Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sarah-03
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Bonheur je dois être à dpo 6 un truc du genre j'ai ovulé le w end dernier...
Wow tous les jours 😊 ici j'ai fait tous les 2 jours autour de l'ovulation on verra si ça a marché ce cycle ci...
Tu ne testes pas du tt ton ovu ?

Malou merci plus qu'à voir les résultats dans quelques jours ou cycle suivant si ça fonctionne mais j'y crois et je me sent plus apaisée :)

Malumiere comment vas tu ?

Vous partez en vac les filles ? Nous on part le 19 à Majorque pdt 1 semaine. J'ai hâte mais peur d'être enceinte là bas et que ça provoque une fc ou que je sois malade... on verra... au pire je resterai dans la chambre 😅
31 ans / chéri 36 ans

:tetine: Bb1 21.11.2011
:tetine: Bb2 25.02.2016
Fc 11sa
:+++: ENCEINTE - Terme pour le 15 avril d'un garçon

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Sarah-03 a écrit : 02 juil. 2022, 23:04 Bonheur je dois être à dpo 6 un truc du genre j'ai ovulé le w end dernier...
Wow tous les jours 😊 ici j'ai fait tous les 2 jours autour de l'ovulation on verra si ça a marché ce cycle ci...
Tu ne testes pas du tt ton ovu ?

Malou merci plus qu'à voir les résultats dans quelques jours ou cycle suivant si ça fonctionne mais j'y crois et je me sent plus apaisée :)

Vous partez en vac les filles ? Nous on part le 19 à Majorque pdt 1 semaine. J'ai hâte mais peur d'être enceinte là bas et que ça provoque une fc ou que je sois malade... on verra... au pire je resterai dans la chambre 😅
Bientôt le verdict pour toi!! 🤗
Non je ne teste pas du tout l’ovu, j’ai pas envie de me lancer là dedans pour l’instant. On verras plus tard.
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Mamixx a écrit : 02 juil. 2022, 13:47 Bonjour à toutes,

Je lis vos aventures depuis des mois comme un roman qui s’allongerait quotidiennement, à travers plusieurs forums (SOPK; 2022, 2023,..). D’ailleurs avant quoi que ce soit je tiens à féliciter toutes celles qui ont enfin obtenu le ++++ tant désiré et je croise les doigts pour que les autres suivent au plus vite. Vous le méritez toutes tellement et, dans ce forum particulièrement, votre solidarité est vraiment très touchante.

Je vous suis et pourtant je ne suis pas une future maman, mais une future grand-maman. L’une de mes 3 filles a appris en novembre qu’elle avait un SOPK. Ça a été d’autant plus difficile que sa gynéco lui a juste dit qu’il fallait qu’elle prolonge encore les essais (qui duraient déjà depuis 8 mois) d’une année avant de faire d’autres investigations ou médications, car elle n’a aucun autre symptôme externe souvent liés au SOPK et elle ovule, même si c’est irrégulier. Ma fille s’est un peu sentie abandonnée de ce côté là.

Elle peine à parler quand elle n’est pas bien et j’ai très vite vu que le fait que j’essaie d’en parler avec elle pour la rassurer et l’encourager la stressait plutôt que l’inverse. J'ai donc arrêté de le faire, mais du coup c’est moi qui stressait toute seule pour elle. Je ne savais plus quoi faire et j’ai d’abord cherché des renseignement sur les SOPK, pour me rassurer et avoir des éléments pour positiver, puis je suis tombée sur un premier forum sur ce site qui était consacré aux essayeuses ayant ce syndrome. J’ai beaucoup appris avec tous les témoignages des futures maman dans la même situation et vu aussi qu’elles arrivaient à tomber enceintes, même si les délais étaient plus longs que pour beaucoup d’autres. .

Depuis début 2022, ma fille s’est mise à faire des tests d’ovulation et du coup je suis arrivées sur les forum d’essayeuses bébés 2022, puis 2023 qui vivaient la même chose qu’elle. Elle a utilisé des tests femometer avec une application sur son smartphone pour les analyser et ça a l’air super efficace, elle n’a jamais eu d’hésitation quant à l’interprétation des bandes ! Je lui ai parlé des forums qui lui permettraient d’échanger incognito, mais elle m’a répondu qu’elle en avait parcouru pour voir, mais que le stress des autres augmentait encore son propre stress.

Il y a 3 semaine, elle me dit: « c’est étrange, j’ai ovulé deux fois à 15 jours d’écart sur ce cycle, deux pics très marqués et d’après ce que j’ai lu, c’est impossible » (elle avait testé en fin de cycle, juste par curiosité). Grâce à tous vos témoignages, j’avais lu ici ou là qu’un test d’ovulation positif en fin de cycle pouvait signifier une grossesse car les molécules LH et HCG sont très proches et les TO peuvent détecter les HCG aussi. Je lui ai parlé de cette hypothèse. Sur le coup elle n’a pas montré un enthousiasme démesuré, mais dès que rentrée à la maison, elle a testé TG normal (pas précoce), pourtant plusieurs jours avant le jour prévu pour ses règles. Résultats: elle fait aussi partie du futur baby boom des essayeuses ++++ de juin, il aura fallu 14 cycles pour y arriver ! Comme quoi, il faut toujours y croire et ne rien lâcher ! Reste à croiser les doigts comme vous toutes pour que ça évolue bien !

J’avais besoin de vous écrire pour vous dire à quel point vous m’avez aidée sans le savoir à patienter sans la stresser, à comprendre ce qu’elle vivait, à relativiser les choses, à garder espoir, à trouver les mots pour la rassurer par petites touches, l’air de rien. Et oui, que voulez-vous, même adultes, nos petits restent nos petits et on peine à ne pas les sentir 100% heureux. On stresse, on doute, on espère et on se réjouit avec eux tout en les laissant vivre leur vie et prendre leurs décisions d'adultes, bien évidemment. On voudrait tellement, quand ça va pas, comme quand ils étaient petits, pouvoir les prendre sur les genoux et utiliser le souffle magique qui guérit toutes les blessures ! Du coup j’ai une pensée pour toutes vos maman aussi !

Que la force soit avec vous, plein de bonheur à celles qui vivent cette grossesse tant attendue et plein de courage et de chance aux essayeuses, votre tour viendra, c’est certain ! :croisedoigts:
Purée que ton témoignage m'a ému ..............🙏 Tu as l'air d'etre une belle personne ....
Un gros bisous en passant ......

Et un autre pour vous les filles 😘
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

:bisou: :bisou: :bisou: Des bisous Fanfreluche
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Pilou10
Top fraise
Top fraise

Sarah-03 a écrit : 02 juil. 2022, 17:43 Malou je suis dsl pour ton test mais il y a encore de l'espoir on y croit 🤞🤞

Mamixx c'est super de venir témoigner et de prendre soin de votre fille ainsi c'est vraiment rare et ça s applaudit 👏👏👏 Je souhaite bcp de bonheur à votre fille

Bon me revoilà j'ai été chez la magnétiseuse, dame très âgée avec une tonne de faire part bébé chez elle car elle a aidé des tas de femmes qui avaient fait des fc ou qui n'arrivaient pas à tomber enceinte.
Ici elle a dit précisément tout ce qui n'allait pas chez moi sans que je ne dise rien et c'est bien ce que je pensais. Soucis hormonal dû à ma pilule en continu elle m'a dit que j'allais tomber enceinte très vite si ce n'est pas ce cycle c'est celui d'après d'office elle est sûre à 200% je dois prendre quelques compléments (levure de bière maca et j'en passe) je vous jure que je me sent nettoyée de l'intérieur les filles....ce qu'il s'est passé avec elle était trop bizarre, mon chéri était avec et lui qui ne croit en rien était bluffé ! Il était hyper heureux et m'a dit qu'on aurait bientôt un magnifique bébé et il est tout fou depuis.
Par contre j'ai de grosses nausées par moment c'est super dérangeant. Soit mes règles soit enceinte on verra mais je ne suis pas inquiète...je sais que bébé viendra au moment où il l'aura choisi et ce sera très bien 🥰

Vous partez en vacances les filles ?

Bonheur tu en es où dans ton cycle ?

Rolala superbe rdv tu as eut 🥰ça donne envie de la voir ta petite dame 😆

Moi je n'ai pas prévu de partir car j'ai repris le boulot il y a peu . Peut être pour les fêtes ou tout juste après 🤪
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
Mamixx
Première fraise
Première fraise

Fanfreluche, merci, je dois avouer que je suis aussi souvent émue par tes messages. Tu es tellement rassurante et positive pour tes camarades de forum et en même temps tellement stressée en ce qui te concerne ! J'espère vraiment que tu vas au plus vite être totalement rassurée et profiter pleinement et sereinement de ta grossesse !

Pilou, ma fille est aussi allé voir une magnétiseuse ou similaire, je ne me souviens plus, sur plusieurs séances, elles ont notamment créé ensemble des mantras qu'elle pouvait se répéter dans les périodes de stress de l'ovulation ou de la phase lutéale, pour se détendre, ça l'a bien aidée. Ce qu'elle a aimé c'est qu'elle n'avait pas besoin de parler pour être comprise ! Est-ce ça qui a débloqué les choses? Mystère... On ne risque rien d'y croire en tous cas !
Sarah-03
Top fraise
Top fraise

Pilou comment tu vas ? Et niveau symptômes ?

Fanfreluche ta grossesse se passe bien ?
31 ans / chéri 36 ans

Fc 11sa
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Chichisan bienvenue et je 🤞🤞 pour toi ❤️

Merci Mamixx ... Ça me touche ce que tu dis.
J'y travaille, je commence un peu à souffler mais je ne pensais pas avoir été autant marqué par ma fausse couche. Si je sens que ça génère trop de stress pour cette grossesse je me ferai aider.
Comment vas ta fille ? Est t'elle stressée, ou détendue ? En tout cas, elle a une super maman sur qui compter. Plein d'ondes positives pour elle 😘😘

Sarah, la grossesse se passe bien, mais j'ai du faire 5 ou 6 prise de sang j'ai carte d'abo au labo ...😂 Les taux sont bons et j'ai une écho le 15 juillet. 🥰
Et toi ?? Bientôt les tests non ??

Je continue à vous lire et à vous suivre de loin les filles , je vais être très contente de lire vos +
😘😘😘
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Sarah-03
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche super si tout va bien 😍 tu es à combien ?
Ben même si c'est tôt j'ai encore testé ce matin et blanc de chez blanc avec des précoces du coup je me dis que c'est pas pr ce cycle mais ce qui m embête le plus c'est que ça me tiraille tjs bcp au bas ventre, coup de jus ovaire gauche, constipée... et c'est même pas dû à une grossesse donc c'est frustrant lol mais bon c'est comme ça
31 ans / chéri 36 ans

Fc 11sa
Malou99
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment va ?

moi j’ai eu mes spotting ce matin, et j’ai toujours des spotting la veille des règles, donc pas pour ce cycle ….
et vous alors ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations