Moi 32 ans et mon chéri 34 ans.
Nous avons une petite puce de bientôt 3 ans et nous souhaitons notre deuxième bébé.
Début des essais janvier 2016 et une fc en février.
J ai eu mon rdc hier. Très déçu car je pensais avoir un beau ++++ rapidement mais bon.
Allez à vos claviers les filles.on se suis, on s aide on se soutiens.
Trop besoin de papoter avec celles qui sont dans le même cas que moi.
Essai bébé2 avril 2016
-
- Top fraise
Re: Essai bébé2 avril 2016
Coucou, je suis désolée pour ta FC, dame nature peut être vraiment cruelle parfois...
Je suis ton post, je te rejoindrais peut être dans quelques temps, j'attends le verdict pour ce mois ci ^^.
COURAGE !!
pleins de
à toutes !!
Je suis ton post, je te rejoindrais peut être dans quelques temps, j'attends le verdict pour ce mois ci ^^.
COURAGE !!
pleins de

-
- Top fraise
Merci à toi.
C'est est moi qui te ai demander pour les test d ovu' sur ton poste....
Je te souhaite aussi un beau
.
C'est est moi qui te ai demander pour les test d ovu' sur ton poste....
Je te souhaite aussi un beau

Oui je sais, je voulais remonter ton post, en espérant que quelques filles viennent, c'est important de se soutenir ^^
-
- Top fraise
Salut Chouchou
moi aussi je suis en essai depuis janvier et pour le moment rien, faux espoir ce mois ci car j'ai eu 2 jours de retard et j'y croyais trop mais raté mes
ont débarqué samedi et du coup rebelotte !!!
c'est trop dur de patienter, ma première louloute a 21 mois et je voulais les avoir rapproché mais j'ai l'impression que c'est mal parti...je commence à perdre espoir !
pas trop le moral
moi aussi je suis en essai depuis janvier et pour le moment rien, faux espoir ce mois ci car j'ai eu 2 jours de retard et j'y croyais trop mais raté mes

c'est trop dur de patienter, ma première louloute a 21 mois et je voulais les avoir rapproché mais j'ai l'impression que c'est mal parti...je commence à perdre espoir !
pas trop le moral

-
- Top fraise
Je te comprend, moi aussi hier quand mes vilaines ont débarquées j ai eu un mega coup de blues car j y croyais tellement.j avais réussi à me créer tous les symptômes.
c'est est dur d encaisser le coup.
Faut se dire qu' on est déjà maman, donc c est que ça fonctionne.
Et puis je pense qu'il faut rester au max
, c'est est important.
Ce mois ci j vais tester les test d ovulation?pas trop envi de faire de courbes de tempe donc on verra si ça fonctionne.
Et toi, tu laisse faire les choses, ou bien tu fais ta courbe ou test d ovu?
J essaie d etre à l écoute de mon corps et de repérer les ovulations. (glaire, et douleurs aux ovaires à la approches de l ovu)
Contente que tu joigne le post.
On a besoin de se soutenir et de s aider.
On l aura vite notre
il faut y croire!
c'est est dur d encaisser le coup.
Faut se dire qu' on est déjà maman, donc c est que ça fonctionne.
Et puis je pense qu'il faut rester au max

Ce mois ci j vais tester les test d ovulation?pas trop envi de faire de courbes de tempe donc on verra si ça fonctionne.
Et toi, tu laisse faire les choses, ou bien tu fais ta courbe ou test d ovu?
J essaie d etre à l écoute de mon corps et de repérer les ovulations. (glaire, et douleurs aux ovaires à la approches de l ovu)
Contente que tu joigne le post.
On a besoin de se soutenir et de s aider.

On l aura vite notre

C'est marrant car moi aussi je m'étais créer tous les symptômes...
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte au bout du 4eme mois, certes je pensais qu'à ça mais j'avais moins la pression que pour cette grossesse car pour cette grossesse je me mets la pression au niveau de l'écart avec mon premier enfant, j'aimerai temps qu'ils aient moins de 3 ans d'écart...
J'essaye de rester
mais c'est dur !
Moi aussi je vais tester le test ovulation ce mois ci, j'ai prévu d'aller l'acheter d'ici la fin de semaine...j'espère que ça va marcher! Je suis pas pour les courbes de température, j'ai l'impression que ça fonctionne pas trop.
En tous cas ça fait plaisir d'échanger sur le sujet car je l'ai dit à personne de mon entourage et c'est lourd à garder pour soi !
bref on va essayer de positiver et comme tu dis croyons y à notre
A très bientot

Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte au bout du 4eme mois, certes je pensais qu'à ça mais j'avais moins la pression que pour cette grossesse car pour cette grossesse je me mets la pression au niveau de l'écart avec mon premier enfant, j'aimerai temps qu'ils aient moins de 3 ans d'écart...
J'essaye de rester

Moi aussi je vais tester le test ovulation ce mois ci, j'ai prévu d'aller l'acheter d'ici la fin de semaine...j'espère que ça va marcher! Je suis pas pour les courbes de température, j'ai l'impression que ça fonctionne pas trop.
En tous cas ça fait plaisir d'échanger sur le sujet car je l'ai dit à personne de mon entourage et c'est lourd à garder pour soi !
bref on va essayer de positiver et comme tu dis croyons y à notre

A très bientot
-
- Top fraise
Moi aussi, je n ai rien dit à personne mais je pense qu'ils se doutent un peu qu'on souhaite agrandir la famille.
a bientot
a bientot
Moi ma famille pense que je souhaite attendre encore un peu que bébé 2 soit plus autonome et mes collègues je leur fais croire que je suis vraiment pas prête à avoir un second... Mais plus ça va et moins j'ai le moral !
-
- Informations
-