Super envie, c'est bien rassurant ça ! et maintenant on attend la PDS de demain et après tu seras 100% rassurée, tu pourras souffler...
Ah Janelyne, c'est génial ! tu vois, la détente, les arrêts maladie, ca fait du bien même au delà du psychique ! Dans le même genre, hier j'ai dit à une collègue en qui j'ai confiance que j'avais fait une FC y'a 2 mois et qu'on réessayait de faire un bébé. Elle m'a cash dit "ah c'est top, et cette fois au moindre truc tu te mets en arrêt" alors j'ai répondu que j'avais eu aucun souci particulier, juste que le coeur s'était arrêté. Elle m'a dit "ouais mais n'empêche, faut se détendre, éviter le stress, les transports et tout". Et je me dis elle a raison, au moindre sentiment de fatigue ou quoi, j'irai voir mon doc pour un arrêt. Y'en a qui se mettent en arrêt pour moins que ça, moi je suis toujours présente donc pour une fois je vais penser à moi ! et comme on te la conseillé à toi : en essayant de ne pas culpabiliser ! lol
Lilie je comprends ton sentiment de résignation mais c'est cette déception chronique, mois après mois, qui te fait penser ainsi. Car ce bébé tu le veux !! Bon en plus la période des règles n'est souvent pas celle où on est la plus joyeuse, la plus en forme...
Pour t'ôter ce poids (totalement légitime) des essais bébé, peut-être devriez vous effectivement juste "laisser faire la nature", ne plus compter, faire des câlins très réguliers et attendre que ça prenne. Si tu ne calcules plus rien, à un moment tu ne sauras plus où tu en es, tu verras juste de temps en temps tes règles arriver, ou pas !
Par contre l'idée du gel conceiv est très bonne pour vous je pense, comme les zozos de ton mari doivent absolument arriver au plus vite chez ces mesdames follicules... ça ne peut que aider ! Donc même si tu arrêtes de compter et de viser l'ovu, utiliser ce gel à chaque apport peut grave vous aider je pense !
Maya mdr ton test à 7DPO, tu noteras que personne ne t'a demandé s'il y avait une 2è barre tellement c'est improbable : on SAVAIT qu'il serait blanc ton test !!
Allez essayes d'attendre au moins jusqu'à demain, ou mieux jusqu'à jeudi avant de re-tester... c'est dur mais il faut quand même laisser le temps à ton corps d'accrocher le petit bout et de sécréter l'hormone HCG...
Chichisan, kokoko, vous tenez bon ? pas encore de test précoce chez vous ? allez ce WE vous aurez votre verdict les filles, on croise pour vous