Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà 5++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ally290912
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Coucou,

Sakura: j'ai expliqué la vérité pour le chien à mon fils, et pas de soucis. Il m'a posé qq questions et maintenant n'en parle plus. On dirait qu'il a compris.
Ah pas cool les vomitoś surtout dans la. Voiture.
Au moins ton chéri a été clair mais suis sûre que qd il verra la petite bouille de bb3 il sera heureux qu'il soit là.
Qu'est ce que tu vx dire qd tu dis qu'elle a mauvais caractère?

Ladyperon: ok merci, je suppose que si elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis qu'elle sait ce qu'elle dit. Oui c'est pour m'aider a perdre du poids. C'est ce qu'on ma dit qu'en perdant du poids j'aurais plus de chance de tomber enceinte mais bon je désespère un peu. J'espère que je dois pas encore perdre 20kilos pour que ça se régule sinon j'ai encore le temps :lol:

Sinon contente d'être le soir, je n'ai pas arrêté de tousser aujouŕdhui au boulot, ça m'a fatigué et mon petit bonhomme n'arrête pas de tousser le pauvre, je sens que la nuit ne va pas être très bonne... :???:

Bonne soirée les copinautes

kkouet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ally j'espère que ça va mieux ta toux ainsi que ton petit . Pour le chien j'espère qu'il n'a pas était trop triste je pense qu'il comprenne a un certain âge avec des mots simple on ne peu pas enlever la peine mais atténuée un petit peu .

Sakura je boit que ton week end n'as pas manque d'animation j'espère que ta fille vas mieux et que la première dents de ton fils ne le fais pas trop souffrir . Trois enfants ça du boulot mais si tu est prête ces l'essentiel . Les hommes sont souvent plus en retrait que nous .
Moi aussi j'adore cette période noël ces magique je :croisedoigts: qui sais un beau :+++: pour les fêtes .

Ladyperon . Tu fais quoi comme boulot tu as l'air d'avoir un travaille très prennant vue les horaires et la surcharge . Hum dû gâteaux au chocolat miam miel ça donne envie .

Pour ma part :testovu: toujours possitif ce soir je ne pense pas être :+++: du tout je ferais un :testgrossesse: si jeudi :testovu: toujours :oui: j'avoue que là je suis sur le cul je voit ma gygy lundi on verra ce qu'il en pense . Je ne me berce pas d'illusion la dose de traitement est trop forte qui sais :tropdrole: . Ce matin rebelotte médecin est bronchite se que je savais déjà allez remise sous antibio et repos .

Bonne soirée les filles à demain :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
typhinette
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Bonsoir les filles comment aller vous ?? vous avez passer un bon weekend ?? Moi pas trop le moral se weekend a cause de mes vilaine qui on bien debarquer vendredi matin j'avais tellement mal que ma gentil patronne ma renvoyer chez moi elle n'on durer que 2 jours mes sa fesait tres longtemps que je n'avais pas eu aussi mal :-( sinon par chez nous il a pas fait trop trop mauvais ! Npus on a toujours pas fait le sapin j'hesite sur les couleur cette annee :lol: et puis on a recuperer un bebe chat le mois dernier alors je redoute un peu le carnage du chaton dans le sapin :tropdrole:
[shadow=blue][/shadow]Maman d'une jolie princesse de 3 ans en essaie pour bébé 2 depuis janvier 2013 !
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!
Comment allez vous? mOi je rentre de deux jours de formation je suis crevée en plus c'était un peu nul toute seule à l'hôtel bref pas terrible en plus il faisait froid à Toulouse ce qui est assez rare pas de bol. Typhinette c'est bizarre des regles si courtes tu as du bol moi elles durent au moins cinq jours :marre: sinon je devais les avoir aujourd'hui ou demain ét cette fois ci elles ont du retard donc je suis contente ça veut dire que ma phase luteale ne dure pas à chaque fois dix jours cette fois ci c'est plus long à mon avis elles viendront ce week end çar la je n'ai pas de signe avant coureur comme mal au ventre en même temps je n'ai pas du tout de regles douloureuses souvent je ne sens rien du tout avant :applose:
Ally c'est bien que ton petit l'ait bien pris pour le chien, pas facile...
Kristel tu devrais refaire un test c'est bizarre ton histoire j'ai lu que parfois des tests pouvaient être :negatif: ét les prises de sang :+++: sinon voit avec ton gynécologue..
Ma fille est allée chez le psy pendant que j'étais en formation et apparemment ils lui font passer des tests de QI sans mon accord çar je suis contre ca je trouve ca debile a deux ans et demie :marre:
:coucou:
ally290912
Top fraise
Top fraise

Coucou les.filles,

Le fofo est un peu vide depuis.qq.jours lol.

Comment allez vous?

Moi.tjs pas les vilaines donc voilà j'attends je me dis.que.si va se trouve je les.bloque psychologiquement...

Sakura: qui sait si.tu.as du.retard peut être que :+++:
Oh c'est bizarre de lui faire passer des tests comme ça à son âge. Qui lui a fait passer et pour quelles raisons?

Bonne soirée à toutes
kkouet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Je viens vous annoncer mon :+++: ayez j'en reviens pas je suis bouche bai à ne rien y comprendre . Je vais allez faire ma pds tous à l'heure .

Sakura et ally qui sais peut être un :+++: je :croisedoigts: pour vous .

Les autres comment ça va ?

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Whaaaa félicitations Krystel!!! C'est bizarre cette histoire ton TG a mis du temps a réagir peut être que c'était un TG de .... lol!!!
Dis nous vite pour la PDS!!! Et après il faut passer le stress des trois premiers mois (comme moi tu as fait des FC non?) et ensuite :applose: :applose: :applose: :applose:
Trop contente pour toi en tout cas!!!
Moi toujours pas de :regles: mais j'ai un peu mal au ventre, je pense qu'elles vont venir :ouin: enfin en même temps ce n'est pas grave Noé a cinq mois donc je me donne une bonne année pour avoir mon :+++: (pour Noé ca a mis deux ans)
:bisou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ally tu testes quand???
Si ca se trouve plein de :+++: les filles!!!!!
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

:hola: :contente: :contente: :contente: :contente: :content: :content: :content: :danse:
Et de une pour Kristel; je suis super contente pour toi. Nous attendons impatiemment les résultats de ta prise de sang.
Nous l'avons notre premier :+++: , qui sait peut-être que la magie de noël opérera pour nous toutes: :wink:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
ally290912
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Super félicitations krystel. Tu vois je t'avais dis que j'avais lu que qd les :testovu: restent plusieurs jours positifs que parfois ça voulait dire que le :rr+: était la. super suis contente pour toi, je :croisedoigts: pour que tout se passe bien.

Notre premier :+++: :-D

Sakura: comme moi tjs pas tes. :regles: lol tu es en retard de combien encore? Ben oui ton petit bout est encore petit c'est vrai. Mais bon moi me disais j'ai le temps, Yanis est encore petit et donc j'ai attendu avoir de commencer les.essais et maintenant je regrette un peu vu que :+++: n'arrive pas.

Pour. :testgrossesse: je ne sais pas, j'en ai un a la maison mais j'hésite j'ai pas encore envie d'être déçue car même.si je m'y attends pas, je garde qd même.un petit espoir à cause de ces fichus longs cycles. On verra peut être ce week-end, au pire de tout façon je vais chez gygy mercredi.

Bonne journée les filles, moi suis en pause.
Bien vite le week-end :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations