Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

papillon33 a écrit :Mmeryl j'habite à St Quentin de Baron, si ta copine a des noms je veux bien, meme si je serais plus partante pour une gygy à Bordeaux.
Merci les filles
Soupir... pourvu qu'on l'ai bientot ce :+++: :+++:
Bonne nuit
Allez moi aussi demain 4 DPO, on se suit... au pire à la fin du mois on :ouin: toutes les deux... et puis il faut partir gagnant... Pour bb1 les :spermatobleu: on mis 9 mois pour trouver leur chemin...

Ici c'est :non: au découragement. Oui à la bonne humeur et au :grattelatete:

Passe une bonne nuit...et demain réveille toi avec le sourire :lol:
Tout va s'arranger... Encore un peu de patience :zen:

Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou les copines ! Comment ça va aujourd'hui ?

Ici, toujours un temps magnifique !!! Aujourd'hui je vais me motiver à faire un peu de ménage, mais pas facile avec une tornade de 5 ans qui ravage tout sur son passage :tropdrole:

Gros :bisou: et bonne journée !!!

PS : J15 ... :enovu: où es-tu ?
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
sido76410
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 28 juin 2010, 08:11
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

coucou les filles ben ici aujourd'hui ca va être la course j'ai rendez vous à 14h avec ma maman pour essayer ma robe car elle est enfin arrivé donc
et puis ce matin on va faire des baptème de plongée pour les enfants (programme un peu charger) donc je vous dit à ce soir
Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou les filles :coucou:
Attention aujourd'hui, vague de chaleur sur la France :-D
ça devrait vous déclencher les :enovu: ça! :wink:

Cet après midi je reçois une copine et ce jusqu'à dimanche donc je serai moins dispo mais je vous ferai tjs un petit coucou quand j'aurai des moments seule (Ex quand elle prendra sa douche ou sera au toilette :tropdrole: )

Alors pour reprendre la conversation que vous avez eue hier, évidemment que quand on prend du recul on hallucine de se voir psychoter comme ça, c'est bon de le savoir c'est évident. En même temps quand on connait sa date d' :enovu: c'est impossible de ne pas psychoter. La seule chose à faire serait de ne RIEN calculer et de faire un cycle à l'aveugle avec des :calin: uniquement quand on veut, c'est sans doute ce que je ferai le jour où je me trouverai folle à lier lol. En attendant je mets les chances de mon côté et.. je psychote :-D et j'assume lol
Alors psychotons sans relâche :applose:

Sido elle est comment ta robe ?
Lola : bizarre ces :testovu: , il faut continuer à en faire pas le choix
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou Canarette ! Alors tu nous abandonnes jusqu'à dimanche ? Et ben c'est du joli !!!

Ouais moi je commence à me prendre la tête avec ces :testovu:, ras le bol d'espérer de voir cette ligne foncée tous les jours :marre: J'espère qu'aujourd'hui sera le bon ! Verdict vers 11 h 00 !!!

Bon sinon, j'attends mon nouveau joujou aujourd'hui, un APN :wink: comme ça je pourrais prendre mon bidou en photo quand je serai enceinte :tropdrole:

Non non, je deviens pas folle !!!!! Juste un peu !!!!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

sido76410 a écrit :coucou les filles ben ici aujourd'hui ca va être la course j'ai rendez vous à 14h avec ma maman pour essayer ma robe car elle est enfin arrivé donc
et puis ce matin on va faire des baptème de plongée pour les enfants (programme un peu charger) donc je vous dit à ce soir
Tu vas essayer ta robe ? Wouahhh !!! La chance !!!

Bon je vois que toi aussi t'as une journée bien chargée !!!

Profites-en bien !!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Lola c'est quoi un APN ? T'auras intérêt de nous les montrer les photos de ton bidou quand il aura grossi :wink:

Je viens de voir à la télé une étude sur la fertilité : la plupart des bébé sont conçus le 1er janvier (Beaucoup de naissance en septembre) par contre on constate que lors des canicules on observe une chute de 5 pour 100 de conception :etonnant: . Bon ben on aura au moins une excuse si on ne fait pas du 100°/° de :+++: ce mois-ci :cigogne: :cigogne:
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Canarette a écrit :Lola c'est quoi un APN ? T'auras intérêt de nous les montrer les photos de ton bidou quand il aura grossi :wink:

Je viens de voir à la télé une étude sur la fertilité : la plupart des bébé sont conçus le 1er janvier (Beaucoup de naissance en septembre) par contre on constate que lors des canicules on observe une chute de 5 pour 100 de conception :etonnant: . Bon ben on aura au moins une excuse si on ne fait pas du 100°/° de :+++: ce mois-ci :cigogne: :cigogne:
APN = appareil photo numérique !!!

Tu viens de me démoraliser avec tes histoires de fertilité :tropdrole: m'en fous ! On y arrivera, canicule ou pas !!!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

lola28 a écrit : APN = appareil photo numérique !!!

Tu viens de me démoraliser avec tes histoires de fertilité :tropdrole: m'en fous ! On y arrivera, canicule ou pas !!!!

Plan anti canicule : Des CALINS CALINS CALINS avec un ventilateur à proximité comme ca pas pas de prétexte "j ai trop chaud " :tropdrole:
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Mais non Lola je voulais pas vous déprimer avec ma canicule :tropdrole: Tinich' a raison : on s'en fout on va vaincre la canicule!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités