cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs et irréguliers ! 14 jolis ++, 4 BB

je sias pas jai vu sa sur une conversation a moins que je soit en retard

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je pense oui :lol: :lol:a moins que tu ne sois voyante :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

estefie a écrit :je pense oui :lol: :lol:a moins que tu ne sois voyante :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
non pas au derniere nouvelle ^^ sinon sa vaù, koid de beau?
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

rien :???: toujours pas d' :enovu: detectee sur le site :ouin: :ouin:
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Arf ces attentes de :regles: et d' :enovu: sont pénibles !!!! grrrr

Sinon pas de nouveau :+++: mais un nouveau :bebegif: :)

Moi en attente de mon exam (hystero) j'espère que ça ira !!!! pas envie d'y penser te de stresser car je sais que ce n'est pas agréable !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

estefie a écrit :rien :???: toujours pas d' :enovu: detectee sur le site :ouin: :ouin:
ah mince :???:
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello!

Angeliquemi ta courbe me laisse perplexe.... :reflechis:
C'est bizarre que ta temp ne descende pas si tu as des douleurs de règles... :reflechis:
As-tu essayé de faire un petit test d'ovulation voir si par hasard il ne réagierait pas? :reflechis:
Je vais faire une sieste.

Bises les filles! Arlequin, soigne toi bien!!!
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

c'est bien vous avez profité du beau temps :) Moi toujours KO, grrrr vivement que ça aille mieux, mais je pense aller voir le médecin demain ou mardi et lui demander de faire un bilan sanguin ou autre, parce que je me trouve pas en forme depuis quelques temps et souvent malade (disons que quand je suis malade, ça me met ko ce qui n'est pas le cas d'habitude !) Bref on verra, et je commence à stresser pour mon hystero. J'ai regardé sur internet comment ça se passe, donc je sais à quoi m'attendre et même si ça devrait aller, c'est pas un exam très agréable ! Et mardi j'appelle ensuite ma gyneco dans la foulée pour avoir son avis et un rdv à mon retour de vacances. Moi je dis, vivement 2013 !!!! j'en peux plus perso ... y a rien qui va cette année !

Karine ta sieste t'a fait du bien ? Tout va bien ?

Angeliquemi, je ne sais pas trop quoi en penser, peut être comme tu dis ton traitement qui te rallonge ta dernière phase ... ou peut être une bonne surprise, j'en sais rien ! :bisou: :bisou: :bisou:
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Arlequin78 a écrit ::coucou: les filles

c'est bien vous avez profité du beau temps :) Moi toujours KO, grrrr vivement que ça aille mieux, mais je pense aller voir le médecin demain ou mardi et lui demander de faire un bilan sanguin ou autre, parce que je me trouve pas en forme depuis quelques temps et souvent malade (disons que quand je suis malade, ça me met ko ce qui n'est pas le cas d'habitude !) Bref on verra, et je commence à stresser pour mon hystero. J'ai regardé sur internet comment ça se passe, donc je sais à quoi m'attendre et même si ça devrait aller, c'est pas un exam très agréable ! Et mardi j'appelle ensuite ma gyneco dans la foulée pour avoir son avis et un rdv à mon retour de vacances. Moi je dis, vivement 2013 !!!! j'en peux plus perso ... y a rien qui va cette année !

Karine ta sieste t'a fait du bien ? Tout va bien ?

Angeliquemi, je ne sais pas trop quoi en penser, peut être comme tu dis ton traitement qui te rallonge ta dernière phase ... ou peut être une bonne surprise, j'en sais rien ! :bisou: :bisou: :bisou:
a mince tien nous au courant j'espere que tu ira mieu oui c penible c'est attende
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles quoi de neuf???

moi j20 toujours pas d' :enovu: a l'horizon de quoi le rendre :marre: :marre: :marre: :marre: ce cycle est foutu avant meme d'avoir eu une :enovu: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations