Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut les filles

Alors je viens de vous donnez de mes nouvelles pas tres bonnes d'ailleurs, suite a mon rdv en AMP montsouris ,j'ai du refaire des examens (PDS, Hystero) et lors de mon rdv pour l'hystero (jeudi 4 novembre) on ma decouvert une synéchie de la corne gauche.

Donc ma gygy hatuelle conseille a ma nouvelle gygy du centre AMP (que je vois demain pour la 1ere fois) de me faire une hysteroscopie operatoire pour enlever cette fichue synechie avec prise de pilules ou sterilet pendant 3mois donc je peux vous dire que je ne suis pas prete de tomber enceinte !!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Sinon j'ai appris aussi que mes 3 premieres IAC n'a servie a rien car j'ai ovuler du coté ou j'ai cette synéchie donc emepchement de la rencontre ovule/spermatozoides ou empechement de l'embryon s'implanter.

Bon sinon vous sa va?? quoi de neuf??

gros bisous a bientot
Image

soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Pas cool pour ton rdv sephi !! Mais faut voir le cote positif les iac on pas fonctionné a cause de ce probleme la probablement donc une fois reglé peut etre que ca va fonctionner rapidement.

Mais je comprend ta deception, ca doit vraiment pas etre facile d'attendre si longtemps. Mais continue a rester positive car je pense que ton etat d'esprit positif ne peut qu'accelerer les choses. :bisou:

Marius va bien, dans 2 semaines j'ai 5 jours de formation a 300km de chez moi. Donc il va rester avec son papa mais j'apprehende un peu la separation...

Bisous les copines :bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

soso.chaintre a écrit ::coucou:

Pas cool pour ton rdv sephi !! Mais faut voir le cote positif les iac on pas fonctionné a cause de ce probleme la probablement donc une fois reglé peut etre que ca va fonctionner rapidement.

Mais je comprend ta deception, ca doit vraiment pas etre facile d'attendre si longtemps. Mais continue a rester positive car je pense que ton etat d'esprit positif ne peut qu'accelerer les choses. :bisou:

Marius va bien, dans 2 semaines j'ai 5 jours de formation a 300km de chez moi. Donc il va rester avec son papa mais j'apprehende un peu la separation...

Bisous les copines :bisou:
salut SOSO

Bon j'ai eu mon rdv AMP hier qui sais pas tres bien passé, la gygy sympa mais ce met un peu trop du coup de chéri

(Mr vous avez pas de pb , spermo normal en plus vous avez rapporté tous les documents( oui c ca c moi qui a tt pres pas lui lol)par contre madame vous avez un pb ....vous n'avez pas tt les documents(j'ai 26 echos,30 resultats de pds ) enfin bon c pas tres grave mon prochain je vais tout apporter et elle se demerdera avec tt ca !!!!!!

Par contre elle ne veux pas qu'on fasse de FIV, elle veux qu'on continu les IAC ou natuellement avec stimulations , elle ma fais faire des examens (hysteroscopie pour voir si il faut enlever la synéchie ou pas, echo avec comptage de follicules a j2, et PDS avec o moins 10 tests a faire) et j'ai mon 2eme RDV avec tous les resultats le 17 janvier.

Elle nous as dis qu'il n'avais pas de raison que ca ne marche pas sans FIV une fois cette synéchie enlevé, du fais qu'on a deja eux 2 grossesses ensemble (en 2006 IVG et 2010 Fc)

Donc voila me revoila au point de depart et ca fais JUSTE 2ans 1/2 qu'on essai J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Dur dur pour toi Sephi, pas tres cool le doc je trouve. Ils se mettent pas a voitre place franchement. Y a vraiment des progres a faire a ce niveau la. Apres 2 ans 1/2 c'est sur qu'elle aurait pu tenter la fiv quand meme.
Allez reste positive car le fecondation naturelle est possible puisque tu as fais une FC. Je suis sur que tu vas nous faire un beau bebe 2012 :applose:

:bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Salut soso et les autres biensur lol

Je viens vous dinez de mes nouvelles , comme vous savez j'ai une synéchie de la corne gauche de l'utérus et donc j'ai rdv le 13 décembre pour une Hysteriscopie pour voir si il faut me fait opérer ou pas donc en attendant ce date fatidique j'ai décidé de refaire une courbe truc que je n'est pas depuis 6mois lol
Voilà mon pb vu que ma température augmenter je voulue faire un test je suis à dpo 14 et la c négatif dc ma question est

Le test n'a pas été fais trop tôt en sachant que tous les mois j'ai mes règles à dpo 16 ???

Et si gt enceinte il aurais forcément fonctionner car l'année dernière qd ct enceinte j'avais eu mon + à dpo 14.
Mais pas avec la même marque de test , ce matin ct un clairblue dégital
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Coucou,

Perso au vu de ta courbe je dirais plutot ovu vers J25 ou 26 (je dis ca par rapport au symptome douleur bas ventre...). Donc tu serais que vers DPO10 donc faux negatif posible.
Attend au moins 5 ou 6 jours et si pas de regles fais un autre test eventuellement.
Je :croisedoigts:
Ta courbe est belle en tout cas !!

:bisou:
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Pour info depuis que j'ai accouché je detecte tres facilement mon ovulation au jour pres car j'ai des douleurs au ovaires systematiquement mais surtout par rapport au col. Il est vraiment plus mou et ouvert. Peut etre que ca pourra t'aider a determiner la date d'ovu.
En tout cas quand j'etais enceinte (avant de le savoir) aucun symptome a part un peu de fatigue et surtout des douleurs des regles qui ont duré une a deux semaine apres le :b+:

:bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut soso

merci de m'avoir repondue ,pour mon ovulation c sure que j'ai ovuler a j22 car javais passer une echo ce jour la est javais mon endometre a 9mm et follicule a 22 ou 23 mm , la gygy ma dis que j'avais ou j'aller ovuler bientot , la technique du col je le partique aussi pour s'avoir mon ovulation ou s'avoir quand je vais avoir mes regles.
Sur ma courbe je ne met pas forcement les symptomes car je reste ma temperature le matin et le soir si j'ai le temps et /ou si j'ai des symptomes je lé met sur la courbe.

je pense qu c mort de tte facon car ce matin temperature qui est descendue un peu normalement les regles sont prevu pour demain :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Coucou les filles,

Je viens juste vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter un tres belle année 2012.

Que cette année soit positive pour vous et bien sur je croise les doigts pour votre :+++:

:bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Salut les filles

Je vous Souhaite une très bonne année
De mon côté ça va bien je me suis fais opérer hier de la synechie.
L'opération c très bien passée malgré la peur que j'avais lol
Maintenant il me reste plus qu'à attendue 6semaines pour savois si cette saletee de synéchie n'est pas venue.
Si tout es ok je pourrais reprendre les essais bb en espérant que ça fonctionne pour cette année.

Bon je ais aller au lit je vous souhait une bonne nuit et j vous tien au courant.
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité