Moi il m'est arrivé tellement de bizarreries lol je ne fais plus attention. Le corps est chamboulé par tous ces essais et ce forcing. Donc même si tu es sous pilule un peu il réagit à tout ce que tu lui "fais subir" par les médocs et tout. C'est normal que des fois des choses bizarres arrivent lol. Le corps réagit comme il peut. Si tu t'inquiète parle en à ta gygy mais je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter. Moi par exemple j'ai mal aux seins depuis l'ovulation du cycle dernier et là j'arrive dans quelques jours à la prochaine ovulation (je suis à J11) lol. Mes maux de ventre et de dos ne m'ont pas quitté non plus. Tu apprendras à vivre avec comme moi ^^christelle_elisa a écrit :
Oui oui! Décontractant et anti inflammatoire! Je suis complètement schooté!
Sinon, j'ai toujours des douleures dans le bas ventre et aux seins alors que je suis sous pillule depuis le 2 juillet! Je comprend plus rien! Ça vous est déjà arrivé?
Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?
-
- Top fraise
Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
-
- Super fraise
mercininoub!
je m'inquiète pas plus que ca mais c'est chiant! c'ests!
1ere IAC faite!!!
-
- Top fraise
Comme je te comprend. J'en ai trop marre. Surtout que là je ne supporte pas le clomid (enfin je suppose) car j'ai eu des troubles de la vision, vertiges, fatigues, maux de tête, maux de ventre. Je vais mieux mais c'est pas gagné. C'est soit un virus soit des effets secondaires du cloclo. C'est la première fois que ça m'arrive. C'est pénible tout ça. J'ai hâte de sortir de tout ça et d'abord unchristelle_elisa a écrit :mercininoub!

bisous
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle, je m'appelle Aurélie et suis en essai de BB2 depuis 4 mois. Ayant toujours eu des cycles longs, j'ai pris mes températures. Et là j'ai vu que ma phase lutéale n'était que de 9-10 jours. Mon gygy m'a prescrit du lutényl car je manque de progestérone. Il m'a dit de le prendre du 15 au 25ème jour du cycle.
J'ai une question, je n'ovule que vers j21 est il bon de le prendre si tôt ou me conseillez vous de le prendre post ovulation? Je n'ai pas pensé à poser la question au gygy. D'autres prennent Lutényl?
Merci pour votre aide.
Gros bisous
Je suis nouvelle, je m'appelle Aurélie et suis en essai de BB2 depuis 4 mois. Ayant toujours eu des cycles longs, j'ai pris mes températures. Et là j'ai vu que ma phase lutéale n'était que de 9-10 jours. Mon gygy m'a prescrit du lutényl car je manque de progestérone. Il m'a dit de le prendre du 15 au 25ème jour du cycle.
J'ai une question, je n'ovule que vers j21 est il bon de le prendre si tôt ou me conseillez vous de le prendre post ovulation? Je n'ai pas pensé à poser la question au gygy. D'autres prennent Lutényl?
Merci pour votre aide.
Gros bisous
-
- Top fraise
Bonjour Lili et bienvenue parmi nous. Désolée de ne pouvoir répondre à ta question mais je ne connais pas Lutényl je ne l'ai jamais pris.lili31ben a écrit :Bonjour les filles,
Merci pour votre aide.
Gros bisous
Gros bisous
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
Comment ça va? Moi super je viens de faire le test d'ovulation ce matin comme tous les matins depuis J10 et ça y est il est positif. Mais comme mon fils s'est réveillé en pleurant je n'ai malheureusement pas pris ma température du coup je ne sais pas si j'ai ovulé ou si l'ovu va se faire dans quelques heures mais bon on a fait des
hier soir et on va refaire aujourd'hui donc peu importe quand j'aurai vraiment ovulé on aura fait des
quand il faudra.
Ca m'a donné la pêche car du coup je me dit que c'est une nouvelle chance. Eh oui j'ai beau être déçue tous les mois je continue d'espérer.
Bisous les filles et bon dimanche ^^
Comment ça va? Moi super je viens de faire le test d'ovulation ce matin comme tous les matins depuis J10 et ça y est il est positif. Mais comme mon fils s'est réveillé en pleurant je n'ai malheureusement pas pris ma température du coup je ne sais pas si j'ai ovulé ou si l'ovu va se faire dans quelques heures mais bon on a fait des

Ca m'a donné la pêche car du coup je me dit que c'est une nouvelle chance. Eh oui j'ai beau être déçue tous les mois je continue d'espérer.
Bisous les filles et bon dimanche ^^
Coucou les filles,
Ca fait lgt !! Dsl , j'ai moins de temps pr passer... et surtout pr écrire !
Oui Ninoub, il faut tjrs garder espoir !!!! je
pr toi ! en tt cas, c'est certain, tu auras eu les
au bon moment ! donc vous aurez fait tout votre possible
Audw, félicitation !!!! Ca fait trjs du bien de voir un
! Bonne grossesse ! Tu as reçu les résultats de ta PDS?
Lili, je suis dsl mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas non plus ce médicament. Mais bienvenu parmi nous !
De mon côté, g eu fini duphaston samedi, j'attends donc mes
... Mais pr le moment, trjs des pertes légères... j'en ai marre ! ca fait 3 semaines non stop !
En général, elles arrivent cmb de temps après l'arrêt du duphaston? histoire que je sache à partir de quand je peux m'inquiéter...
Bonne journée les filles !
Ca fait lgt !! Dsl , j'ai moins de temps pr passer... et surtout pr écrire !
Oui Ninoub, il faut tjrs garder espoir !!!! je

Audw, félicitation !!!! Ca fait trjs du bien de voir un

Lili, je suis dsl mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas non plus ce médicament. Mais bienvenu parmi nous !
De mon côté, g eu fini duphaston samedi, j'attends donc mes

En général, elles arrivent cmb de temps après l'arrêt du duphaston? histoire que je sache à partir de quand je peux m'inquiéter...
Bonne journée les filles !

-
- Super fraise

comment ca va les filles?
lili31ben, bien venu a toi! dsl mais je connais pas non plus!
ninoub, garde espoire! tu as raison!

cath, moi en général, elles venu 3 - 4 jours apres mais ca m'est arrivé qu'elles debarquent apres 1 semaine!!!!!
no stress!!!

et sinon, quoi de neuf?
bisous bisous les filles

1ere IAC faite!!!
-
- Top fraise
Salut les filles !
Que de nouvelles, j'essaye de vous suivre ...
Cath, moi je suis réglée entre 1 et 4 jours après arrêt dudu ... mais je sais que ca peut aller jusqu'à 10 (ou un peu plus). Donc pas d'affolement avant 10 jours
De mon côté, j20 aujourd'hui. J'ai résisté ce matin à la prise de température. Je me suis promis un cycle de clomid (avec accord gygy) sans suivi, alors faut tenir. Du coup, je ne sais pas du tout si j'ai ovulé ou pas ... En tout cas on bien fait nos
, 1 jour sur 2, comme gygy conseille. Bref, wait wait wait .... encore une dizaine de jour ... c'est long ... et niveau symptômes, ressentis ... queldal, nada, zéro ... je suis perplexe. on verra...
Qui d'entre vous à passer j14 ?

Que de nouvelles, j'essaye de vous suivre ...
Cath, moi je suis réglée entre 1 et 4 jours après arrêt dudu ... mais je sais que ca peut aller jusqu'à 10 (ou un peu plus). Donc pas d'affolement avant 10 jours

De mon côté, j20 aujourd'hui. J'ai résisté ce matin à la prise de température. Je me suis promis un cycle de clomid (avec accord gygy) sans suivi, alors faut tenir. Du coup, je ne sais pas du tout si j'ai ovulé ou pas ... En tout cas on bien fait nos

Qui d'entre vous à passer j14 ?

29 ans OPK
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
Coucou les filles,
Cath : comme t'ont dit les autres
les
débarquent généralement 3 à 4 jours après l'arrêt de Dudu mais elles peuvent se faire attendre jusqu'à 10 à 12 jours après l'arrêt (selon ma pharmacienne).
Megagiel : je crois que c'est bien parfois de faire un cycle sans suivi ça permet de relâcher un peu la pression. Et si en plus vous avez fait des
1 jours sur 2 alors vous avez mis toutes les chances de votre côtés. Plus que quelques jours à patienter pour le verdict. Allez on
.
De mon côté l'
ne devrait plus tarder, j'ai commencé à avoir mal au bas ventre hier. Ce mois-ci j'ai fait une courbe alors on verra bien si j'ovule ou pas.
Bonne journée à toutes.
Cath : comme t'ont dit les autres

Megagiel : je crois que c'est bien parfois de faire un cycle sans suivi ça permet de relâcher un peu la pression. Et si en plus vous avez fait des

De mon côté l'

Bonne journée à toutes.