soso.chaintre a écrit :
Pas cool pour ton rdv sephi !! Mais faut voir le cote positif les iac on pas fonctionné a cause de ce probleme la probablement donc une fois reglé peut etre que ca va fonctionner rapidement.
Mais je comprend ta deception, ca doit vraiment pas etre facile d'attendre si longtemps. Mais continue a rester positive car je pense que ton etat d'esprit positif ne peut qu'accelerer les choses.
Marius va bien, dans 2 semaines j'ai 5 jours de formation a 300km de chez moi. Donc il va rester avec son papa mais j'apprehende un peu la separation...
Bisous les copines

salut SOSO
Bon j'ai eu mon rdv AMP hier qui sais pas tres bien passé, la gygy sympa mais ce met un peu trop du coup de chéri
(Mr vous avez pas de pb , spermo normal en plus vous avez rapporté tous les documents( oui c ca c moi qui a tt pres pas lui lol)par contre madame vous avez un pb ....vous n'avez pas tt les documents(j'ai 26 echos,30 resultats de pds ) enfin bon c pas tres grave mon prochain je vais tout apporter et elle se demerdera avec tt ca !!!!!!
Par contre elle ne veux pas qu'on fasse de FIV, elle veux qu'on continu les IAC ou natuellement avec stimulations , elle ma fais faire des examens (hysteroscopie pour voir si il faut enlever la synéchie ou pas, echo avec comptage de follicules a j2, et PDS avec o moins 10 tests a faire) et j'ai mon 2eme RDV avec tous les resultats le 17 janvier.
Elle nous as dis qu'il n'avais pas de raison que ca ne marche pas sans FIV une fois cette synéchie enlevé, du fais qu'on a deja eux 2 grossesses ensemble (en 2006 IVG et 2010 Fc)
Donc voila me revoila au point de depart et ca fais JUSTE 2ans 1/2 qu'on essai J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS