C est parti Essai bb1 :étape Duphaston clomid et oromone

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Re: C est parti Essai bb1 :étape Duphaston clomid et oromone

Oh mais ne t'en fait pas, il faut que tu positive je sais que c'est difficile à faire dans ce cas là mais tu arriveras à avoir ce merveilleux cadeaux de la vie ! Tu auras toi aussi ce GRAND bonheur =) !! Je suis très optimiste pour toi =)

Oui je compte les jours ça devient bon =) dans 4sa+1 je serais à 37sa hihi :D
Donc dans 28 jours =)

Je suis de tout coeur avec toi !!
Maëlle et Célia, mes Amours !Image

Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Merci c gentil. Comme dis mon homme : il faut être forte et ne rien laisser m'atteindre . Ne pas tenir compte des autres.

Allez restons zen.. Ça finira par marcher.
Je progresse jarrive à prendre un bb dans mes bras plus de 5min sans pleurer en rentrant à la maison et je ne me déstabilise pas quand on me dit : bah un tel est enceinte et toi tjr pas non mais tu sais pas les faire? Faut qu'on vous donne la notice ?
Bre zen attitude..
Merci en tout cas d y croire pour moi et de croiser les doigts . :wink: :coucou:
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Tu sais je ne vois pas pourquoi tu n'arrivais pas à avoir d'enfant, tu n'es pas stérile, tu as simplement une stérilité partielle alors écoute ton Homme il a raison de te dire de ne pas écouter les autres !! Il arrivera ce petit bout de choux j'en suis convaincu.

Pour moi tu seras enceinte avant la fin de l'année, je le pressent ! Allez courage ;-)
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

J'espère que ton pressentiment sera bon!! Demain écho de j13
Restons zen .. J'ai hâte de savoir si ça a marcher et si je vais avoir de beaux fofo.
Tu avais combien de follicules mature le mois ou tu es tomber enceinte ?
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Et bien j'en avais 2 il m'avait dit de ne pas me faire d'espoir mais j'ai senti que c'était la bonne =) et au final les deux fofos ce sont transformés en deux petites filles ! Alors c'est pour ça croit en toi !!!

Je suis de tout cœur avec toi ! je sais ce que c'est que d'attendre bébé =)
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Je viens de passer mon échographie mes filles se portent super bien 40 centimètres pour 2.000 kg =)
Mon col est à 13mm alors accouchement vers 36-37sa

Voilà gros bisous !!
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Qu de bonne nouvelles ! Le principale c que tout aillent bien et que toi e. Filles soyez en bonne santé . Ça va vit arriver maintenant. C'était ta dernière écho ?
De mon côté écho de j13 le dr me dit voir plein de kyste il face ça a ma gygy qui m'appelle et me dit d'arrêter les traitement et les tp car ce sot des follicule selon elle. Il y en a 9 dont 5 mature à 18 et 19mm et un a 25,5mm
Mais endometre à 4mm doc je pense que bb pourra pas s'accrocher .
Mon homme veut tenter les tp. Et voir par la suite en espérant qu'un seul soit fécondée .etnpuis le risque était déjà pris puisque tp la veille de l'écho .
J15 aujourd'hui et perte de sang léger : spotting quoi et depuis j 13 glaire élastique type blanc d'œuf mais marron et douleur bas ventre et ovaires ( dsl des détail un peu dégueulasse !

Bref demain RDV avec gygy . A suivre...
Bisous !
Maeg44
Top fraise
Top fraise

J'ai eus des douleurs de règle le mois ou je suis tomber enceinte et vers j-13 -14 puis j'avais des pertes marrons, puis curieuse comme je suis j'ai regardé comment était mon col je t'explique avec les détails lol ^^ Donc j'avais hyper mal des pertes marron ça me paraissait bizarre alors un matin sous la douche je me suis accroupi j'ai mis un doigt et j'ai remarqué que mon col était très en arrière et ferme donc pas comme d'habitude alors j'ai attendu 1 semaines et j'ai fais un test qui s'est avéré ++++++ !!

Alors garde espoir =)
Et n'arrête pas les TP avec ton homme cqr même si ça ne prend pas au moins tu prends du plaisir ^^
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Oui on continue les tp pour le plaisir comme de jeunes insouciants on se préoccupera des conséquences plus tard.

Question bête mais j sais pas toucher mon col enfin l'analyser !!
Il faut le faire à différente période du cycle pour savoir s'il est ouvert ou fermeé c ça ?
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Et bien si je ne me trompe pas ton col est ouvert qu'au moment de l'ovulation et pendant les règles ! Mais si dans 1 semaine tu t'accroupi et que tu essaye d'aller au fond en gros et que tu sens quelque chose de dur mais pas trop et bien c'est que tu es peut-être enceinte je dirai pas sur mais quasiment car moi je l'ai fais le cycle avant et le cycle ou je suis tomber enceinte et j'ai notée la différence tu ne peux pas te tromper puis si tu as des glaires filantes pour moi c'est bon signes !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations