Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre??

Merci pour ces précisions ! En effet, si je me suis lancé dans cette aventure c'est pour essayé de tomber juste car j'ignore totalement quand j'ovule et donc forcement difficile de bien tomber !
Je l'ai acheter neuf sur le site parapromos.com (135€ le pack : CFM neuf + 20 tests)
Contente d'avoir trouvé des filles avec qui en parler car toutes mes copines trouvent sa un peu ridicule (normal , elles sont pas encore en essai bébé , elle savent pas ce que c'est d'être decue tout les mois ^^ )

Si tu es a 3 barres alors je compte sur toi pour :calin: au max ;)
Moi 23 ans - Lui 24 ans - Nous 4 ans
Essai bb1 depuis fin novembre 2012, cycle de +- 35 jours
C4 en cours (C2 avec le CFM)

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est clair elles peuvent pas comprendre et tu verra quand ça va être leur tour elles vont te dire tien tu me prête ton CMF... :tropdrole: . Sinon tu prend ta T° en plus ou pas?
Oui 3 barres du coup :calin: tous les soirs on verra bien ce que ça donne. Si demain c'est possible c'est :calin: 2fois ds la journée lol. je veux mon :+++: :-D

Sinon les filles j'ai fait une petite récap en 1ere page mais du coup si vous avez d'autre info à me donner ça pourrai être cool genre Cycle combien...
Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part je suis en essai bb1 depuis fin novembre 2012.. 2 cycles sans résultats c'est pour sa que pour le 3ème cycle j'ai acquis le CFM !
Mes cycles sont de +- 30 jours
J'ai fait la courbe de température lors de mon premier cycle mais j'ai trouvé sa trop contraignant donc j'ai arrêter !
Voila vous savez tout :)
PS : Merci pour le petit recap en 1ère page , plus facile de s'y retrouver :)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour les infos je vais pouvoir rectifier J'ai mi décembre 2012 vu que c'était fin novembre j'ai supposé que la plus grande parti de ton cycle était en Décembre. Je te comprend totalement pour la courbe de T° et grâce au CMF yen a plus besoin vu que c'est lui qui calcul tout. Il te dira même quand tu devrais pas tardé a avoir tes :regles: . Je crois qu'il prévient genre 4 jours avant...
Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Exactement ! Toute la semaine je me lève à 7h, alors dure dure de devoir se réveiller à 7h le weekend pour prendre sa température..
En fait le CFM a que des qualités :) Si j'arrive a tomber enceinte grâce a lui, je le prêterai définitivement à toute mes copines :)
Je me suis laisser jusqu'à la fin de l'été pour avoir un :+++: ... après je commence à déprimer lol

J'ai oublié de préciser pour la description : mon homme à 24 ans ( 25 ans en aout ) et on fil le parfait amour depuis bientôt 4 ans :)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oki je note pour ton homme, Moi aussi :+++: avant cet été serais cool car mariage l'été prochain du coup j'aimerais avoir accouché et perdu le poids que j'aurais pris pour mettre une belle robe. Je suis déjà un peu ronde donc voila quoi.

Moi le CMF je le louerai a mes copines lol (hier qu'il devienne un peu rentable vu le prix et hop pour BB2 je le récupère et c'est reparti) Et oui je veux des bébé rapproché genre remettre ça vers le mariage... :-D
Nous ça fait 2ans on a eu un début difficile à cause de personnes qui ne nous voulaient pas ensemble et finalement on est super heureux c'est le parfait amour aussi. Bon du coup on est quand même parti vivre à 800km de notre ancienne vie pour ne plus supporter les conn*** qui nous entouraient. :tropdrole:
Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Aie aie aie c'est pas évidant comme situation ! Mais le plus important c'est votre couple , et vous avez plutôt l'air de bien vous en sortir puisque vous planifier bébé et mariage :)
Alalala j'éspère qu'on aura toute les 3 des :+++: rapidement :)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui on est parti on a changé de vie te voila. Ses amis le voulaient qu'a eux et ils foutaient la .... ds notre couple mais ça a été difficile de faire ouvrir les yeux à mon homme au départ vu que c'était des amis d'enfance mais voilà maintenant on est sans eux mais totalement heureux.

Vivement qu'on ai nos :+++: suis trop trop pressé.
Image
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
y'a rien a dire c'est bien un fofo que de filles lol, vous parlez beaucoup :tropdrole:
Bon, sinon, sa y'est mes :regles: sont arrivées 1e jours avec le CFM.
La je dois partir bosser je rentre vers 15h et relis tout bien le fofo surtout la 1e page voir ton petit résumé jenny.
allez bisou les filles
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: et oui que veux tu hihihi. cool pour le CMF mais moins cool qu'elles soient arrivé finalement. Bonne journée au boulot à toute.

Sinon moi 2ème jours 3barres sur le CMF du coup je pense que j'ai ovulé cette nuit (mal dormi mal au bide et micro réveil incessant :rougedecolere: en plus c'était la pleine lune :lol: )
Sinon pas de :calin: hier soir car des petites tensions donc bon pas grave ça sera :calin: ce matin.... :tropdrole: .
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations