lolo56 a écrit : il préfère peut être être méfiant mais honnêtement, il n'y a pas d'autres "clignotant" dans notre corps
ils s'appellent ça clignotant??

lolo56 a écrit : il préfère peut être être méfiant mais honnêtement, il n'y a pas d'autres "clignotant" dans notre corps
MIssicetea qu'est ce que j'avais dit pour l'ovu?????!!!!!!!missicetea9 a écrit :coucou mes poulettes...
Alors je reviens de mon rendez-vous gygy....
Déjà bien plus agréable que la dernière fois, donc c'est une bonne chose... Je crois qu'il est de nature assez terre à terre et je pense qu'il ne veut pas trop s'emballer et me dire que tout est magnifique avant d'être sûr lui-même.
Donc je lui ai donné les résultats des examens que j'ai fais chez mon généraliste. Il a dit que tout était OK et mon taux correspond à ce qu'il a vu aujourd'hui.
Maintenant... tout a l'air ok sauf qu'il avait de la peine à voir l'embryon, on aurait dit que son petit coeur battait à un endroit, mais on voyait pas bien le reste... c'est possible?
Je dois retourner dans une semaine car là il faut absolument qu'il voit bien l'embryon car sinon ça signifie problème...
Il dit aussi que j'ai du ovulé plus tard que le 18.. vous en pensez quoi?
karine1387 a écrit :
Missicetea, selon ton taux et le tableau que je vais essayer de mettre en lien, mercredi dernier, le jour de ta prise de sang, tu était à 20 jours de grossesse. Donc, en remontant sur ta courbe, ça donne une conception le jeudi 22 ou le vendredi 23. Donc probablement une ovulation le mercredi 21 et ça serait le calin du 20 qui serait le bon. Pour le calcul en SA je ne sais pas, selon le même tableau ça serait 5 mais vu que tu as ovulé à J41 je suis pas sûre que ça veuille dire qqchose...
c'est moi qu'il faut appeler docteur en fait![]()
![]()
oui oui je suis d'accord avec docteur lolo!!lolo56 a écrit : je n'ai pas la science infuse non plus ! j'espère en effet que cela va la rassurer
il a peut-être des pbs de vision et d'auditionmissicetea9 a écrit :AHAHAH Karine, oui apparemment, c'est toi la doc!
Bah oui il m'a dit clignoter, mais faut dire qu'il tranche un peu le français et l'allemand (bah oui la Suisse c'est souvent comme ça) donc il utilise pas toujours les bons mots.
Mon gygy a une 50aine d'années... Pour?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités