coucou les filles
Comment ça va ?? moi bien !!
bon alors changement de programme fini l'assistante maternelle !!! il n'y a malheureusement pas beaucoup d'enfants a accueillir donc comme il faut bien que je travaille j'ai ressortit mon diplôme d'aide soignante et j'ai cherché un poste !! j'ai donc postuler pour un poste de nuit mardi dernier et 1h30 après on me rappelait pour un entretien que j'ai eu le jeudi matin, a la fin de l'entretien on m'a proposé le poste que j'ai accepté. Eh hop me voilà partie chercher une nounou (ce qui n'a pas été très difficile vu la conjoncture actuelle) !!! donc en ce moment en pleine période d'adaptation pour mes loulous ! et lundi soir au boulot !! aie aie aie ça va piquer la 1ere nuit !!!
alors sofia tu as trouvé tes tenue ?? c'est ce weekend le baptême il me semble ???
ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés
- celineb37
- Super fraise
Re: ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1
Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6
Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
Coucou les filles,
Comment ca va?
Dsl de pas être venue depuis longtemps, mais Rafael était très malade il a une pneumonie.
Maintenant ca va mieux mais on a eu des jours et des nuits très très difficile.
Entre les docs, les urgences beaucoup de stresse et de tristesse que de voir mon bébé dans cet état là.
Il à perdu 500g en 4j c énorme, là il est sous antibio plus kiné respiratoire.
Donc il est moins encombré, mais c'est pas pour autant qu'il a repris une alimentation normal.
Voilà pour les news pas très bonnes.
Céline oui on a trouvé tte nos tenue heureusement juste avant qu'il tombe malade.
On est opérationnelle pour le baptême d'ailleur j'angoissais que Rafael n'aille pas mieux mais bon la ca va.
C'est bien ce dimanche le baptême j'ai hâte.
Dit donc Céline que de changement dans ta vie cette dernière année.
1 bébé, 1 déménagement, 1 changement de boulot wouhouuu.
En tout cas c cool d'avoir trouvé un nouveau taf si vite car en ce moment c pas trop ca pour trouver un taf.
Et pk ta voulu de nuit????
Comment ca va?
Dsl de pas être venue depuis longtemps, mais Rafael était très malade il a une pneumonie.
Maintenant ca va mieux mais on a eu des jours et des nuits très très difficile.
Entre les docs, les urgences beaucoup de stresse et de tristesse que de voir mon bébé dans cet état là.
Il à perdu 500g en 4j c énorme, là il est sous antibio plus kiné respiratoire.
Donc il est moins encombré, mais c'est pas pour autant qu'il a repris une alimentation normal.
Voilà pour les news pas très bonnes.
Céline oui on a trouvé tte nos tenue heureusement juste avant qu'il tombe malade.
On est opérationnelle pour le baptême d'ailleur j'angoissais que Rafael n'aille pas mieux mais bon la ca va.
C'est bien ce dimanche le baptême j'ai hâte.
Dit donc Céline que de changement dans ta vie cette dernière année.
1 bébé, 1 déménagement, 1 changement de boulot wouhouuu.
En tout cas c cool d'avoir trouvé un nouveau taf si vite car en ce moment c pas trop ca pour trouver un taf.
Et pk ta voulu de nuit????
- celineb37
- Super fraise
coucou les filles
pauvre ti loulou !!!! j'espère qu'il va s'en remettre vite !! tu m'étonne dur dur de voir ses enfants malades !!
alors j'ai préféré de nuit pour pouvoir passer plus de temps avec mes loulous et pouvoir les voir tout les jours !! car le poste de jour j'aurais pas vu mes enfants pendant 2 j de suite voir 3 ( c'est des postes a 12h de travail non stop ) !! et ça non !!
je te souhaite un bon baptême !!!!
pauvre ti loulou !!!! j'espère qu'il va s'en remettre vite !! tu m'étonne dur dur de voir ses enfants malades !!
alors j'ai préféré de nuit pour pouvoir passer plus de temps avec mes loulous et pouvoir les voir tout les jours !! car le poste de jour j'aurais pas vu mes enfants pendant 2 j de suite voir 3 ( c'est des postes a 12h de travail non stop ) !! et ça non !!
je te souhaite un bon baptême !!!!
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
Coucou les filles,
Comment ca va???
Ya plus beaucoup de monde qui vient maintenant...
Bon de notre côté Rafael va beaucoup mieux il a repris du poil e la bete.
Et oui car à cause de sa pneumonie il avait perdu beaucoup de poids en peu de temps 8kg400 le mardi, le dimanche 7kg900 et le lundi 7kg850 donc on à du refaire un controle ce jeudi on lui a laisser un peu plus d'une semaine pour reprendre des force et c bon il a repris du poids 8kg100.
Sinon Dimanche c'était son bapteme ca c super bien passé il était beau comme un coeur.
En ce moment je suis en plein achat de kdo de noël en parlant de noël je suis un peu dégouté meme très dégouté car on est tout seul le 24.
Sinon vous les filles comment ca va???
Céline c'est clair en travaillant de nuit tu pourra profiter un peu plus de tes loulous.
Comment ca va???
Ya plus beaucoup de monde qui vient maintenant...
Bon de notre côté Rafael va beaucoup mieux il a repris du poil e la bete.
Et oui car à cause de sa pneumonie il avait perdu beaucoup de poids en peu de temps 8kg400 le mardi, le dimanche 7kg900 et le lundi 7kg850 donc on à du refaire un controle ce jeudi on lui a laisser un peu plus d'une semaine pour reprendre des force et c bon il a repris du poids 8kg100.
Sinon Dimanche c'était son bapteme ca c super bien passé il était beau comme un coeur.
En ce moment je suis en plein achat de kdo de noël en parlant de noël je suis un peu dégouté meme très dégouté car on est tout seul le 24.
Sinon vous les filles comment ca va???
Céline c'est clair en travaillant de nuit tu pourra profiter un peu plus de tes loulous.
- celineb37
- Super fraise
coucou les filles !
c'est vrai que c'est un peu desert le fofo !
moi ça va je viens de prendre le taf !!! durdur les 1er jours !! mais ça va , du fait pas beaucoup de temps ! mais bon les enfants se sont bien fait à la nounou j'avais un peu peur car ils n'ont jamais étaient chez la nounou !!
super sofia si ton baptême c'est bien passé et ton loulou reprend du poil de la bête tant mieux on aime pas les voir malade nos loulous !!
c'est vrai que c'est un peu desert le fofo !
moi ça va je viens de prendre le taf !!! durdur les 1er jours !! mais ça va , du fait pas beaucoup de temps ! mais bon les enfants se sont bien fait à la nounou j'avais un peu peur car ils n'ont jamais étaient chez la nounou !!
super sofia si ton baptême c'est bien passé et ton loulou reprend du poil de la bête tant mieux on aime pas les voir malade nos loulous !!
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
Coucou les filles,
Comment ca va??
Céline comment ca va le tafff ?
Et noël tout c bien passé, tes loulous on été gâté????
Ici tout c bien passé on était que tt les 4, mais on a passé un super réveillon couché à 2h.
On a tous été très gâtés.
Alors que fais tu pour le réveillon??
Nous on est chez ma meilleure amie et parrain de Rafael qui est son mari le 31 et le 1er chez mon frere.
Comment ca va??
Céline comment ca va le tafff ?
Et noël tout c bien passé, tes loulous on été gâté????
Ici tout c bien passé on était que tt les 4, mais on a passé un super réveillon couché à 2h.
On a tous été très gâtés.
Alors que fais tu pour le réveillon??
Nous on est chez ma meilleure amie et parrain de Rafael qui est son mari le 31 et le 1er chez mon frere.
- celineb37
- Super fraise
coucou
le taf ça va ?? je suis un peu fatiguée mais il faut que je me fasse au rythme de nuit !
sinon noël super le père noël a été très généreux cette année !!!
pour nouvel an on est allée chez les beaux parents et on est rentré ce midi car ce soir je bosse !! et ouais pas de férié !!!
sinon mes doudou sont malade les 2 ont une otite !! mais bon avec les anti biotique ça passe vite !
et surtout bonne année à toute et bonne santé !!!
bisous
le taf ça va ?? je suis un peu fatiguée mais il faut que je me fasse au rythme de nuit !
sinon noël super le père noël a été très généreux cette année !!!
pour nouvel an on est allée chez les beaux parents et on est rentré ce midi car ce soir je bosse !! et ouais pas de férié !!!
sinon mes doudou sont malade les 2 ont une otite !! mais bon avec les anti biotique ça passe vite !
et surtout bonne année à toute et bonne santé !!!

bisous
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
Coucou les filles
je vous souhaite une très bonne année 2013. Plein de bonheur, d'amour et une bonne santé. J'espère que vous avez passé de bonne fête.
J'espère que tout va bien pour vous. je suis désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venu.
moi ça va. la date approche, dans moins d'un mois notre petit bout sera la.
Je vous fais des bisous à très bientôt
je vous souhaite une très bonne année 2013. Plein de bonheur, d'amour et une bonne santé. J'espère que vous avez passé de bonne fête.
J'espère que tout va bien pour vous. je suis désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venu.
moi ça va. la date approche, dans moins d'un mois notre petit bout sera la.
Je vous fais des bisous à très bientôt
- celineb37
- Super fraise
coucou les filles
comment ça va ??? moi ça va !!
vico tu dois toucher au but !!!! bientôt tu auras ton bébé dans tes bras !!! profite bien avant le chamboulement !!!
bisous
comment ça va ??? moi ça va !!
vico tu dois toucher au but !!!! bientôt tu auras ton bébé dans tes bras !!! profite bien avant le chamboulement !!!
bisous
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
- celineb37
- Super fraise
salut les filles
ça fait longtemps qu'on a pas papoté !! avec mon nouveau boulot j'ai moins de temps plus les enfants !!!
sinon comment vont vos bébés ???
moi les miens pousse bien !!
grande nouvelle j'ai décidé mon mari pour le 3eme il est pas super emballé mais il se fait a l'idée !! donc on verra ça pour mettre en route le petit 3e pour la rentrée !!! avant il faut que j’enlève mon stérilet !
j'espère avoir de vos nouvelles a bientôt les
ça fait longtemps qu'on a pas papoté !! avec mon nouveau boulot j'ai moins de temps plus les enfants !!!
sinon comment vont vos bébés ???
moi les miens pousse bien !!
grande nouvelle j'ai décidé mon mari pour le 3eme il est pas super emballé mais il se fait a l'idée !! donc on verra ça pour mettre en route le petit 3e pour la rentrée !!! avant il faut que j’enlève mon stérilet !
j'espère avoir de vos nouvelles a bientôt les

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
essai bb3
fc 5 sa 4/09