fais une pause si tu veux mais dis toi que tu n'es pas seule on est la si tu veux pousser un coup de gueule pas de probleme on en discute

heureusement que vous êtes la parce que on ne me comprend pas, tout le monde dit qu'on sait pas si prendre etc.... et c'est pesant, et la qu'on me dit qu'elle est de 5 mois et qu'il le savais pas mon oeil depuis que ma belle soeur est enceinte elle disait si je suis enceinte je le garde etc... 15ans sa me soulestefie a écrit :je te comprend parce que je suis passee par la et que ça continue encore maintenant donc reste![]()
fais une pause si tu veux mais dis toi que tu n'es pas seule on est la si tu veux pousser un coup de gueule pas de probleme on en discute
ludivine62 a écrit : heureusement que vous êtes la parce que on ne me comprend pas, tout le monde dit qu'on sait pas si prendre etc.... et c'est pesant, et la qu'on me dit qu'elle est de 5 mois et qu'il le savais pas mon oeil depuis que ma belle soeur est enceinte elle disait si je suis enceinte je le garde etc... 15ans sa me soul
MADAMEje te comprend pas
Arlequin78 a écrit :Un conseil les filles pour profiter de vos we : pas dele we, ça vous plombe le moral si c'est
et je parle en conséquence de cause, mon mari m'a engueulée quand j'ai fait le
samedi dernier car j'étais très très déçue et on n'en a pas profité assez pour se reposer !
estefie a écrit :
et c'est vrai la semaine on teste et le wek end![]()
regarde moi mesle week end sont avec un pt jaune car c'est justement le week end
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités