Réveil difficile ce matin après une nuit d'insomnies! Je suis vannée

Heureusement c'est la fin de la semaine.

Emilie, 10 jours c'est pas un peu court pour une phase lutéale?sakura78 a écrit :Moi j'attends mes vilaines pour mercredi ou jeudi prochain ou avant car au dernier cycle j'ai eu mes vilaines seulement dix jours après mon ovulation.
Bien sûr que nous allons y arriver Emiliesakura78 a écrit :J'espère vraiment qu'on va toutes y arriver...Krystel courage pour le rhume j'en sors c'est chiant...
sakura78 a écrit :Je viens aussi de perdre 12 kilos en trois mois donc ça fatigue l'organisme histoire de m'aider aussi dans mon projet de bébé car je suis (j'étais?) en gros surpoids proche de l'obésité au niveau de l'IMC...Pas facile tout ça...
Désolée pour ces ennuis de santé Kristel; j'espère que ça ira bien pour toi et pour ta petite princesse.kkouet a écrit :Pour ma part ça pourrais allez mieux après la sinusite qui d'ailleurs n'as pas l'air d'avoir envie de me quitter me voilà avec une bronchite les antibio n'ont pas l'air de fonctionner pour creusé je suis allergique à la peniciline du coup à voir lundi je retourne chez le docteur . Sinon j'ai refais un qui était du coup mon ovu est aujourd'hui donc demain mon devrai être on verra
Quoi de prévue de week les filles ?
Ally, je n'ai eu aucune information quant aux effets secondaires sur la grossesse. C'est pour t'aider à perdre les kilos et qui sait en perdant des kilos, ton cycle peut se régulariser. Moi, vu les effets secondaires que ça me cause, j'en ai pris jusqu'à ce que je détecte mon ovulation, dès que je l'ai eue, j'ai arrêté metformin. Et comme je l'ai dit, je vais essayer de faire plus attention à mon alimentation. Metformin, je n'en veux plusally290912 a écrit :Ladyperon: je prends du metformax aussi, comme je n'ai pas réussi à perdre les kilos que j'ai pris lors de ma grossesse, et qu'on m'a dit que la prise de poids pouvait jouer sur la fertilité, j'ai décidé de me prendre un peu en main lol. Je vais chez une nutritionniste et elle m'a prescrit de la metformine pour brûler les sucres et donc m'aider à perdre du poids. Elle m'a prévenu pour les effets secondaires. Pour l'instant je prendre 1/2 comprimé (425) et ça va je n'ai rien au contraire je suis constipée lol. Je dois normalement passé aujourd'hui à 1/2CP à midi et 1/2CP le soir mais je pense bcp aux effets que ça peut avoir sur une éventuelle grossesse. Elle m'a dit qu'il n'y a aucun soucis et le gygy aussi mais j'aime pas, je me dis on ne sait jamais...on t'a dis quelque chose par rapport à ça??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités