Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
can10
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

mobakala a écrit :coucou les filles je suis de retour je ne trouvais plus le forum mais c'est bon je viens de comprendre! Alors moi ma courbe me dis que j'ai ovulé à j11 mais je pense que c'était un peu plus tard comme j'ai pris ma temperature a 9h ou 12h ou 7h ca doit etre faussé! AUjourd'hui j'ai mal à la poitrine enfin c'est pas que ca me fait mal mais j'ai l impression d'avoir un poids!
Sinon moi j'ai arrété la pilule en août 2008 et je suis en essai depuis septembre. Mes cyles depuis le moi de mai sont c1 29/ c2 26/ c3 26/ c4 21/ c5 30/c6 27 alors j'essaie la courbe de temperature comme vous pour savoir a peu près quand j ovule. Ca parait tout bete de faire un bébé mais quand on en veut un ca devient long! Mes dernières regles datent du 14 octobre je croise les doigts...
Coucou mobakala, je trouve ta courbe très belle !!!! peux être qu'elle va t'amener un joli :+++: en plus tu as des douleurs aux seins hihihih
c'est bon signe, on va :croisedoigts: tiens nous au courant de la suite des évènements...

:bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage

mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou et bien je ne sais pas ce que tu entends par belle car pour moi mon ovulation s'est faite à j13 car j'avais mal au ventre comme des regles. On verra bien mais j'ai hate de voir ma temperature le matin et la nuit j'ai du mal a m endormir! Pour ce qui est de mes seins ils sont un peu douloureux et c'est comme si j'avais une masse inssuportable alors que je n'ai pas beaucoup de poitrine! J'espere j'espere. J'espere que tu auras ton :+++: aussi!
Ma petite léonieImage

DPA 23 août.... echo 32 sa 1.775kg Léonie a la tête en bas

Image
futuremaman59
Fraise active
Fraise active

moi!!! je te suis lol j'ai ovuler dimanche allor voila jespere que on aura plin de petit ++++++++ :oui: :oui: :oui: :oui:
Maman 20an
Papa 22

Essai bb2Image

c1: 3o jour
c2: 32 jour
c3 :en cour ...
arnoln
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je vois qu'on est à peu près toutes en attente de la même chose... :-D
Depuis qelques jours, les jours se suivent et se ressemblent sur ma courbe.. ça n'évolue pas beaucoup dans un sens ou dans un autre... :reflechis: Du coup, je sais pas trop si c'est normal ou pas... mais bon...
Et vous les filles, comment ça va ?
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
arnoln
Top fraise
Top fraise

can10 a écrit :BOnsoir les filles,
je suis aussi en attende de mon :enovu: en moi aussi ça me STRESS j'ai arrêté ma pillule en milieu de plaquette le 7 octobre et mes rrr sont revenue le 26 (elle etaient normale).
Et maintenant je suis donc en attente...encore et encore c clair :tropdrole: on est toujours entrain d'attendre qqchose :marre:
Can 10, si on regarde ta courbe de façon générale, elle a baissé tranquillement depuis le départ donc ça doit être bon signe ton ovulation non ? Elles t'ont dit quelque chose les filles du post des courbes de t° ?
Moi, je suis perdue.. :ouin: mais bon pas étonnant vu que c'est mon 1er cycle...

Sinon une question : Quelle différence entre maux de ventre ou douleur aux ovaires ? Je sais c'est bête comme question mais j'ai toujours entendu dire que le ridicule ne tue pas...

Merci les filles !
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les fill, es! alors pour te repondre arnoln je pense que tu ne vas pas tarder à ovuler car ta température baisse lentement mais elle baisse. Pour les douleurs aux ovaires moi je pense que ce sont les même douleurs que tu as pendant les règles si ce n'est pas les mêmes douleurs alors ce sont des maux de ventre enfin je pense.

POur ma part je suis un peu en stress aujourd'hui car ma temperature a baissé mais je ne sais pas si c'est normal ou si ca veut dire que les regles approches.....

Futuremaman59, as tu fais une courbe?
Ma petite léonieImage

Image
futuremaman59
Fraise active
Fraise active

oui j'a un coube je vai lamerdre dans la signature
Maman 20an
Papa 22

Essai bb2Image

mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

Futurmaman59, tes cycles sont comment d'habitude?
Ma petite léonieImage

Image
futuremaman59
Fraise active
Fraise active

depui que j'i aete ma pilule plutot long
Maman 20an
Papa 22

Essai bb2Image

mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

a oui car t ovules tard! moi je ne m y connais pas trop donc voila je decouvre aussi moi j'ai une baisse de temperature aujourd'hui je ne sais pas si c'est mauvais signe. enfin bon...
Ma petite léonieImage

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations