et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!estefie a écrit :ah mais je sais pourkoi y a personnes
y a greys![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était bien.
enfin qq chose à la télé

et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!estefie a écrit :ah mais je sais pourkoi y a personnes
y a greys![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lyska a écrit :salut les filles
un petit coucou avant d aller bosser pas trop eu le temps de papoter avec vous ,j ai eu beaucoup de page a rattraper ca papotte dur lol
sinon pour moi un nouveau cycle qui commence , par contre sur quel site acheter vous vos test ovulations
jepour celle qui sont enttatente pour ce cycle
bisous les filles et bonne journnee
au fait j ai vu sur un des : forum il y avait quelqu un qui tire les cartes est ce qu une d entre vous la fait
lyska a écrit :salut les filles
un petit coucou avant d aller bosser pas trop eu le temps de papoter avec vous ,j ai eu beaucoup de page a rattraper ca papotte dur lol
sinon pour moi un nouveau cycle qui commence , par contre sur quel site acheter vous vos test ovulations
jepour celle qui sont enttatente pour ce cycle
bisous les filles et bonne journnee
au fait j ai vu sur un des : forum il y avait quelqu un qui tire les cartes est ce qu une d entre vous la fait
Yanguse a écrit :Coucou les poulettes!
Angelique![]()
![]()
![]()
Moi hier je regardais pas Grey, je dormais, à 21h45 je dormais déjà j'crois bien...
Jcommence à accuser le coup de mon mois de folie... vivement que ça se termine!
Et encore, heureusement que je prends des vitamines pour la grossesse parce que qu'est ce que ce serait sinon!!!
Pour mes test d'ovu j'avais acheté sur ovulatest moi. Jcrois 12€ les 25.
plectrude a écrit :Salut les filles!
lyska, moi j'ai acheté mes test sur ebay j'ai pris ceux qui étaient les moins chers à la pièce et je les ai trouvé ici:
http://cgi.ebay.fr/COMPOSEZ-VOTRE-PACK- ... 415e5bd202
mais ils ne sont peut-être plus les moins chers maintenant, moi j'avais pris 30 test ovu et 10 test grossesse et ça m'a couté à peu près 15 euros (l'envoi est gratuit).
C'est un site de sex-toy qui les vend mais ya pas d'arnaque
j'ai reçu mon petit colis deux jours après la commande sans aucun problème.
bonne journée!
lolo56 a écrit : et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était bien.
enfin qq chose à la télé
quelle idée???estefie a écrit :
comment t'as fait pour avoir cette idee