Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà 5++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Bonjour les :m1:

Réveil difficile ce matin après une nuit d'insomnies! Je suis vannée :ouin:
Heureusement c'est la fin de la semaine.
:bisou: et bonne journée à vous
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
Oh Typhinette, je suis tellement désolée pour toi...Ce sera pour le cycle prochain, c'est reparti!! Moi j'attends mes vilaines pour mercredi ou jeudi prochain ou avant car au dernier cycle j'ai eu mes vilaines seulement dix jours après mon ovulation. Je suis pressée d'être en vacances, je n'en peux vraiment plus, j'attaque deux semaines de boulot très fatigantes ou je vais finir à 21heures tous les soirs, enfin ce soir à 17hrs, je clôture :wink:
Que faites vous de beau pour Noël? Nous nous partons dans les Pyrénées la deuxième semaine des vacances, peut être y aura t'il de la neige, nous allons faire le sapin la semaine prochaine :applose:
Moi aussi j'ai mal au ventre mais c'est parce qu'à cause de mon sale état, je perds mes cheveux et comme je ne supporte pas le fer, j'ai des maux de ventre. Je viens aussi de perdre 12 kilos en trois mois donc ça fatigue l'organisme histoire de m'aider aussi dans mon projet de bébé car je suis (j'étais?) en gros surpoids proche de l'obésité au niveau de l'IMC...Pas facile tout ça...
J'espère vraiment qu'on va toutes y arriver...Krystel courage pour le rhume j'en sors c'est chiant... :coucou:
kkouet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ladyperon . Comment te sens tu après cette nuit de désastre . Ayez ces le week end tu vas pouvoir te reposer en espérant que ta nuit soit meilleure que la précédente . :croisedoigts:

Sakura . Je veut bien Croire que tu soit fatigué tu as perdu beaucoup de poids ces tout à ton honneur et ces vrai que subir les effets indésirables ne doit pas être tous les jours facile . Ton futur bébé pourra être fière de ça maman .

Ally désolé pour ton :negatif: mais peut être que ces trop tôt si tu doit avoir tes :regles: milliers de semaine . Je :croisedoigts: .
Par contre ces vrai que vue ton cycle à cibler ces pas simple . Tu as vue un gygy pour un traitement qui se regulerè tes cycles histoire de mieux cibler ?

Tiphinette . Dèsole pour tes :regles: le cycle prochain seras le bon :croisedoigts:

Pour ma part ça pourrais allez mieux après la sinusite qui d'ailleurs n'as pas l'air d'avoir envie de me quitter me voilà avec une bronchite les antibio n'ont pas l'air de fonctionner pour creusé je suis allergique à la peniciline du coup à voir lundi je retourne chez le docteur . Sinon j'ai refais un :testovu: qui était :oui: du coup mon ovu est aujourd'hui donc demain mon :testovu: devrai être :negatif: on verra
Quoi de prévue de week les filles ?

Chez moi ya un mistral à nous glacer les oreilles du coup à voir surtout que ma petite tousse du coup je prend pas de risque avec les bronchiolite déjà la est assez virulente .

Bonne soirée :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, enfin en week-end je suis super contente Kristel. :wink:
Mes vilaines sont sur la fin, ce qui est un vrai palmarès. Depuis mon dernier traitement, elles durent entre 3 et 4 jours, alors qu'avant elles duraient en moyenne 7 à 10j; parfois même 14 jours. Ce qui me fatiguait énormément! Donc en fin de compte, je suis bien contente, pour moi ça signifie que quelque part il y a eu un léger mieux. :applose:
sakura78 a écrit :Moi j'attends mes vilaines pour mercredi ou jeudi prochain ou avant car au dernier cycle j'ai eu mes vilaines seulement dix jours après mon ovulation.
Emilie, 10 jours c'est pas un peu court pour une phase lutéale? :reflechis: Il faudra en parler avec ton gyg, parce que je crois qu'une phase lutéale trop courte peut aussi poser problème.
sakura78 a écrit :J'espère vraiment qu'on va toutes y arriver...Krystel courage pour le rhume j'en sors c'est chiant...
Bien sûr que nous allons y arriver Emilie :sage: :sage:
sakura78 a écrit :Je viens aussi de perdre 12 kilos en trois mois donc ça fatigue l'organisme histoire de m'aider aussi dans mon projet de bébé car je suis (j'étais?) en gros surpoids proche de l'obésité au niveau de l'IMC...Pas facile tout ça...
:applose: :applose: c'est super que tu aies perdu du poids, ce ne sera que bien pour ton projet. Moi j'ai pris presque 6 kg lorsque je prenais du lutenyl, maintenant je n'arrive plus à m'en défaire :???:
kkouet a écrit :Pour ma part ça pourrais allez mieux après la sinusite qui d'ailleurs n'as pas l'air d'avoir envie de me quitter me voilà avec une bronchite les antibio n'ont pas l'air de fonctionner pour creusé je suis allergique à la peniciline du coup à voir lundi je retourne chez le docteur . Sinon j'ai refais un qui était du coup mon ovu est aujourd'hui donc demain mon devrai être on verra
Quoi de prévue de week les filles ?
Désolée pour ces ennuis de santé Kristel; j'espère que ça ira bien pour toi et pour ta petite princesse.
Surtout pas de repos, vas-y à fond dans les câlins ma grande! :calin: :calin:
Pour moi ce week-end, repos et demain je vais à un enterrement, une dame que je connaissais bien et qui est décédée après des années de souffrances. Très triste. Le genre de décès qui vous amène à vous interroger sur le sens de la vie et à tout remettre en question.
:bisou: et bonne nuit
ally290912
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pas eu le courage d'écrire hier, nous voilà tous les 3 malades!! Donc aujourd'hui journée cocoon à la maison. Ça fait du bien. En plus faut dire qu'on a apas passé une bonne nuit, mon nez encombré m'empêchait de trouver le sommeil et mon petit bonhomme s'est réveillé il avait le nez tout bouché. Donc dodo avec maman et papa.

Ladyperon: je prends du metformax aussi, comme je n'ai pas réussi à perdre les kilos que j'ai pris lors de ma grossesse, et qu'on m'a dit que la prise de poids pouvait jouer sur la fertilité, j'ai décidé de me prendre un peu en main lol. Je vais chez une nutritionniste et elle m'a prescrit de la metformine pour brûler les sucres et donc m'aider à perdre du poids. Elle m'a prévenu pour les effets secondaires. Pour l'instant je prendre 1/2 comprimé (425) et ça va je n'ai rien au contraire je suis constipée lol. Je dois normalement passé aujourd'hui à 1/2CP à midi et 1/2CP le soir mais je pense bcp aux effets que ça peut avoir sur une éventuelle grossesse. Elle m'a dit qu'il n'y a aucun soucis et le gygy aussi mais j'aime pas, je me dis on ne sait jamais...on t'a dis quelque chose par rapport à ça??

Krystel: on est au régime toutes les deux alors. Moi j'ai.pris 17kg pour ma première grossesse et pas réussi à les perdre. J'ai commencé régime il y a environ 6semaine et je suis à presque -8kg. Plus que 9 lol.
Je vois gygy le 9, j'espère qu'il va me donner quelque chose pour mes cycles. C'est bizarre que les premiers étaient normaux puis les derniers longs:-?

Sakura: Alors pour Noël, nous normalement on va organiser un beau petit repas dans une salle avec la famille. On serait environ 40personnes. Pour la sapin, je le ferai dans une semaine car ici en Belgique, il y a St Nicolas ( un monsieur à barbe blanche aussi lol qui apporte des cadeaux aux enfants sages la nuit du 5 au 6décembre) avant Noël. Donc une fois que c'est passé on commencera le sapin.

Bonne soirée à toutes
kkouet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment ça va ce matin ?

Ici ça va bien toujours malade ally ces pas cool surtout pour ton bout de chou . Ma fille commence à tousser du coup si demain elle tousse encore vue que je vais chez le docteur pour ma bronchite je l'amènerait avec moi .

Quelle temps avez vous chez vous ?

Pour ma part je suis perplexe ce matin :testovu: encore :+++: je ni comprend rien depuis mardi :+++: ce matin la barre est bien foncer du coup quoi faire trop de :calin: je sais pas si ces utile ?

Nous le sapin est fais depuis quinze jour aujourd'hui on va profiter des marché .

Des :bisou: :bisou: les filles et bon dimanche .
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
ally290912
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va un petit peu mieux, mon petit bonhomme par contre lui tousse bcp :-S
On vient d'apprendre que le chien de ma belle mère est mort. Il était très vieux, elle a du le faire euthanasier cette nuit. Je vais devoir le dire à mon fils. Je ne sais pas trop comment lui dire...on va manger chez elle donc faut que je lui explique avant d'y aller :-?

Krystel: tu avais fais un test de grossesse avant ce cycle? J'ai lu que parfois les tests d'ovulation sont tout le temps ++car en fait on est enceinte, mais bon je veux pas te donner de faux espoirs. Peut être qu'ils ne sont pas super fiables?? Au niveau câlin, 1jour/2 c'est ce qui a de mieux.

Alors ici le temps!! Pfff il pleut et pleut et pleut. Bien vite le printemps.

Aujourd'hui pour nous, encore repos et le soir repas chez ma BM.

Bon dimanche les filles
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
Ally pour le chien moi j'expliquerai de façon véritable avec des mots simples. Cet été ma puce de deux ans à l'époque m'a demandé "ou est ce qu'on va quand on est mort?". Je lui ai expliqué qu'on ne savait pas que personne ne savait mais que certaines personnes croyaient qu'on allait dans un très bel endroit (on n'est pas croyants) et cela lui a suffi...
Krystel je serai toi je referai encore un test de grossesse histoire d'être sûre en plus certaines filles ont des TO positifs en fin de cycle sans être :+++: mais j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi.
Ici WE de ...., Coraline a vomi dans son siège auto et dans la voiture on allait faire les courses de noël du coup on a du rentrer et éponger le vomi glamour :wink: et Noé commence à sortir sa première dent :ouin: donc WE pas simple, d'ailleurs mon mari m'a gentilemnt dit que BB3 je m'en occuperai qu'il le faisait pour moi car lui se serait bien arrêté à deux (je précise que notre aînée est très très difficile niveau caractère :wink: ) donc je sais ce qui m'attend :wink:
J'attends mes vilaines pour mercredi ou jeudi pour l'instant rien aujourd'hui donc je suis contente ça veut dire que ma phase lutéale n'est pas pourrie tous les cycles car j'ai eu mes vilaunes trop tôt le cycle dernier à J10
On a monté le sapin ce we il est énorme c'est trop joli, j'adore la période de Noel!!!
:coucou:
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
WE lourd et matinée surchargée ce lundi au bureau.
Je viens de prendre une pause, je suis fatiguée et j'ai hâte de finir.
Vendredi, j'ai oublié de reconduire mon forfait internet, et du coup je n'ai pas eu de connection durant le weekend.
Comment allez-vous?
ally290912 a écrit :Ladyperon: je prends du metformax aussi, comme je n'ai pas réussi à perdre les kilos que j'ai pris lors de ma grossesse, et qu'on m'a dit que la prise de poids pouvait jouer sur la fertilité, j'ai décidé de me prendre un peu en main lol. Je vais chez une nutritionniste et elle m'a prescrit de la metformine pour brûler les sucres et donc m'aider à perdre du poids. Elle m'a prévenu pour les effets secondaires. Pour l'instant je prendre 1/2 comprimé (425) et ça va je n'ai rien au contraire je suis constipée lol. Je dois normalement passé aujourd'hui à 1/2CP à midi et 1/2CP le soir mais je pense bcp aux effets que ça peut avoir sur une éventuelle grossesse. Elle m'a dit qu'il n'y a aucun soucis et le gygy aussi mais j'aime pas, je me dis on ne sait jamais...on t'a dis quelque chose par rapport à ça??
Ally, je n'ai eu aucune information quant aux effets secondaires sur la grossesse. C'est pour t'aider à perdre les kilos et qui sait en perdant des kilos, ton cycle peut se régulariser. Moi, vu les effets secondaires que ça me cause, j'en ai pris jusqu'à ce que je détecte mon ovulation, dès que je l'ai eue, j'ai arrêté metformin. Et comme je l'ai dit, je vais essayer de faire plus attention à mon alimentation. Metformin, je n'en veux plus

Kristel, quelles sont les nouvelles? Ton test d'ovulation est toujours positif ce matin? Essaye de faire un test de grossesse comme l'ont suggéré les copinautes, peut-être notre premier :+++: :wink: :wink:

Les décorations de noel; ça fait des années que je n'en fais pas, peut-être cette année je vais m'y remettre. Ce que j'aime le plus pendant cette période, ce sont les chansons de noel :wink:
Rien de spécial vraiment pour moi, je vais passer les fêtes en famille.
Je me rends compte que j'ai faim et il n'est pas encore l'heure de rentrer.
Bisous et à plus
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Coucou,
pas encore revenues du boulot?
Je suis vannée et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un gâteau au chocolat. Mission accomplie, je viens d'en déguster une portion réduite (mauvaise conscience oblige :wink: )! pas bon pour mes kilos mais ... trop bon!!! :-D :-D
:bisou: bonne nuit les amies
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations