Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Bonjour les filles,
comment allez vous par ce jour pluvieux.
Oui il faut essayer de se remonter le moral on est là pour ça et c'est important ^^
Pour moi ma temp est remontée encore auj. Heureusement que j'ai les tests d'ovu car là c'est impossible d'interpréter quoi que ce soit.
Mes :regles: sont finies mais j'ai toujours mal au ventre :reflechis: mais bon tant que l'ovu se passe bien c'est le principal ;)
Bisous et bonne journée les filles
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022

christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

un ptit :coucou: rapide!

ca va?

:bisou: :bisou:
1ere IAC faite!!!
cath001
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Cmt allez vous par ce dimanche pluvieux? Vous avez quand même passé un bon we?

Nous on a été faire des magasins de peinture hier. On va avoir notre maison fin aout et on va repeindre... Mais pas évident de choisir les couleurs ! Surtout que la cuisine est verte et il y a un mur en brique rouge, donc c'est pas évident de trouver des couleurs qui s'accordent...
Mais c'est sympa à faire ! et surtout ca permet de penser à autre chose... Bien qu'on va déjà peindre la chambre de futur bébé... Ca fait un peu bizarre mais on se dit que, quitte à être dans les travaux, autant tout faire en une fois !

Sinon côté essai, RAS. J'en suis à mon 5ème jour de Duphaston et tjrs des pertes de sang...

Ninoub, oui je trouve que les tests d'ovu sont très pratiques ! Meme si de manière générale, je n'aime pas le côté "il FAUT faire des calins AUJOURD'HUI" mais bon, on n'a pas vrmt le choix...

Bon dimanche à toutes !
Mes jujus !Image

Image
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

:coucou:

comment ca va les filles ce matin?
le week fut bon!
rho ca va! mais dur dur de ce lever ce matin pour aller bossé!!!! :marre: j'en ai marre de ce boulot!!!!

cath, nous aussi la chambre de futur bb est peinte mais c'etais plus pour une histoire de pratique que pour prendre de l'avance! car on devais refaire le parquet donc on s'est dit au lieu de proteger le sol plus tard autant le faire maintenant!!! lol

et vous, comment va?
bisous bisous
1ere IAC faite!!!
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi je suis en week end jusqu'à Mardi soir alors je profite pour faire pas mal de choses à la maison et me mettre à jour dans mon ménage et mon repassage . . . et surtout je profite à fond de ma tite poulette d'amour. Hier on lui a monté une tite maisonnette en bois qu'on avait acheté pour mettre dans le jardin, elle était heureuse comme tout.

Sinon côté cycle on attend la fin des :regles: pour reprendre les :calin: .

Voilou, gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
megagiel
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ca va bien aussi ! Week end tranquillou et démarrage d'un semaine excellent au taf pour moi ! Et fin de semaine qui se cloturera par 2 nouveaux babies à aller voir chez des amis. Jsuis préparé, ca devrait aller.

Sinon, côté cycle, je suis à j13, mais je n'ai plus de douleurs depuis j10, c'est bizarre. Aurais-je ovulé avant avec le clomid ? En fait comme j'avais eu 10 jours de pertes avant les 2 jours de "vraies" règles", je me demande si mon j1 n'était pas avant celui que j'ai pris pour démarrer le clomid. A voir ... et pour cela ... attente ...

PS : Sivine, profites bien de ton week end prolongé !

:bisou:
29 ans OPK
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
comment allez vous? Moi pas terrible je suis malade (maux de tête, vertiges....). Ce n'est pas terrible mais bon.
Sinon on a repris les :calin: . Je viens de finir hier le cloclo et demain je démarre le provames de J8 à J12 et en général l'ovu se fait à J13 car j'ai un cycle de 27j donc on :croisedoigts:

Surtout changez vous les idées ça fait du bien et c'est important de prendre du recul avec tout ça car le stress empêche des fois de faire des bb ;)

Bisous les filles
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

:coucou:

pour ma part ce matin c'est pas la grande forme! je suis naze, j'ai super mal en bas du dos et en plus j'ai fait un vilain cauchemard!!!! pffff

donc voili voilou les news

ninoub, mon gygy pma me disait qu'au bout d'un moment c'est plus le stress qui empeche d'etre enceinte!!!! c'est qu'il y a vraiment un soucis! :wink:

bisous
1ere IAC faite!!!
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Oui bien sûr qu'au bout d'un moment il y a un souci Christelle mais il le facteur stress dans certain cas peut avoir une place. Certaines c'est quand elles ont arrêté la prise de temp et la prise de tête qu'elles sont tombées enceinte.

Sinon moi je ne supporte pas le clomid ce mois ci. J'ai des nausées, vertiges, troubles visuels, fatigue, maux de tête et maux de ventre. Rien que ça.

Le médecin pense que c'est dû au clomid ou un virus mais pas très sûr.

Donc dur dur pour les câlins. Sinon je suis à J9 et je commence déjà à avoir mal aux ovaires et aux seins je sens que ça va me faire comme le mois dernier je vais souffrir. Mais bon au moins ça travaille c'est déjà ça ^^

Bisous et bonne soirée les filles
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Ou en êtes-vous dans vos cycles ?

Moi je suis à J8 et moi aussi avec le Cloclo je commence déjà à avoir mal au bas ventre comme le cycle dernier.

Bonne journée :bisou:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations