C est parti Essai bb1 :étape Duphaston clomid et oromone

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

C est parti Essai bb1 :étape Duphaston clomid et oromone

Bonjour a toutes !

Je suis nouvelle et en essai bb depuis 1 ans et demi .
Parcours compliqué :
Cycle irrégulier puis Cœlioscopie kystes ovaires puis découverte d Endometriose reprise de courbe d ovulation et la se tance tombe :anovulation
depuis août decapeptyl dernière injection je n'ai plus de règles .
Me voilà sois duphaston le moral au plus bas . Tjr des échecs c est dur
J attends mes règles si dudu fonctionne en C2 pour démarrer clomid et oromone . Je mets tout mes espoirs dans ce nouveaux traitement.
Quelqu'un a t il un parcours similaire ?
++++ a toutes les essayeuses !!!
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi

Maeg44
Top fraise
Top fraise

Re: C est parti Essai bb1 :étape Duphaston clomid et oromone

Bonjour a toi :-),

Alors moi j'ai eus 2 ans d'essai bébé, j'ai été sous duphaston et clomid au moi d'octobre 2012 C1 très long car clomid ne m'a pas fait ovuler a terme donc reprise de duphaston au mois de mai 2013 puis clomid du 2ème au 6ème jours du cycle et ce fut le bon ;-)

Je suis enceinte dans mon 6ème mois de grossesse de 2 petites jumelles :-)!

Alors surtout ne te décourage pas car j'ai du lutter pour que mon gynécologue "m'aide" a tomber enceinte et comme je n'y croyait plus vraiment a mon dernier cycle je n'y ai pas vraiment penser puis par curiosité j'ai fais un test de grossesse a J28 et il s'est avérer positif.

Courage tu auras le droit a se bonheur aussi :-)
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

J'aimerai tellement que mon parcours se termine par un beau :+++: comme toi ! Aujourd'hui j'ai commencer clomid je met tout mes espoir la dedans! Il fait que ça marche . Gygy me donne 2 mois d essai avant de passer par une fiv et je ne suis pas prête pour ça .le moral en prendrai encore si cloclo ne fonctionne pas.je ne suis pas prête a accepter un nouvel échec .merci de ta réponse ça me rassure bcp rien est perdu il fait y croire! Tu dois être aux anges depuis l'annonce de ton :+++:
Et 2petits bouts c merveilleux!!!
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Oui je suis aux anges :-) et concernant ce que tu viens de me dire pa rapport a ton Gygy pourquoi faire directement une fiv après clomid? Car si c'est ça et je ne te le souhaite pas si clomid ne fonctionne pas passe en parcour pma ils feront ce qu'il faut pour "subvenir" a ton besoin.

Puis tu as commencer clomid mais est-ce que tu dois reprendre quelque chose dans le cycle ou attendre que tes règles reviennent?
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

J'ai du prendre duphaston pour faire revenir les règles la je commence clomid 50mg de j3 a j7 et ensuite j'ai oromone.gygy ma dit qu'on restait clomid je ne sais pas pq t de suite passer en fiv après si ça ne marche pas. Cependant il est confiant et pense que ce ttt suffira a faire venir bb!
Tu prenais juste clomid toi en c2?
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Oui alors comme je n'avais pas mes règles (2 fois l'an) j'ai pris dudu et ensuite clomid mon gynécologue m'avait dit de ne surtout pas reprendre dudu si mes règles tardait car clomid agit a peu près 6 a 12 jours après le dernier comprimés donc dans ton cas par exemple : 7+6=13 et 7+12=19 si ça fonctionne et je te le souhaite de tout cœur tu aura une ovulation entre le 13ème et le 19ème jour de ton cycle elle peut très bien venir plus tard aussi :-) ne te fait surtout pas de souci et laisse ton cycle se mettre en route :-) courage.

Moi je l'ai senti au fond de moi que j'étais enceinte et c'est ce qui m'a poussé a faire ce test de grossesse je ne voulait pas y croire mais mon instinct m'y a pousser alors fait toi confiance prend clomid a heure fixe( recommandation de mon Gygy pour C2) et place aux galipettes ^^ surtout ne le fait pas par besoins car bébé aura envie de venir et de rester si tu y prends "du plaisir"

Je me suis peut-être mal exprimée mais j'espère que tu comprends ce que je te dit. ;-) et cet quoi oromone?
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

C est pas facil de le faire par plaisir puisque c est calculé . C est la chose avec laquelle j'ai le plus de mal.
Oromone c est pour la glaire afin que les zozos atteignent mon ovule plus facilement si j'ai bien compris .
Je vais laisser mon cycle se remettre en place mais l euphorie d avoir enfin le ttt domine dans mon esprit.1an et demi d attente c est long c est trop long et c est dur.
Il paraît comme tu dis que l'on sent lorsque l'on est enceinte. Cette sensation j'espère bien la ressentir. Et petite question a tu eu une écho à j12 pour tes fofo? Tu savais qu'avec Clomid il y avait risque de grossesse multiple?
Merci de tes réponse et de me faire part de ton expérience :wink:
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Alors en fait c'est seulement quand tu as un rapport fait en sorte d'oublier tout de prendre vraiment du plaisir de penser a ton homme a toi et rien d'autres. Sinon c'est clair on y pense tout le temps moi la première.

Non je n'ai pas eus d'écho a j12 car j'avais des ovulations tardives quand j'en avais. Et oui je savais que j'avais des risques d'avoir une grossesse gémellaire car mon pourcentage était de 85, il y a des jumeaux de mon côté et de celui de mon homme plus le traitement ça faisait un "risque" élevé mais je suis hyper contente :-)

Ne te fais pas de soucis laisse faire les chose :-)
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Pourquoi Clomid fait il effet 6 a 12 jus plus tard?je pensais que des la fin du ttt cela faisait effet. Enfin cela n empêche pas les :calin: !!
Je suis contente pour toi et attend mon tour avec impatience!
C est vrai que ton % de chance de jumeaux était élevée !donc tu t y attendais. J'ai une écho à j12 pour mes fofos ! J'ai hâte de voir si je vais partir a la course aux :calin: !!!

Comment se passe ta grossesse ? L'accouchement est prévu pour quand?
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Et bien parce que clomid stimule tes ovaires pour qu'il y ait ovulation car ton ovulation ne se fait pas naturellement! Lit la notice tu comprendras mieux :-) puis tu auras la chance d'avoir ton :+++:

En ce qui concerne ma grossesse, elle se déroule assez bien je suis déjà énorme! J'ai fais quelques sciatiques quand je travaillais encore! Pas de nausées ni de vomissement!mais beaucoup d'inquiétude comme toute futur maman ;-) la fatigue aussi ne me quitte plus depuis le début.
Sinon j'ai une dpa au 1mars mais elles sont plutôt prévu entre le 8 et le 15 février :-) j'ai hâte d'y être.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations