Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

India. J ai vmt du halluciné mais j ai lu, entre sûrement des messages et des messages, que tu avais eu tes règles...ou je suis distraite où j ai du lire un vieux commentaire..et fatalement tu imagines bien que je te souhaite d être tjs sans règles et surtout avec un +. Dis nouuus on veut savoir 😁😁😁

Bon ici. Énorme. Mais énorme douleurs pelviennes vmt pas gaies. Pas d ovulation. Un truc bien plus fort et douloureux. Limite je savais pas me lever. Donc. Voilà. TO négatif.

Les filles....je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...mais je ne maîtrise plus mon corps. TO négatif. Et surtout...c était quoi ces douleurs insoutenables ? Je n ai plus d horloges. Plus de repères. J avancz à taton. Cycle foutu pr moi. J18' et brouillard total. C est paniquant de ne pas savoir où on en est.

Fraise je te souhaite vmt un bon petit + sur un bon câlin torride ce WE...😁❤️

Je vous embrasse les filles

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Fraise: avec plaisir tu viens!! :tropdrole:
Oui j'ai une jumelle , une vraie je pense mais jamais eu de jumeaux. Mes grands ont 6 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Pour la dernière grossesse j'aurai bien voulu mais bon... Il y a eu des triplés du côté de ma grand-mère. :grattelatete:

Ecoute pour le frère de ton mari j'ai tout bonnement halluciné. :marre: :marre: :marre: Désolée d'être franche mais il vous prend pour des bonnes poires!! Et en plus il ne fait même pas un effort pour faire semblant de s'intéresser à vous! (Genre c'est sérieux qu'il prévient le jour même qu'il vient pas au mariage!! :rougedecolere: ) J'espère que vous avez pas fait de contrat et qu'il aura rien au cas où il arrive quelque chose à ton mari!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais franchement vous en avez pas marre? Vous continuez à lui donner des sous? Tu es bien bonne moi j'aurai refusé de bosser pour un type pareil qui en plus te virerait sans état d'âme de la famille si ton mari n'était plus... Quel .. ! (Désolée ça me révolte) :rougedecolere: . Pour ta mère c'était quoi son coup foireux? En tous cas si vous voulez mon avis coupez leur les vivre et comme ça ils seront moins opposé à votre envie de bébé, ils n'auront déjà plus les fonds! Et puis quand vous aurez un enfant vous ne pourrez peut-être plus alors il vaut mieux le faire maintenant et avoir les brouilles relatives à ça avant que tu sois enceinte car ça risque d'être encore plus dur et de te générer beaucoup de stress. Au pire vous coupez les ponts (je pense au frère franchement j'ai une soeur difficile mais là je pourrais pas) :zen: :zen: :zen: :bisou: :bisou: :bisou:

Babaychou: ma foi ça ressemble fort à des douleurs de nidation, je croise tout pour toi!!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici on s'inquiète avec mon mari des risques des infections vaginales pendant la grossesse vu que j'ai une infection un peu non-stop depuis mon 3ème accouchement!
Je vais appeler la gygy qui avait détecté ça ! :???:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Voilà un peu de nouvelles d ici ..

Bon mes TO sont devenus positifs hier...donc on a tout donné avec mon chéri. Au point qu il en pouvait plus car on était focus depuis j10. Enfin voilà. Les des sont jetés. Je vois le gygy le 13 donc au moins a priori je ne serai pas réglée...( Car il faut décaler le rdv être encore reportée) mais j avoue je ne crois pas en ce cycle. Pourtant ...

Je me sens tellement vieille a chaque cycle qui passe...

J espère que ça va de votre côté. Je n aime pas les dimanches soirs. Tjs nostalgiques. Et mon chéri est parti courir je suis seule avec les enfants...donc pas de repos ..encore un WE passé et parti en fumée

Bisous les filles
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh ça fait mal au coeur de te lire!! Avec tes symptômes je croyais fort à une nidation pour toi ! :???: Espérons que cette séance :calin: soit la bonne!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Désolée pour mon silence.....qui risque s'allonger....
En effet mes règles sont arrivées à pile 8 jours de retard.
J'étais vraiment anéantie.

Je sais que c'est vraiment fini.
Je n'ai plus d'espoir.
Va falloir apprendre à vivre sans enfant à nous.
Je me réfugie dans mon activité, mes enfants, ma vie avec tout ce que nous avons déjà.

Je suis vraiment désolée mais je ne me sens pas de continuer sur le forum. C'est trop difficile.

Je vous souhaite tout le meilleur et vous embrasse fort.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Indiael, je te comprends, je respecte cette décision de ta part. Mais j'ai mal au cœur...

Sache que si tu veux revenir faire un p'tit tour, on est là. On t'attend.
Belle continuation!
Courage!!!

Beaucoup de gros bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Comment allez-vous? :coucou:

Babychou: courage!!! Les dés sont jetés et ça se trouve c'est la bonne :good: :zen: . Une ovu en février ne peut qu'apporter beaucoup d'amour. Et tu n'es pas vieille: tu es remplie de sagesse. :lol: c'est différent, donc ce petit ou petite va arriver plus vite que tu ne le penses.

T'inquiète pas, Mokuren, mon mari a coupé les vivres à son frère. Heureusement d'ailleurs. Pour ma mère, c'est plus compliqué car je culpabilise toujours un peu, car justement c'est "ma mère", pas une femme comme une autre. Je résiste de temps en temps, mais je finis toujours pas arrondir sa fin de mois. Je sais, je suis faible... Elle me pourrit la vie, et je lui donne quand même.

ici ça va mieux. Car j'ai eu une intoxication alimentaire pile le jour où TO+++. On a quand même câliné un peu, mais j'espère que ça ne va pas jouer sur la qualité, d'avoir été malade comme ça.J'ai rdv demain soir chez un gastro pour voir...
DPO4 ce matin, et t° haute. J'ai déjà mal sur le côté des seins :lol: alors j'essaie d'être optimiste, me dire que c'est bon signe. Avoir le moral me fait du bien. Même si je sais que si c'est -, la chute sera plus rude. Là, je me dis: j'optimise une nidation possible, si j'ai le sourire ça va marcher. :zen: :-D

Belle journée!
:bisou: :bisou:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

India je suis si triste pour toi, reviens nous voir quand tu veux! :ouin: :ouin: :ouin:

Fraise: heureusement pour ton beau frère. J'imagine que du coup il ne vous donne plus de nouvelle !!
Pour ta mère je comprends que ce soit compliqué ! :marre:
En tous cas on se donnera des nouvelles pour nos annonces façon "je me protège vu que tu vas pas être content" :lol: (En plus perso je l'expliquerai si on me demande des comptes de pourquoi j'ai annoncé comme ça , no soucis "Ben on savait que vous alliez pas être hyper content donc moi enceinte je suis sensible" et puis voilà :marre: )

Ici c'est la grève. Je vais emmener les enfants faire un tour à vélo et à la bilio. :-D

:bisou: les filles
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les filles! :coucou:

Non évidemment, plus de nouvelles de mon beauf'! Bon débarras!

Vouiiii Mokuren, je suis preneuse des annonces! C'est une super bonne excuse que tu donnes en plus! :lol:

Comment va babychou?! :trefle:

Belle journée!

:baiser: :baiser:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui bon débarras! :applose: :applose: :applose:

Oui en plus c'est la vérité que je vais dire hein et non une simple "excuse" :tropdrole:
Tu me partages tes idées si tu en as aussi , on va se soutenir mutuellement :wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations