Bonjour à toutes, coucou aux nouvelles
Alors pour rebondir sur le sujet des courbes de température, non pour ma part j'avoue que je ne la prends jamais à heure fixe car je ne me réveille jamais à la meme heure , et j'ai déjà pu remarquer que ma température pouvait varier de 0,2 en l'espace d'une demie heure donc je crois que ce n'est pas la bonne solution pour moi. Mes TO commandés sur internet sont arrivés hier par la poste, je suis a J19 donc bon plus trop la peine.....MAIS, oui il y a un mais, j'ai eu rdv avec ma gynéco de PMA lundi, elle a repéré une ovu à l'écho, confirmée par PDS réalisée dans l'aprem, j'ai ovulé ce WE d'apres elle donc à J14 ou 15 si je ne me trompe pas. Elle m'a donc prescrit de l'utrogestan pour la fin du cycle pour favoriser la nidation, on croise les doigts, pour moi et nous toutes d'ailleurs
Lulemila : j'ai retiré mon stérilet (cuivre) fin mars et mon premier cycle a été plus long que d'hab (32 jours contre 27-28 normalement) elles ont été plus courtes et moins abondantes également, si çà peut te rassurer pour ce 1er cycle
Kelnael : désolée je ne peux pas t'aider pour les TO vu que je n'en ai pas encore utiliser, peut-être le mois prochain si pas de
Lili ; j'ai connu aussi les cycles à rallonge, avant d'avoir ma fille justement. J'étais OPK à l'époque, enfin je le suis toujours mais ma gynéco me disait qu'avec le temps, et les réserves ovariennes qui diminuent eh bien paradoxalement le syndrome OPK se met un peu en sommeil, ce qui expliquerait que mes cycles se régulent d'eux mêmes. Es-tu OPK également ?