Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020
MKsupra, DPO10 c'est des fois trop tot, même si les douleurs de règles sont pas top sa ne veut rien dire... attend le jour de tes règles pour voir se que sa donne!!
Bon drinou je l'ai commandé aussi depuis le temps que je voulais j'ai enfin pris le temps de la prendre!! j'ai pas fait a moitier j'ai pris directement le 75ml!! de quoi se faire plaisir ^^
Je le reçois mercredi ou jeudi... tu me diras ce que t'en penses, j'en ferai de même
Marie je l'ai commandé sur santédiscount. J'ai pris la version injectable (Je sais pas si ça se dit comme ca mdr). Des filles sur les forums disaient que c'était encore mieux direct à l'intérieur. On se tient au courant des qu'on teste.
ok non en injectable je trouve que c'est chère sachant que tu peux faire des 'injections" que 8fois avec la boite... moi j'ai pris pompe de 75ml comme je n'arrive casi pas a avoir de rapport sans lubrifiant s'il est bien je l'utiliserai même hors periode fertile...
Bon sinon cette après midi ma fille a perdu sa première dent!! elle est trop contente, moi sa me donne un coup de vieux bon je suis encore jeune...
Oh trop mimi pour ta fille. La petite souris va passer. Oui oui tu n'es pas vieille.
Oh oui c'est chère mais bon je me suis dis que je voulais mettre le produit en profondeur au plus près et en plus grande quantité tout ce qu'il faut pas faire alala.
Après tout les efforts pour avoir ce bébé il lui sera interdit de faire sa crise d' ado à ses parents
ahahah
Tu sais ma foi quand tu as deja eu un ou plusieurs enfants, même avec la pompe sa rentre en profondeur hop les fesses en l'air et une giclé dedans
Non moi je n'ai pas de pb pour tomber enceinte mais il est vrai que je n'ai plus de GBO même l'huile d'onagre n'a pas l'air d'être fameuse sur mon corps... et je vois que j'ai + du mal avant c'etait +++ un cycle sur 2/3 maintenant j'ai eu un seul ++ depuis juillet... en perseverant il y en a bien 1 qui s'accrochera de toutes ses forces
Allez je te souhaite que sa fonctionne rapidement pour toi
Tu m'a fait trop rire . Ben j'espère que cette fois ton corps prend son temps pour bien tout préparer pour que cette fois le bébé s'accroche de toutes ses forces.
J'ai trop hâte d'essayer en tout cas . Merci à toi j'espere que ça fera effet pour nous deux