ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
hesoti
Super fraise
Super fraise

Re: ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés

Coucou,

En effet ca fait pas mal de temps qu'on a pas papoté, pour etre honnete je viens mais comme je vois que personne n'écrie je ne vais pas écrire tte seule.

Alors ici ca va super, Rafael a fêté c'est 1 an tt c'est super bien passé il commence a faire tt en meme temps je m'explique.
Avant c'est 1 et et jusqu'à y a 15j il ne s'assayais pas tt seul, n'essayais même pas de ce mettre à genoux ou debout, ne faisais pas de pas quand on lui tenais la mains et ne faisais pas de quatre pattes, ne tenais pas son bib tt seul.

Et là en 15j il s'assoie tt seul, ce met debout dans son lit et ailleur essaie de ce mettre debout, il fait des pates quand on lui tiens les mains, il rampe mais hier pour la 1ere fois a fait genre 2/3 pate en 4 pattes et tiens son bib tt seul depuis début de cette semaine voilà que de progrès en si peu de temps.

Et mon grand Tiago va sur ces 6 ans dans 1 mois et kelke jours ca grandis trop vite.

Céline super pour bb3 c'est génial, comment vont t loulous lilly a du bien grandir???
J'espère que tu reviendra vite me donner de tes nouvelles.
ou sinon qu'on trouve un autre moyen de discuter tte les 2 si ta pas trop le temps de venir ici.

Vico comment ce passe ta grossesse????
Gros bisous a tte

celineb37
Super fraise
Super fraise

:coucou:
c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo !!

c''est clair que c'est fulgurant tout ces progrès en 15j !!!
Lénaël est pas loin de marcher encore quelques semaines et il devrait se lancer !! Lilly elle pousse bien l'école lui a fait du bien elle parle bien elle s'habille seule et maintenant met ces chaussure aussi seule elle connait même sa droite et sa gauche !! et oui j'ai réussit à décider mon mari pour le 3e ! j'ai même fait enlevé mon stérilet ce matin j'attends un peu et je commencerais les essais bébé après les vacances !!!
c'est vrai qu'avec mon nouveau job j'ai plus au tant de temps pour papoter mais j'arriverai quand même a venir une fois par jour !!!
j'espère que ça motivera les filles a nous redonner des nouvelles !!!
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
hesoti
Super fraise
Super fraise

Coucou,
Comment ca va par ici?
Encore très calme allez les filles revenez.

Bon de mon coté je suis un peu dégouté les parents de la puce que je garde ce sépare de nouveaux donc très triste pour les enfants.
Et maintenant que la puce tt allait bien je sent que ca va être a nouveau la grosse galère.
comme au début de la garde, en plus je suis un peu démotivé vu que la mère va surement partir loin donc je n'aurai plus la petite bref suis dégouté et je trouve que pour les enfants c pas top re séparation 5 mois après la 1ere ce ne sont pas des jouets les loulous.

Sinon lundi aprèm je passe un casting pour le juste prix j'espère que j'aurai autant de chance que ma grande sœur qui avait été séléctionné et avait gagner la vitrine.
Du coup j'ai pris mon aprèm la maman était pas contente mais pour une fois je vais pas culpabiliser je m'en tape, elle elle ce fou de ce que j'ai ressenti quand elle m'a dit qu'il y avais de grande chance que je n'ai plus la petite a partir de juillet.

Sinon auj Tiago doit aller chez l'ophtalmo j'espère qu'il n'aura pas besoin de lunette je suis en panique +++++.
celineb37
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Comment ça va ? Moi ça va ! Ça y est j ai enlevé mon sterilet, on va maintenant attendre que tout se remette en place et hop hop hop au boulot ! mais on verra ça plus tard août ou septembre pour les 1er essais ! J ai envie de profiter de l été ! Il faut que je recalcule mon cycle je ne sais pas combien de jours il dure ! Après mon accouchement il etait de 3 semaines !

Sofia je comprend bien que c est décevant quand il faut se séparer d un loulou quand ça se passe bien d autant plus que les parents se sépare elle n aura plus de repere cette pauvre puce !! Ça va être dure pour elle !

Moi aussi il faut que je prenne rdv chez l ophtalmo pour ma fille pour un contrôle car moi je suis myope !

J espère que tu sera sélectionnée pour le juste prix et si oui tu nous dit je regarderais l emission pour une fois !!!!!!

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour puis je me joindre a vous
celineb37
Super fraise
Super fraise

salut natdu

comment ça va ? ta puce a du bien grandir ??

moi ça va je suis en essai du petit 3e !

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celineb37 a écrit :salut natdu

comment ça va ? ta puce a du bien grandir ??

moi ça va je suis en essai du petit 3e !
oui ettoi? oui ma fille a bien grandi elle grandi tellement vite jecroise les doigt pour bb 3 se loge vite.
celineb37
Super fraise
Super fraise

bébé 3 ???

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celineb37 a écrit :bébé 3 ???
tu n'est pas en essai du 3eme?
celineb37
Super fraise
Super fraise

j'avais pas bien compris ta phrase !! désolée !

oui pour moi c'est le 3e et le dernier ! je suis au C3 j’espère que ça sera le bon !! mais en même temps je me sens pas pressé de tomber enceinte !!
et toi tu es en essai depuis combien de temps ??

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations