Essai bébé2 avril 2016

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé2 avril 2016

Je suis d accord.il faut être positive et :zen: .

Facile à dire, mais c est important.

J ai lu pleins de méthodes, certaine un peu farfelues d ailleurs. ..et une qui me fait rire, mais pourquoi pas....c est d aider les :spermatobleu: pendant les câlins, dans sa tête, et d imaginer leur parcours pour atteindre l ovule!j étais mdr quand j ai lu ça mais j vous cache pas que j essaie.apres tout, si ça marche.

Et puis, il y a la méthode des jambes en l air après l acte aussi. Mais j le fait discrètes, car mon chéri aime pas trop.

Et vous? Vous avez essayer des truc aussi?j espère que vous allez pas me prendre pour un fofolle !

nadou3131
Top fraise
Top fraise

Tu as raison sinon je vais me porter malheur :wink:
C'est dur de tellement vouloir quelque chose mais de ne rien maîtriser pour arriver à l'avoir...
Image
nadou3131
Top fraise
Top fraise

Tkt pas chouchou je te prends pas pour une folle au contraire tu sais on est toutes pareilles !!!
Moi aussi après l'acte je fais la chandelle j'ai lu que ça aider les :spermatobleu: à allée jusqu'à l'ovule. Moi aussi je le fais discretos pour pas que mon chéri me voit :tropdrole: !!
Il faut tout tenter on sait jamais.
Allé à fond pour la :zen: attitude alors!!!
Image
laure1310
Fraise attitude
Fraise attitude

Non chouchou je n'ai rien essaye et je ne te prends pas pour une folle.
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Vous me rassurez les filles.

La fameuse chandelle. Qu est ce que j ai pu la faire.lol

Du coup l'aire tu commence les essaie dans trois mois.

Et nadou tu m a l air aussi presser que moi d avoir un autre amour de bébé.

Jeudi pro j attaque les test d ovu.

Hâte,hâte. :wink: :wink:
laure1310
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je suis obligée d' attendre que mon homme rentre, il est militaire. Là, j'ai arrêté la pilule pour voir de quelle longueur sont mes cycles, je prends ma temperature pour cibler mon ovulation vu que je ne sens pas quand elle a lieu. En fait, j'apprends a connaître mon corps.lol
nadou3131
Top fraise
Top fraise

Chouchou
On a pas l'air fine à faire nos chandelles après l'acte :tropdrole:
Sinon mois aussi jattaque les test d'ovulation jeudi prochain trop marrant on est pile poil en même temps c'est chouette on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout!tu me diras quel jour tu auras une fertilité maximum...

laure
Ça doit pas être évident d'avoir son chéri militaire mais bon au moins tu prépare ton corps et apprends à bien le connaître c'est important !

Bisous à vous 2 et bonne nuit
Image
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C est bien laure, tu as le temps de te préparer. Cibler ton ovulation avec la température et aussi écouter ton corps.c est important pour pas rater ce fameux ovule.car j ai lu, que beaucoup de couples ont des rapports aux mauvais moments du cycle.

Oui nadou, on commence nos test ensemble. C est marrant.
Je te dirais quand j aurais le beau smiley :-D .et hop les :calin: :calin:
Et n oublions pas la chandelle!

Mon chéri est tellement :zen: à côté de moi.

Il me réconforte en me disant, ça va bien marché à un moment.....

Mais c est trop long d attendre.grrrrrrr
nadou3131
Top fraise
Top fraise

Salut chouchou

moi aussi mon chéri est super :zen: , lui en fait ça lui est égal d'avoir un second enfant, il est bien avec qu'un seul enfant. Donc pour lui si ça marche tant mieux sinon tampis !
Cest pour ça que je viens en parler sur les forums car meme s'il me rassure et me réconforte il a pas ce besoin presque vital (dirais je...).
Moi cest dans mes tripes!
Il faut qu'on ait un :enceinte+: ça serait tellement bien, pourvu que ça marche.
Surtout que j'ai 2 fois plus la pression car pour ma première grossesse ça a marché au bout du 4eme mois donc là je me dis qu'il faut que ça fasse pareil!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Les mecs réagissent pas comme nous et c est tant mieux.ils peuvent nous réconforter et nous faire positiver.

Moi j ai eu ma fille par surprise.donc pas eu le temps d angoisser.

Et j m étais donc dis que pour ce 2ème bébé ça irai vite....grrrrr

On a commencer en janvier.

Et fin février j ai eu un :+++: mais très très pâle. Donc j ai filer au laboratoire pour une pds.
Résultat :+++: mais 13 ui donc taux faible.
Le laboratoire m à clairement dit que ça devait être une fc....j étais très mal.
Rdc chez .mon doc, qui lui a essayer de me rassurer et m à refait faire une pds 48h plus tard.
Et taux à 12ui donc ça allait finir en fc.

Ça été très dur.je faisait que de pleurer et je ne voulais en parler avec personne.
Mon chéri m à beaucoup soutenu et consoler comme il a pu.
Le lendemain j avais mes saignements. Comme des :regles: .

Si je n avais pas été aussi presser de faire un test ou une pds, je ne l aurais même pas su. Juste 4 jours de retards.

Voilà ma petite histoire.ca m à fait du bien de la partager.j étais sûrement qu'a 2 sg mais la douleur était très très dur.

Maintenant j espère avoir vite un :+++: et que les test d ovulation me permette de cibler les bons :calin: .

J espère qu'on l aura notre :+++: en ce mois d avril :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations