Coucou les filles !
Quelles pipelettes, j'adore ! On a dépassé les 100 pages depuis belle lurette ! J'arrive à suivre mais pas à répondre à chaque fois
Ceydra et
Drinou, on va se suivre à nouveau ce cycle, mes

ont débarqué hier (vendredi) aussi. Chéri avait l'air déçu mais on n'est en essais que depuis 2 mois, on reste positifs

Avec un peu de chance, on aura nos 3

en même temps !
Ceydra : J'avais aussi envie de tester le lubrifiant Conceive Plus pour ce cycle, surtout que Chéri étant en déplacement, nos chances vont être très réduites... Tu l'as commandé, toi ?
Marie : C'est vrai que le Conceive Plus est un peu cher mais j'ai vu aussi beaucoup d'avis positifs. Je crois que je ne vais pas résister, je vais finir par le commander aussi

Après l'onagre et les TO, on va pouvoir se faire un avis là-dessus ! ^^
Je te souhaite également de trouver une solution pour avoir vite un joli

qui tient ! On est là pour toi en tout cas
Chamelleke : Quelle jolie photo de ton test

Idem pour ta PDS, ça donne de l'espoir ! Maintenant, prends bien soin de toi et reste
Céline : Tes symptômes peuvent vouloir dire tout et rien... Mais j'espère que pour toi, ce sera un beau

Je pense qu'un test lundi est une bonne idée. Allez, on y croit !
Drinou : Je ne sais plus si tu l'as déjà écrit mais tu as pris des TO de chez One Step ou Ovulatest ? Ou autre ? Tu as raison de ne pas te contraindre à prendre ta temp° à 5h30, il vaut mieux être reposée pour faire un baby
En tout cas, c'est chouette que tes cycles se soient raccourcis ! Et tu as réussi à bien cibler ton

donc tu as toutes les clés en mains pour ce cycle qui commence
Jennie : Merci à toi, c'est reparti pour un tour ! Bon weekend à toi aussi
Majandre : Si tu ovules aux alentours de J21 à chaque fois et que tu es sûre de ne pas ovuler plus tôt, je pense que commencer les TO à J16 est une bonne idée. Sinon, tu risques de t'impatienter
Je vous souhaite à toutes une belle soirée (pour moi, c'est The Voice ^^) et un bon dimanche ! Reprise du travail lundi après une semaine de vacances pour moi... ça va être un peu difficile