Oh ça me peine que tu te sentes aussi mal
J'avoue que je ne suis pas du tout bien renseignée sur l'endomètriose, je ne savais pas que ça pouvait atteindre d'autres parties du corps. Je comprends que tu sois désemparée, mais ton médecin est un pro, je suis rassurée pour toi s'il t'a confirmé que ça n'empêche pas d'avoir des bébés. Maintenant je ne comprends pas que ta gyneco n'ait tjs pas décroché son téléphone, elle doit bien se douter que tu n'attends que ça.
Ne laisse pas passer, n'hésite pas à l'appeler, tu as suffisamment attendu depuis que tu as reçu les résultats. Elle aurait dû te contacter le jour même.
Si tu devais avoir cette opération, tu sais comment ça devrait se passer ? C'est lourd comme opération ?
Non moi toujours pas de règles enfin je ne crois pas. Toujours les pertes de sang. Ca peut durer jusqu'à 7 jours après l'hystéro et j'en suis à 8. Mais vu que j'ai arrêté la progestérone j'ai bien l'impression que mon cycle est déréglé. Normalement c'est des cycles de 20 jours que j'ai et je suis à 21 là.
J'ai appelé le centre de fertilité pour savoir quoi faire et finalement la gynéco m'a dit de prendre Duphaston dès aujourd'hui au lieu d'attendre lundi (J25).
Mais sinon non je n'ai pas d'autres symptômes depuis l'hystéro, ni douleur, ni infection. Juste les petites pertes de sang.
Hope, ton pseudo est bien choisi, on ne doit pas perdre espoir. Dis toi que quand on aura nos bébés, on ne pourra que se rendre compte de la chance que l'on a de les serrer dans nos bras, et on profitera alors encore plus de chaque instant. On va y arriver !