En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sabrouz
Super fraise
Super fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Salut les filles, dpo 4 pour moi aujourd'hui, énormes douleurs au ventre et tempiote à 37 degrés. Jsp que ça sera bon dans 2 semaines.
Que pensez-vous de ma courbe?

Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?

2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!

IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules

viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

J'espère lumpidoo, j'espère... mais j'essaie de me faire une raison au cas où ça soit négatif, que je ne tombe pas de trop haut.
Pour mon col je ne sais pas du tout, j'ai pas la technique ;-)
J'espère que demain je ne serais pas trop tenté de faire un Tg.
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Desolé pour tes :regles: amaleo, et j'admire ta bonne resolution de ne plus te prendre la tete, j'aimerai tellement pouvoir en faire autant
Vitunbebe2 on croise encore les doigts tant qu'il n'ya pas de :regles: il y a de l'espoir.
Pour moi j13 aujourd'hui, on arrive dans la bonne periode, mais température toujoues stable donc pas encore ovulé. On va essayer de faire beaucoup de :calin: , pour mettre toutes les chances de notre côté, mais hier de nouveau pertes de sang pdt le calin, autant vous dire que ca a un peu refroidi mon cheri!
Il veut absolument que j'en parle a mon gygy mais pas de possibilité de rdv avant celui prevu, et je ne sais pas si mon medecin peut m'aider ou pas
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Bibouetchou, tu devrais quand même essayer daller voir ton médecin traitant, il pourra peut-être te renseigner. Je pense que ce n'est rien de grave mais on ne sait jamais. Ce n'est pas du tout un jugement mais peut être est ce parce que vous faites des câlins trop fougueux si tu vois ce que je veux dire ;-)
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Vitunbebe2 ne t'inquiete pas ca ne me vexe pas :-D il est effectivement possible que les calins soient un peu fougueux mais ca fait 11 ans que nous sommes ensembles, et ca ne m'est jamais arrivé, et nos calins n'ont pas vraiment changé :wink:
Je vais essayer d'appeler mon medecin , on verrace qu'elle me dit
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Ouff, j'avais peur que tu le prennes mal ;-)
Tu verras bien si ton médecin peut t'aider en attendant d'en savoir plus par gygy.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis stressée, flippée, contente, stressée, flippée, méga stressée....
En effet, il y a une demie heure, j'ai fait un TG (et oui, je n'ai pas pu attendre). Il était tout d'abord négatif, mais environ 2 minutes après, une barre toute palote est apparue! Du coup, je sais pas trop quoi en penser, je suis donc allée chercher un TG en pharmacie (il y en a une en face de chez moi :-)).
Je ne pourrais pas attendre demain matin pour vérifier, je le ferais donc ce soir pour me rassurer.
Sabrouz
Super fraise
Super fraise

viteunbebe2 a écrit :Ouff, j'avais peur que tu le prennes mal ;-)
Tu verras bien si ton médecin peut t'aider en attendant d'en savoir plus par gygy.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis stressée, flippée, contente, stressée, flippée, méga stressée....
En effet, il y a une demie heure, j'ai fait un TG (et oui, je n'ai pas pu attendre). Il était tout d'abord négatif, mais environ 2 minutes après, une barre toute palote est apparue! Du coup, je sais pas trop quoi en penser, je suis donc allée chercher un TG en pharmacie (il y en a une en face de chez moi :-)).
Je ne pourrais pas attendre demain matin pour vérifier, je le ferais donc ce soir pour me rassurer.
Ha, ha cest bon ça. Tiens nous au courant viteunbebe2 ;)
Que pensez-vous de ma courbe?

Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?

2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!

IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Super bonne nouvelle, tiens nous au courant :applose:
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

ca y est, j'ai fais le 2éme test (celui de la pharmacie) et c'est :+++: :+++: :+++:
Je suis trop heureuse!!!
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

genial vitunbebe! !!!! je le savais que ca allait être positif! ttes mes felicitations. :applose: :bisou:
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations