même en cas de grossesse à partir d'aujourd'hui la grossesse extra-utérine est détecté directement et que mon traitement peut être simplement médical il fera l'ablation direct car trompe trop défaillante pour me la laisser risque de multiples grossesse extra utérine ça ne vaut plus le coup. En gros est en clair si je tombe enceinte je dois directement aller au labo et chez le gynécologue toutes les 24 heures faire une prise de sang et une échographie jusqu'à détection de grossesse intra-utérin si la grossesse est extra utérine même détecter très tôt il choisira de me faire l'ablation de la trompe .. jespere que c'est un peu plus clair... je sais j'ai bcp de mal à expliquer les chose mdrrrrr
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour tes explications Anaïs, c'est beaucoup plus clair pour moi. Je suis désolée ça doit pas être facile à vivre cette attente! :-(

Du coup l'injection dans la fesse c'est mieux alors car les trompes risques pas d'être endommagées? Même si tu peux pas concevoir pendant 3 mois car il y a des risques à cause du produit? :reflechis:
Anais9559

En faite Tu choisi pas. Selon depuis quand t enceinte il te calcule un score 0 à 13 traitement médicamenteux 14 et plus traitement chirurgical. Moi j'avais 14. Donc opération direct
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui pas cool, je me doute que t'aurais préféré l'injection.... :???:
AlexXx76
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Je vous écris pour vous faire part de mon histoire. Pour moi aussi pas de bébé pour 2017, je croise les doigts pour 2018. Pour ma part, j'ai arrêté la pilule en juillet 2015. Ouai je sais ça commence à dater tout ça. Je suis tombée enceinte en février 2017 mais malheureusement FC sur oeuf clair courant mars. Depuis, mon mari et moi continuons à avancer sans nous poser trop de question.
Mes cycles sont réguliers depuis ma FC entre 28 et 30 jours (je n'arrive jamais à bien déterminer le 1er jour car j'ai toujours du spotting avant).
Mais voilà ce mois-ci est différent. Je suis à J33 et toujours pas de règles, pas de spotting non plus, ce qui me laisse penser que si mes règles arrivent c'est pas pour tout de suite, je ne comprends pas ce "long cycle" tout d'un coup.
J'ai un test pipi à J30 mais le soir en rentrant du boulot, il était négatif. L'ai-je fais trop tôt ? je ne sais pas quoi penser quelle galère.
Avez-vous des conseils des avis, des mots gentils pour moi ? lol
Merci d'avance et bon courage à toutes les essayeuses.
Bises Alex
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Alex :coucou:

Est-ce que tu connais la date de ton :enovu: ? Il est possible que le :testgrossesse: ait été fait trop tôt en effet.... :reflechis: :croisedoigts:
AlexXx76
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Mokuren ^^
Honnêtement je ne sais plus... j'ai bien eu les fameuses pertes blanc d'oeuf mais je ne sais plus quand exactement... peut être vers le 27 octobre mais sans certitude.
Je viens de refaire un test je n'y tenais plus lol il y une barre très très très très légère... genre faut que je trouve le bon angle avec le bon éclairage. Sais plus quoi penser, je préfère me dire que c'est mort que le test a foiré. Tellement peur d'être décue : 28 mois d'essai on se blinde après quand même
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ben ton test a sûrement été fait trop tôt car une barre même légère c'est un :+++: !!! Félicitations!!! :applose: :applose: :applose: :-D
Jennydu39
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Je m'appelle Jennifer j'ai 32 ans et 2 enfants.

Mon ainée Chloé a 8ans et mon dernier Mathéo a 6ans.
J'ai toujours voulu avoir un 3eme bébé mais mon mari était un peu retissant ( lui étant 2 dans sa famille), nous avons pas un travail qui facilite la tâche. ( Gérant de pizzeria donc horaire de restauration et nous sommes les 2 avec une salariée. )

J'ai arrêté ma pilule en février de cette année car mon mari voulait que j'arrête de prendre cette saloperie mais nous nous protegions avec les préservatifs.
Mon mari ma annonce qu'il voulait le 3eme enfant le 25 septembre au debut d'un cycle.
Donc parfait nous pouvions essayer 15kours plus tard.
J'ai des cycles très réguliers, je ne prends pas mes températures mais je connais le jour de mon ovulation j'ai toujours les mêmes douleurs.
Donc 1er cycle : RAS
2 ÈME Cycle : début des :regles: le mardi 24 octobre
:calin: le lundi 06novembre
:calin: le mardi 07 novembre
:enovu: le mardi 07 novembre
Aujourd'hui, 14 novembre DPO 7 J'ai des douleurs de règles depuis hier et aujourd'hui ca tirait sur des douleurs à l aine. J'ai eu les tetons sensibles 2jours et maintenant mon sein droit me fait mal sur le cote mais j'ai cette douleur a chaque fois 7jours avant mes :regles:

Qu'en pensez vous, dois je attendre un retard de règles ou puis ke faire un test pipi avant? Je ne veux pas aller chez le doc maintenant j'irai quand j'aurai un :+++:

En attente de vous merci à vous et bonne soirée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations