Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

:coucou: les filles!!

wouah ça papote!!
Bienvenue aux nouvelles!!! :applose: :applose:
C'est clair ici c'est le post à pas rater de l'été!! :tropdrole:

Je suis comme vous Lola et Nejdah, j'attends l'ovu! Hate d'etre en DPO aussi quoique super peur d'être décue à nouveau! :???:

C'est clair qu'à chaque fin de journée je suis super contente de venir vous lire, ça requinque et on se sent moins seule!!! Le temps serait morne sans vous les fraises... :bisou: :bisou:

Bon bin pour le fun ce matin j'ai fait un :testovu: alors que je savais que c'est trop tôt! Evidemment :negatif: ! Trop impatiente!
La seconde barre rose était vraiment très pale!

Bonne soirée les filles! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

et oui trop hate d'avoir l' :enovu: meme si trop peur d'être déçue aussi! c dingue je pensais pas me stresser autant pour ce :bebegif: mais ça fait longtemps que j'ai envie, on a reporté pendant un moment, et là 6 mois d'essai sont passés: j'en ai marre d'attendre :marre: :marre: :marre:

mais faut que je reste :zen: (enfin essayer...)
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Génial ce post...

C'est vrai qu'on se sent moins seule et surtout moins idiotes.

C'est vrai que lorsqu'on est en essai :bebegif: les gens ne comprennent pas trop... (alors mois je dis rien à personne)

Entre le mariage le 31 et les essais BB. Psychotage et stress :tropdrole: :tropdrole:
Pour les vacances d'août, je dors tout le temps. SAUF POUR :calin: :calin: et le post :cop: (au moins je décompresse en vous lisant

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bonne soirée à toutes
:bisou:
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Vous savez les filles, je viens de réaliser à quel point on se met le pression. Étant donné que j'ai chié mon cycle, j'attends juste la fin.
C'est drôle d'être là en spectateur pour tout ce que vous écrivez et en même temps ça me mets face à mes propres attentes et impatience.
Alors ne le prenez pas mal mais je peux comprendre que quelqu'un d'exterieur ne puisse pas comprendre dans quel état on peut se mettre.
Bon c'est vrai je fais la maligne alors que le semaine dernière j'avais le moral sous 0 et sûrement le cycle prochain je n'en mènerais pas large mais c'est bien de le constater.

Bon je viens de faire ma petite leçon donc je vais m'arrêter là sinon je vais passer pour une rabat-joie :non: alors je n'ai qu'une chose à dire: continuons à rire et nous éclater sur ce post!!!!!! :lol:

Je souhaite aussi une bienvenue à nos nouvelles arrivantes.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée, une bonne nuit et que demain soit riche en :testovu: :oui: , en glaire blanc d'oeuf et pourquoi pas en :testgrossesse: :+++: ( bon je pousse un peu là :wink: )
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

mmeryl a écrit :[font=Bradley Hand ITC]Vous savez les filles, je viens de réaliser à quel point on se met le pression. Étant donné que j'ai chié mon cycle, j'attends juste la fin.
C'est drôle d'être là en spectateur pour tout ce que vous écrivez et en même temps ça me mets face à mes propres attentes et impatience.
Alors ne le prenez pas mal mais je peux comprendre que quelqu'un d'exterieur ne puisse pas comprendre dans quel état on peut se mettre.
Bon c'est vrai je fais la maligne alors que le semaine dernière j'avais le moral sous 0 et sûrement le cycle prochain je n'en mènerais pas large mais c'est bien de le constater.

Bon je viens de faire ma petite leçon donc je vais m'arrêter là sinon je vais passer pour une rabat-joie :non: alors je n'ai qu'une chose à dire: continuons à rire et nous éclater sur ce post!!!!!! :lol:

Je souhaite aussi une bienvenue à nos nouvelles arrivantes.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée, une bonne nuit et que demain soit riche en :testovu: :oui: , en glaire blanc d'oeuf et pourquoi pas en :testgrossesse: :+++: ( bon je pousse un peu là :wink: )
[/font]
heureuse de voir que tu retrouves un peu le moral... Ou du moins que tu relativise plutôt bien...
:bisou: à toi
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Justement c'est grace à vos soutiens et grace à tout ce que vous dites.
:bisou: à toi aussi
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou,

Merci Mmeryl pr ta proposition, mais c'est vrai que c'est surtout de copines, de contact social dont j'ai besoin et là bah tu peux rien faire !!!
Bienvenu à Jyb et Gomes !
C'est vrai moi aussi je me mets en spectatrice et je me dis que c'est dingue qu'on se prenne autant la tete mais d'un autre coté ce qui est dingue aussi, c'est que des femmes désireuses d'etre mere mettent un temps pareil à concretiser leur souhait alors que tant d'autres ont des accidents et tombent enceintes, la vie est mal faite...
Pour ma part ca fait quand meme deja 13mois et ca me fatigue, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, mais que faire? Je n'ai pas de gygy avce qui aborder kle truc, plus de médecin traitant... est ce que vous savez si un médecin généraliste peut prescrire des examens et traitement si nécessaire? Car je retourne dans ma précédente ville la semaine prochaine et j'aurais bien pris un RDV avec mon ancien médecin traitant pr avoir son avis?
Bonne nuit les filles faites de beaux reves
:bisou:
Image
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

papillon33 a écrit :Coucou,

Merci Mmeryl pr ta proposition, mais c'est vrai que c'est surtout de copines, de contact social dont j'ai besoin et là bah tu peux rien faire !!!
Bienvenu à Jyb et Gomes !
C'est vrai moi aussi je me mets en spectatrice et je me dis que c'est dingue qu'on se prenne autant la tete mais d'un autre coté ce qui est dingue aussi, c'est que des femmes désireuses d'etre mere mettent un temps pareil à concretiser leur souhait alors que tant d'autres ont des accidents et tombent enceintes, la vie est mal faite...
Pour ma part ca fait quand meme deja 13mois et ca me fatigue, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, mais que faire? Je n'ai pas de gygy avce qui aborder kle truc, plus de médecin traitant... est ce que vous savez si un médecin généraliste peut prescrire des examens et traitement si nécessaire? Car je retourne dans ma précédente ville la semaine prochaine et j'aurais bien pris un RDV avec mon ancien médecin traitant pr avoir son avis?
Bonne nuit les filles faites de beaux reves
:bisou:
Peut importe. Tu auras au moin à faire à un professionnel et qui te connait... Il pourra rassurer en parti tes angoisses et effectivement sans doute t'orienter vers quelqu'un de bien, qui saura être à ton écoute.

A mon avis tu n'as rien à perdre à aller le voir... Je sais pas se qu'en pense les autres mais à ta place, je le ferais.

:coeur1: courage à toi
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Dis moi ou tu habites exactement, entre Libourne et Bordeaux il y a un peu de distance. Je peux voir avec une copine qui habite du côté de Libourne quel est son gygy, en plus elle a eu beaucoup de mal a voir son 1er enfant donc je peux voir. Après coté social je sais que c'est compliqué de se faire des amis quand tu arrive dans un nouvelle ville et c'est encore plus dur dans un ville ou les gens sont difficile d'accès, comme a Bordeaux, après sache que le noyau d'amis que tu auras réussi a te faire se sera du solide, on est comme ça là bas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à Toulouse, c'est plus superficiel.
Tiens moi au courant si je peux t'aider, c'est avec plaisir.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Mmeryl j'habite à St Quentin de Baron, si ta copine a des noms je veux bien, meme si je serais plus partante pour une gygy à Bordeaux.
Merci les filles
Soupir... pourvu qu'on l'ai bientot ce :+++: :+++:
Bonne nuit
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité