Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Alors les nouvelles? Pour moi je crois que tout va bien! Demain je connaîtrai la date de ma première écho, j'ai bien hâte! En attendant, les nausées se sont placées, mais la fatigue s'intensifie... Samedi prochain je tombe en vacances pour 2 semaines alors j'en profiterai pour me reposer comme il faut. Cette semaine j'ai fait mon inscription en garderie.... c'est tôt, mais il paraît que pour avoir une place je dois faire ça maintenant! Alors c'est fait! En espérant que ma crevette sera acceptée quelque part le temps venu!
Bonne semaine les filles!
[font=Verdana]Moi: 26 ans
Lui: 31 ans
Arrêt pillule:27 mai 2012
C1: 40 jours; C2: 32 jours; C3: 32 jours; C4: 38 jours; C5:32 jours; C6: 66 jours (début acupuncture) C7: +++ [/font]
Vite ton écho alors
C'est tôt mais c'est maintenant qu'il faut s'y prendre
Moi, je suis en train de me demander si je ne vais pas déjà m'y mettre à chercher une crèche...
Coucou Aurel, contente que tout aille bien pour toi
Tu m'étonnes que tu as hâte d'être dans 17 jours
Moi aussi, j'ai hâte de (re)voir ma crevette le 23 avril!
Montre nous une photo de ton bidou bien rond
J'ai finalement eu la date de ma première écho! Ce sera vendredi le 19 avril au matin! J'ai vraiment très hâte!!!!
Contente de savoir que tout va pour le mieux de votre côté!
Bisous
[font=Verdana]Moi: 26 ans
Lui: 31 ans
Arrêt pillule:27 mai 2012
C1: 40 jours; C2: 32 jours; C3: 32 jours; C4: 38 jours; C5:32 jours; C6: 66 jours (début acupuncture) C7: +++ [/font]