Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
can10
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Bonjour les filles,

oustiti06 j'espère que tu as bien ovulé le 18 comme ça tu serais en plein dedans :-D mais en faite tu n'as pas encore les barres rouges car c'est une ovulation probable pas encore confirmé par le logiciel (je crois)

Bienvenue "lapetiteprune" , ici c le forum des débutantes...hihih donc tu as ta place si tu veux.
Je ne connaissais pas du tout l'acide folique c'est sur ce forum que j'en ai entendu parler...ça sert à quoi ? et c sous prescription ?
Moi pour le moment je n'ai pas de test d' :enovu: si par contre je commence plusieurs cycles j'en acheterai...tu les as acheté où ?(arnoln) et comment doit-on s'en servir ? (tous les jours entre le J11 et J17 ?)
Bon moi autrement rien à signaler, une t° plus haute ce matin, un peu mal à la tête...j'espère que je ne suis pas entrain de tomber malade cela fausserait toutes mes t° :marre:
:bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage

ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Fausse manip les filles !

Donc je disais merci Can10 pour ta réponse je pense que tu as raison, les lignes roses apparaîtront au bout de 2 ou 3 jours de remontée et ce qui confirmerai l'ovulation ! :croisedoigts:

Ne t'inquiètes pas pour ton mal de tête moi aussi au debut de mon cycle j'ai eu mal à la tête, ça finira par passer !

Courage !
kya_00
Fraise active
Fraise active

Salut les girls,
en ce qui concerne l'acide folique, lorsque j'ai dit a la gyneco que j'allais commencer les essais bébé, elle m'en a prescrit (pas d'prdonnancd nécessaire cependant). Elle m'a précisé que cela contenait des vitamines et que ça luttait contre les malformations du bébé.
Sinon dans la série "mon corps change depuis l'arrêt de la pullule", j'ai noté hier que mon téton était toujours assez marron ( j'ai un peu bronzé ces derniers temps) mais que la pointe de mon téton se dépigmentait pour arriver vers du rose très clair. Étrange mais normal je suppose
dimanche briclage pour moi.
Bisous a vous toutes
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Salut les filles!
Ouistiti, pour ta courbe, tu es sure qu'elle detecte une ovulation a J18? Si j'ai bien compris, la temperature en deuxieme partie de cycle, a partir de l'ovulation, doit etre plus haute que quasiment toutes les temperatures avant ovulation, il ne suffit pas que ca remonte, il faut que ca depasse les temperatures precedentes... Je ne sais pas si je suis tres claire :grattelatete: ??!!
Can 10, pour l'acide folique, c'est de plus en plus prescrit en periode pre-conception et les premiers mois de grossesse, c'est la que c'est le plus important... Ca permet de reduire fortement certaines malformations tres embetantes du bb, qui d'ailleurs sont si importantes qu'elles donnent souvent lieu a une FC. Je vis aux Etats Unis, et ici toutes les femmes qui essaient de concevoir en prennent 3 mois avant puis pendant toute la grossesse, et maintenant toutes les farines industrielles sont supplementees en Acide Folique, ce qui fait que toutes les femmes en consomment un peu sans s'en apercevoir (dans le pain, les pates etc) ca reduit les carences. Ca a permis de beaucoup reduire le taux de ces malformations ici. Enfin tout ca se discute avec sa Gyneco, et bien sur il y a plein de femmes qui tombent enceinte sans avoir pris quoi que ce soit et tout se passe bien. Et sinon l'acide folique est en vente sans prescription mais generalement le medecin prescrit plutot des "vitamines prenatales" qui contiennent en plus de l'acide folique tout un tas de bonnes vitamines qui sont toujours utiles. Mais il y a beaucoup d'aliments qui contiennent de l'acide folique et quelqu'un qui mange tres bien et tres equilibre n'a pas besoin de supplements (ce n'est pas mon cas!! :non: )
Pour les tests d'ovulation je les commande sur le web, mais on en trouve partout. Par contre pour avoir teste plusieurs marques, je crois que ca vaut le coup d'investir un peu, car ce n'est deja pas facile a interpreter alors mieux vaut qu'il n'y ai pas de doutes... Clearblue reste la marque la plus vendue et la plus fiable je crois.... Il faut commencer quelques jours avant l'ovulation supposee pour pas la rater... Autour de J11 je dirais pour les cycles reguliers et de 28 jours. D'autant plus que le test ne detecte pas l'ovulation en elle meme mais le pic de LH qui arrive 12 a 36 heures avant l'ovulation.... Le mien etait positif ce matin d'ailleurs..... Je vous laisse :wink: !!!
a+
Prune[/font]
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
can10
Super fraise
Super fraise

Aller prune, au travail :tropdrole: et on :croisedoigts: pour que ça prenne hihihihihih !!
Merci pour toutes tes explications, moi je n'ai pas de gygy pour le moment c ma doctoresse qui me fait mes frotis 1 fois tout les 2 ans.
Je pense qu'il faudrait que j'en trouve 1.
Mais comme c le début je me suis dis : "aller tu arretes la pillule et tu verras bien....
A voir...
Bisous les :fraisinaute:
Image

arnoln
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Pfff dur dur c'est déjà dimanche soir...
Bonne continuation à toutes !
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
can10
Super fraise
Super fraise

C clair c trop durrrrrrrrrrrr le dimanche soir :ouin:
C horrible on dit tout le temps "que le temps passe vite" mais lorsque l'on attend qqchose c trop longggggggggggggg
Image

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut!
je viens me joindre a vous si c'est possible?
j'ai 24ans et je suis en essai de bb1
mes dernieres regles datent du 14 octobre
je suis en essai depuis le 1er fevrier 2009 et le temps me parrait long....

vous pensez faire un test quand?
bonne soiree :bisou:
can10
Super fraise
Super fraise

Coucou, oui c vrai que ça doit commencer à faire long...8 mois..
Nous on est juste au début on commence.
Pour le test, il faudra attendre le 1er jour sans rrr je crois...on en est loin encore :ouin:
Bonne journée :bisou:
Image

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

can10 a écrit :Coucou, oui c vrai que ça doit commencer à faire long...8 mois..
Nous on est juste au début on commence.
Pour le test, il faudra attendre le 1er jour sans rrr je crois...on en est loin encore :ouin:
Bonne journée :bisou:

:coucou:
oui, quand on attends, le temps nous paret super long!!!
mais on l'aura ce beau bb!!!
bonne journee a toi aussi :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations