En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!
Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!
vitunbebe, pour moi tu as ovulé a j16/17 dc tu es seukement a dpo12... en ft tant que tu as des test ovu positif ton ovu n'est pas encore en train de se fr. puis ton dernier point bas se situe avant celui qui est jaune (je prends celui la vu que le jaune on peut pas s'y fier) si rien d'ici 2 jours, reteste
-
- Top fraise
Merci de ton aide lumpidoo!! Je vais patienter encore un peu alors. pour le moment toujours pas de
en vue, par contre j'ai des pertes crémeuses, donc je sais pas trop quoi en penser.

Et Ben moi j'ai mes règles nananereuuuu
PAN PAN PAN
J'arrête avec ma courbe. Je fais l'amour quand j'en a envie et on verra.
Pour moi ça sera pour 2015 !!!!
Restons positif !
PAN PAN PAN

J'arrête avec ma courbe. Je fais l'amour quand j'en a envie et on verra.
Pour moi ça sera pour 2015 !!!!
Restons positif !
-
- Top fraise
Je suis vraiment désolé poutine toi amaleo 

-
- Top fraise
ça papotte et ça psychotte à fond!
Je suis désolée pour les TG négatifs
mais je suis assez d'accord avec lumpidoo, Viteunbébé2 si tu es à 12DPO rien n'est perdu, ton taux est peut etre tout simplement trop faible pour le TG le détecte, si tempiote haute c'est pas mal, pertes cremeuses, comme beaucoup, peuvent etre un bon comme un mauvais signe...
Lumpidoo ton col haut et fermé je ne suis aps tout à fait du meme avis que Sabrouz, normalement il est ouvert en cas d'ovu, pour faciliter le passage des zozos, enfin je ne suis pas médecin non plus.
Dans mon cas, j'ai fais comme toi j'ai surveillé mon col pour essayer de me raccrocher à quelque choe et il était sans cesse haut et fermé. Après toute femme est différentes et pour certaines il était bas et fermé.
Le seul point positif est qu'il est fermé, lorsqu'il s'ouvre ça annonce les glaires. Alors je te souhaite que ce TG soit
!!
C'est demain non?
Sabrouz je n'y connais vraiment rien en courbe désolée...
Amelao les boules pour tes vilaines et je trouve ton idée de ne pas te prendre la tete très bonne!!
De mon coté, j'ai eu mon rv gygy hier, je comptais la supplier de me faire une écho mais je n'ai pas eu besoin elle m'a dit "on va vérifier tout ça avec l'écho", inutile de vous dire que j'étais aux anges
Donc voilà j'ai pu voir ma crevette, elle mesure 3mm et son coeur bat, je ne l'ai pas entendu mais j'ai eu la chance de le voir, je suis aujourd'hui à 6SA.
Je suis désolée pour les TG négatifs

Lumpidoo ton col haut et fermé je ne suis aps tout à fait du meme avis que Sabrouz, normalement il est ouvert en cas d'ovu, pour faciliter le passage des zozos, enfin je ne suis pas médecin non plus.
Dans mon cas, j'ai fais comme toi j'ai surveillé mon col pour essayer de me raccrocher à quelque choe et il était sans cesse haut et fermé. Après toute femme est différentes et pour certaines il était bas et fermé.
Le seul point positif est qu'il est fermé, lorsqu'il s'ouvre ça annonce les glaires. Alors je te souhaite que ce TG soit

C'est demain non?
Amelao les boules pour tes vilaines et je trouve ton idée de ne pas te prendre la tete très bonne!!
De mon coté, j'ai eu mon rv gygy hier, je comptais la supplier de me faire une écho mais je n'ai pas eu besoin elle m'a dit "on va vérifier tout ça avec l'écho", inutile de vous dire que j'étais aux anges

Donc voilà j'ai pu voir ma crevette, elle mesure 3mm et son coeur bat, je ne l'ai pas entendu mais j'ai eu la chance de le voir, je suis aujourd'hui à 6SA.
C'est génial ça ;)oui, tu as raison pour Lumpidoo le col doit être ouvert pour ovu, mais je ne sais pas si l'ouverture du col étais précisé mais je m'étais arrêté à la hauteur et l'aspect du col.mzell-lov a écrit :ça papotte et ça psychotte à fond!
Je suis désolée pour les TG négatifsmais je suis assez d'accord avec lumpidoo, Viteunbébé2 si tu es à 12DPO rien n'est perdu, ton taux est peut etre tout simplement trop faible pour le TG le détecte, si tempiote haute c'est pas mal, pertes cremeuses, comme beaucoup, peuvent etre un bon comme un mauvais signe...
Le seul point positif est qu'il est fermé, lorsqu'il s'ouvre ça annonce les glaires. Alors je te souhaite que ce TG soit!!
C'est demain non?
De mon coté, j'ai eu mon rv gygy hier, je comptais la supplier de me faire une écho mais je n'ai pas eu besoin elle m'a dit "on va vérifier tout ça avec l'écho", inutile de vous dire que j'étais aux anges![]()
Je suis à 3dpo d'après le site, donc je croise les doigts pour la suite.
Que pensez-vous de ma courbe?
Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?
2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!
IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?
2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!
IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
hello,
Alors non je ne teste pas demain !
Je n'ai pas encore ovulé
Je suis testeuse compulsive mais quand mm !!!! lol
Pour le col, je sais cmt il doit être en cas d'ovulation : Haut, mou, ouvert...
Là je dirais qu'il est entre bas et haut (moyen), tjs dur et fermé donc je crois qu'il est seulement en train de se modifier... en mm tps, periode fertile prévue pour dans une grosse semaine.... Et je pense que les glaires que je récupère, c'est en fait les ttes premières par rapport à la période sèche, elles commencent à se former, dc en quantité : quasi rien mais aspect uniquement mouillé car pas bcp à observer.... ce matin (c le meilleur moment pour récupérer les glaires, dixit plusieurs sites) y en avait un peu plus mais aspect visuel : tjs mouillé mais sensation collante.... ça confirme dc tt ce que je pense => ça commence à se modifier.... g encore le temps....
Alors non je ne teste pas demain !

Pour le col, je sais cmt il doit être en cas d'ovulation : Haut, mou, ouvert...
Là je dirais qu'il est entre bas et haut (moyen), tjs dur et fermé donc je crois qu'il est seulement en train de se modifier... en mm tps, periode fertile prévue pour dans une grosse semaine.... Et je pense que les glaires que je récupère, c'est en fait les ttes premières par rapport à la période sèche, elles commencent à se former, dc en quantité : quasi rien mais aspect uniquement mouillé car pas bcp à observer.... ce matin (c le meilleur moment pour récupérer les glaires, dixit plusieurs sites) y en avait un peu plus mais aspect visuel : tjs mouillé mais sensation collante.... ça confirme dc tt ce que je pense => ça commence à se modifier.... g encore le temps....

-
- Top fraise
Oh oups j'ai mélangé, je n'avais pas les yeux en face des trous 

-
- Top fraise
Bonjour tout le monde!!
Bon ben pour moi, toujours pas de
mais je pense qu'elles ne vont pas tarder car j'ai pas mal de douleurs aux ovaires et dans le bas ventre et aussi, des pertes crémeuses.
Si toujours rien d'ici là, je pense faire un TG mercredi matin.
Bon ben pour moi, toujours pas de

Si toujours rien d'ici là, je pense faire un TG mercredi matin.
coucou.
Vitunbebe, je sais que les douleurs peuvent annoncer l'arrivée des regles mais.... espère encore un peu!
Ton col est cmt?
Moi ajd il est haut!!!! j'ai mm eu du mal a le toucher!!!! c bien heib!
Vitunbebe, je sais que les douleurs peuvent annoncer l'arrivée des regles mais.... espère encore un peu!
Ton col est cmt?
Moi ajd il est haut!!!! j'ai mm eu du mal a le toucher!!!! c bien heib!

-
- Informations
-