Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Couuucouu les filles 😘

Comment ça va? Quelles sont les nouvelles :) ?

Dark : Ohh dis c'est une super bonne nouvelle tout ça! Un petit baby en parfaite santé et qui en plus s'amuse avec la sonde le petit coquin(e) hihi 😘 c'est trop mignon, je comprends que tu ai craquée hihi!
Effectivement ça grandis vite! Déjà quasi 20 cm, ouahou 🥰🥰

Arwen : Comment tu vas ? 😘 Comment tu te sent ?
Pas trop de symptômes ??

Merci les filles pour vos encouragements,vous êtes adorables 😘 je suis à 23 jours de mon cycle (normalement c'est en moyenne 28 jours plus au moins), je me prend pas du tout la tête et je ne serais aucuns tests hormis un éventuel retard :)

Prenez soins de vous les filles 😘😘
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3040
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Hope je suis contente d’avoir de tes nouvelles et que tu avances sereinement dans ce cycle sans prise de tête :)

Verdict dans quelques jours maintenant :) ça va passer vite !

Arwen, l’écho du premier trimestre arrive bientôt :)
Tu commences déjà à avoir un petit bidon ? Ici le mien a commencé à pousser d’un coup au moment de la T1, vers 11SA. Enfin moi je voyais déjà des signes dans le miroir, mais c’est à partir de ce moment là que ça s’est vraiment vu pour les autres :)

Laeti des nouvelles ?

Ici oui, prévu pour début avril :)
Et oui ils interagissent avec nos mouvements sur le ventre, je ne le sens pas encore tous les jours, mais quand je le sens c’est que je l’ai un peu « sollicité » avec des caresses ou des tapotements. Parfois ça marche, parfois non, mais je tente ma chance tous les soirs en allant me coucher. Mais si le coquin dort déjà, il ne répondra pas ;). Faut dire que les mouvements sont encore vachement subtils et il faut être concentré dessus pour les identifier, s’il gigote au milieu d’une discussion ou d’une activité qui prend mon attention, pour le moment il passe inaperçu :)

Bonne journée les filles :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Laeti-adam.66
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 15 sept. 2021, 21:11
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles.

Je suis toujours là 🙂

Je viens d'avoir mes règles.
Hier soir j'ai eu le petit coup de mou, mais aujourd'hui je vais bien. On m'avait dit qu'après l'hystero beaucoup de femmes tombaient enceintes, ce n'est pas mon cas.
Là j'ai lesprit occupé dans mon nouveau travail, ce qui me fait énormément de bien d'ailleurs. Le moral est là (et pour moi c'est le principal).

Dark : Je suis ravie de savoir que ta grossesse se passe bien, et que bébé grandit vite et bien. Ça doit être craquant de le voir ainsi bouger et jouer. En tout cas rien qu'en te lisant cela donne le sourire.

Arwen: comment te sens tu ? Bientôt ton rdv

Hope : tu as bien raison de ne pas te prendre la tête. Ça fait du bien ! 🙂
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles !! :)

Laeti : Mille excuse j'ai oublié de demander ce qu'il en était pour toi :(
Comme je te comprend :( ne t'inquiète pas Dark et Arwen nous font comprendre que peu importe le temps et les examens, il arrive à la.clef ce beau petit cadeau... et ça sera ton tour aussi :) vraiment garde espoir :) !
J'ai le.meme espoir du sens ou après les opérations pour l endo bcp tombent enceintes rapidement après.. donc je comprend la frustration que ça n'arrive pas rapidement mais ça arrivera ! Faut garder espoir 🍀🍀

Dark : Ouiii je comprend, c'est trop mignon :) 🥰
En tout cas prend soin de toi et de ton petit baby 😘
Repose toi bien 😘

Arwen :J'espère que tout va bien! :) comme la dis Dark, bientôt l écho du premier trimestre :D

Bisous les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Salut les filles !

Très contente d'avoir de vos nouvelles et de lire que vous allez bien toutes les 3, moral et santé 🥰

Aujourd'hui je suis très flagada, je fais l'étoile dans le canap et je n'ai pas d'appétit c'est la première fois que je me sens comme ça pendant la grossesse, j'espère que ça ira mieux demain.

Cette semaine j'ai encore eu des doutes car plus aucun symptome. Une amie m'a conseillé de m'écouter et de prendre rdv pour écouter les cœurs. J'ai pris rdv jeudi pour vendredi soir et ... en rentrant à la maison j'ai eu des vomissements. Mon conjoint m'a dit d'un air amusé qu'il pensait que je pouvais annuler le rdv 😅 ce que j'ai fait, car vendredi matin j'ai failli renvoyer mon déjeuner.

Alors petit bidon oui mais ce ne sont que mes intestins qui sont remontés et j'ai 0 abdo donc oui après manger ça ressort bien. Je suis gonflée au niveau du pubis surtout. Mon rdv c'est vendredi apm prochain pour la T1. J'espère que tout va bien ! Je vous tiendrai au courant.
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles 😘

Comment.vous allez ??? :)

Arwen : Tu te sent mieux ?? Courage!! Repose toi autant que tu peux 😘 c'est normal que tu sois fatiguée :(
J3 avant l'écho!!j'ai hâte que tu nous dises 😘
Mais c'est normal que tu t'inquiète 😘 je pense que tant les essais et la grossesse, on sera toujours stressée hihi ,

Prenez soin de vous les filles 😘

Ici ce mardi j27 de mon cycle, mes règles peuvent arrivées a tout moment 🤷‍♀️

Bisous les filles
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou Hope,

Merci pour tes encouragements !! Ça me touche beaucoup, puis j'étais vraiment au plus bas dimanche moralement et physiquement.

Tic tac pour toi alors 😊 on croise les doigts ! Comment va ton chéri vis à vis de tout ça, il est plutôt serein sur l'attente ?

Alors hier tout s'est accéléré pour moi. Le centre de fertilité a demandé à une gyneco de prendre contact avec moi pour ma réduction. Du coup j'ai rdv lundi, hospitalisée en ambulatoire, je passe la nuit la bas pour surveillance mardi matin, puis arrêt de 15 jours... pour l'instant je ne réalise pas et le contact avec celle qui va m'opérer était très rassurant. Je vais essayer de ne pas trop stresser avant et après, j'ai vraiment l'angoisse que tout s'arrête... et à la fois un bon feeling...

Ah oui et cette nuit j'étais sur le dos et j'ai remarqué que je sentais comme une boule entre le pubis et le nombril,, plutôt sur la droite et ce soir je le sens un peu plus sur la gauche, je me demande si c'est les bébés que je sens aussi bien sous mes doigts ?? C'est possible ?
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Couucouu les filles !!

Arwen : Ohh mais oui ça s'accélère pour toi!ça y est 😘 Ne t'inquiète pas !ça se passera bien tu sais, on est derrieres toi!! Courage courage !!!! 😘
Et moi je pense que c'est possible tu sais! Hormis cette boule que tu sent, est ce que tu sent autre chose 😘?? Des petites bulles ou autre ??
Et ton chéri ? Comment il gère tout ça ?? :D

Alors ici je vais tester à aujourd'hui, a 1 jour de retard plus au moins. 🤷‍♀️ J'avais de grosses douleurs de regles qui se sont estompées il y a deux jours donc voilà, j'ai su être "resonnable" et attendre aujourd'hui 😂 --> dpo 14/15
Mon chéri lui est serein pour tout haha on est clairement des opposés ou moi je stresse pour tout et n'importe quoi 😂

Comment ça va les autres 😘???
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Hope, on est quasiment au même stade^^, moi 11 dpo aujourd'hui. Mais je vais faire comme toi et attendre au moins 1 jour de retard avant de tester! J'ai eu des douleurs de règles hier et avant hier soir, on verra si j'en ai toujours aujourd'hui. Mes seins sont gonflés et assez sensibles. Et pour le moment je me sens assez sereine, je veux pas me mettre la pression j'essaie de moins y penser que les autres cycles.

Arwen on est toutes avec toi pour cette journée de lundi et on espère que tout se passera bien! Bon courage
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Muriel : Ohhh super je croise les doigts pour toi :D
Et ben écoute je suis dans le même état d'esprit que toi!! :) Je ne me met aucune pression :)
Et on se sent bien mieux quand c'est comme ca vraiment !🙏
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité