essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Va
Modifié en dernier par Mady62 le 21 avr. 2013, 09:05, modifié 1 fois.
- cannelle35
- Fraise de bronze

Ça va?
Microbic, tu as raison, profites que ta mère garde ton fils pour aller faire un tour à la mater. Au moins tu ne te poseras pas toutes ces questions et tu auras l'esprit tranquille!
Soam tu as la pêche c'est cool!
Les autres ça va?
Coucou les filles,
alors ici moi aussi ça va bébé prend mon bidou de plus en plus pour une discothèque mais alban ne le sent pas encore snifff j'espére trés vite.
Mady: moi je serais ok mais par mp pas sur le fofo
cannelle: ça va bien impatiente en attendant mercredi toi aussi c'est mercredi ou c demain?
microbic: file à la mater et tiens nous au courant
bisous bisous les filles
alors ici moi aussi ça va bébé prend mon bidou de plus en plus pour une discothèque mais alban ne le sent pas encore snifff j'espére trés vite.
Mady: moi je serais ok mais par mp pas sur le fofo
cannelle: ça va bien impatiente en attendant mercredi toi aussi c'est mercredi ou c demain?
microbic: file à la mater et tiens nous au courant
bisous bisous les filles
K
Modifié en dernier par Mady62 le 21 avr. 2013, 09:05, modifié 1 fois.
- cannelle35
- Fraise de bronze
Lerevea c'est demain mon écho.....
Moi mon homme a senti bébé bougé pour la première fois la semaine dernière et plus depuis!
C'est marrant moi je le sent surtout dans le bas ventre mais pas en haut vers le nombril. Sur le bas ventre et sur les cotes quoi!
Moi mon homme a senti bébé bougé pour la première fois la semaine dernière et plus depuis!

C'est marrant moi je le sent surtout dans le bas ventre mais pas en haut vers le nombril. Sur le bas ventre et sur les cotes quoi!
Modifié en dernier par cannelle35 le 15 avr. 2013, 13:54, modifié 1 fois.
Bon mes pertes sont les pertes normales mais tellement liquide, que le temps que la sage-femme prenne l'écouvillon test de liquide amnio, le spéculum à glisser et est tomber par terre...
au moins rien de grave tant mieux mais c'est chiant d'être toujours humide !!! 

L
Modifié en dernier par Mady62 le 21 avr. 2013, 09:06, modifié 1 fois.
- cannelle35
- Fraise de bronze
Super Microbic ! Te voilà rassurée maintenant!
Moi je me rappelle avoir du ça mais j'en étais à 8 mois environs je crois. Et effectivement c'était très humide.
Moi je me rappelle avoir du ça mais j'en étais à 8 mois environs je crois. Et effectivement c'était très humide.

coucou les fraises
cannelle tu dois être impatiente d'y être tout comme moi mais j'avoue avoir un peu peur j'arrive toujours pas à me dire que c'est une grossesse normal
et que tout va bien se passer. tu nous redit le sexe de bébéb demain
microbic chouette tout va bien bon par contre ça à l'air hum humide ton histoire
je connais pas ça.
Mady toi aussi l'écho morpho approche
bisous les fraises
cannelle tu dois être impatiente d'y être tout comme moi mais j'avoue avoir un peu peur j'arrive toujours pas à me dire que c'est une grossesse normal

microbic chouette tout va bien bon par contre ça à l'air hum humide ton histoire

Mady toi aussi l'écho morpho approche
bisous les fraises
- cannelle35
- Fraise de bronze
Lerevea; j'ai hate comme tu dis mais également un peu peur aussi! j'espère que ma merveille a tout ce qu'il faut la où il faut!!!
c'est d'abord ça que je veux savoir et ensuite seulement, j'aimerais savoir si c"est une nénétte ou un petit gars!
Bien sûr que je vous tiens au courant demain

Bien sûr que je vous tiens au courant demain