En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Re: En route pour un baby 2018

Bonjour les filles :coucou:

Majandre ca a l'air carré mais en soit c'est pas très contraignant à faire :-D
Je sais quand j'ovule et ca tombe pendant mes vacs donc je devrais être bien détendu et moins stressée pour les TP.

Ca fait du bien d'etre en début de cycle, c'est reposant :tropdrole: et moi aussi mes :regles: durent 4 jours donc dans 2j ca sera déja fini.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:

Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :coucou: :coucou:
Il fait un temps magnifique dehors ça fait un bien fou :-D

Je sais que certaines sont friantes des photos de test.

Mon premier positif était un predictor (first respons) celui que l'on voit sur les millions de vidéos américaines.
J'en ai refait un ce matin histoire de me rassurer sur mon taux de HCG. La ligne est bien plus foncée ce qui me rassure beaucoup.

Mon premier rdv avec le gygy a lieu le jeudi 19/04 je serai à 5 semaines + 2 jours d'amenorhee.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien d'ici là.

Belle journée à toutes :bisou: :bisou:
Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Chamelleke je n es pas résister à l appel du test que g reçu à 12h biensur c un 25ui à 11dpo au milieu de l aprem comme je m en doutais négatif.c t des cbn de ui les tien?
Bon cycle de ma fausse couche à 11dpo étai positif léger léger mais avec urine du matin prise de sang dans la fouler g t que à 27ui donc je pense réessayé lundi matin je serai à 13dpo.car tjrs sein lourd et cet aprem tiraillements ovaire et bas ventre mais po douleur de règle.
Par contre migraine tjrs la :marre: .
En tt cas je suis ravi pour toi tu nous dira si ton rdv c est bien passe :good: :croisedoigts:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

celine69400

Mon premier positif a été un 10 ui à 7DPO, confirmé par un deuxième 10 ui à 8 DPO (la photo du haut de mon précédent post)

Pour ma prise de sang 49,... ui à 9 DPO

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, une femme n'est pas l'autre. Réessaye demain matin avec tes premières urines.

Tiens nous au courant :bisou:
Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise

A mon avis tu as ovule plus tôt que tu ne le crois car ton taux est celui de qq un qui es à dpo 13 ou 14.
Tu verra à ton éco de datation.
Si c po pour se mois ci sa sera le mois prochain c est pas grave.
J étais bcp plus patiente avt d avoir mon positif depuis m'a fausse couche mon désir de bb2 es encore plus grand mais je sais kil viendra au moment voulu.
En attendant prend soin de toi et de la petite crevette qui grandi en toi :grattelatete: :bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! :coucou:

Quelles pipelettes, j'adore ! On a dépassé les 100 pages depuis belle lurette ! J'arrive à suivre mais pas à répondre à chaque fois :lol:

Ceydra et Drinou, on va se suivre à nouveau ce cycle, mes :regles: ont débarqué hier (vendredi) aussi. Chéri avait l'air déçu mais on n'est en essais que depuis 2 mois, on reste positifs :wink: Avec un peu de chance, on aura nos 3 :+++: en même temps !

Ceydra : J'avais aussi envie de tester le lubrifiant Conceive Plus pour ce cycle, surtout que Chéri étant en déplacement, nos chances vont être très réduites... Tu l'as commandé, toi ?

Marie : C'est vrai que le Conceive Plus est un peu cher mais j'ai vu aussi beaucoup d'avis positifs. Je crois que je ne vais pas résister, je vais finir par le commander aussi :lol: Après l'onagre et les TO, on va pouvoir se faire un avis là-dessus ! ^^
Je te souhaite également de trouver une solution pour avoir vite un joli :+++: qui tient ! On est là pour toi en tout cas :bisou:

Chamelleke : Quelle jolie photo de ton test :applose: Idem pour ta PDS, ça donne de l'espoir ! Maintenant, prends bien soin de toi et reste :zen:

Céline : Tes symptômes peuvent vouloir dire tout et rien... Mais j'espère que pour toi, ce sera un beau :+++: Je pense qu'un test lundi est une bonne idée. Allez, on y croit ! :croisedoigts:

Drinou : Je ne sais plus si tu l'as déjà écrit mais tu as pris des TO de chez One Step ou Ovulatest ? Ou autre ? Tu as raison de ne pas te contraindre à prendre ta temp° à 5h30, il vaut mieux être reposée pour faire un baby :wink: :croisedoigts:
En tout cas, c'est chouette que tes cycles se soient raccourcis ! Et tu as réussi à bien cibler ton :enovu: donc tu as toutes les clés en mains pour ce cycle qui commence :wink:

Jennie : Merci à toi, c'est reparti pour un tour ! Bon weekend à toi aussi :bisou:

Majandre : Si tu ovules aux alentours de J21 à chaque fois et que tu es sûre de ne pas ovuler plus tôt, je pense que commencer les TO à J16 est une bonne idée. Sinon, tu risques de t'impatienter :-D

Je vous souhaite à toutes une belle soirée (pour moi, c'est The Voice ^^) et un bon dimanche ! Reprise du travail lundi après une semaine de vacances pour moi... ça va être un peu difficile :cop: :???: :lol:
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Drinou971
Super fraise
Super fraise

Coucou Lau-riz,

merci pour ton message :bisou: ca serait drole si on avait nos :+++: en même temps avec Ceydra.

Du coup, comme j'ai vu que Ceydra parlait de conceive plus. Cette aprem j'ai fais des recherches dessus et bien évidemment je n'ai pas résisté à en commander :tropdrole: je vais devenir testeuse officielle, j'ajoute ca à ma liste d'aide à la conception.

j'ai commandé les TO d'ovulatest, je commence à tester pour ce cycle.

les cycles courts je me rend compte que c'est vraiment une chance. ca passe plus vite que quand j'avais des cycle de 41 j et plus. Le Dudu c'est miraculeux pour moi.

A votre avis ma gygy va me prescrire un traitement si le bébé ne vient pas?
Je suis septique :grattelatete: . Si ca vient que du spermo pas top, elle ne me prescrira rien à moi vu que mon bilan est plutot bon ?
Vite vite qu'elle m'appelle :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Hihi, après la Vichy, le jus de pamplemousse... le Conceive Plus ! :-D Je suis curieuse, tu l'as commandé où ?

Ovulatest, c'est top, pour moi ça a marché nickel :applose:

Je pense que si ton bilan à toi est bon, c'est ton Chéri qui va avoir un traitement pour améliorer la qualité de ses petits :spermatobleu: Après, peut-être que ta gygy te prescrira un complément pour aider, qui sait ?

Tiens-nous au courant :wink:
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui Drinou, j'en parlé des bon avis... tu l'a pris où?? je voulais le prendre à a pharmacie mais ils ont rien là bas... tu as pris pompe ou flacon ??
Mksupra28
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Bonjour les filles et bien ça papote :-D je ne suis pas venu 2 jours et bas je suis perdu :tropdrole:
Chamelleke :applose: super teste ça donne envie

Céline ça peu être signe qu'un bébé s'installe....On y crois et on :croisedoigts: pour lundi :wink:

De mon côté je pense que ça ne sera pas pour ce mois ci teste ce matin Dpo 10 :negatif: j'ai mal au ventre sûrement les Vilaines qui prépare leur retour tans pis on verra bien si je l'ai pas je retesterai le jours voir le lendemain de la date prévue de mes regles mes j'y crois pas trop :-(

Bonne journée les filles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations