Les premiers résultats sont rassurants. Ils penchent plus pour une fausse couche. Je dois vérifier que mon taux descend bien ces prochains jours. Je n’ai pas besoin d’attendre pour les essais et j’ai le droit de boire une bière ce soir.
Bébé pour 2021/2022
- FèveDeGroseille
- Top fraise
Re: Bébé pour 2021/2022
Coucou les filles !
Les premiers résultats sont rassurants. Ils penchent plus pour une fausse couche. Je dois vérifier que mon taux descend bien ces prochains jours. Je n’ai pas besoin d’attendre pour les essais et j’ai le droit de boire une bière ce soir.
• BB1: C7 +
après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
• BB2: C4 + - mai 2024
Ah super Fève ! Ça va vite repartir pour toi !!!FèveDeGroseille a écrit : ↑28 juin 2021, 15:53 Coucou les filles !
Les premiers résultats sont rassurants. Ils penchent plus pour une fausse couche. Je dois vérifier que mon taux descend bien ces prochains jours. Je n’ai pas besoin d’attendre pour les essais et j’ai le droit de boire une bière ce soir.![]()
Bébé
12 octobre 2012
Bébé
07 juin 2016
Bebe3:
18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

Bébé

Bebe3:

Coucou fève! Ok c est moins pire que prévu, courage pour cette épreuve malgré tout. Ce n’est jamais facile.FèveDeGroseille a écrit : ↑28 juin 2021, 15:53 Coucou les filles !
Les premiers résultats sont rassurants. Ils penchent plus pour une fausse couche. Je dois vérifier que mon taux descend bien ces prochains jours. Je n’ai pas besoin d’attendre pour les essais et j’ai le droit de boire une bière ce soir.![]()

Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre

-
- Top fraise
C'est déjà rassurant pour tes trompes. A ce stade, j'imagine qu'on ne te donne pas d'explication à part que ça arrive souvent surtout pour les 1ères grossesses.FèveDeGroseille a écrit : ↑28 juin 2021, 15:53 Coucou les filles !
Ok pour une bière mais pas le fût ;-) . ça m'a toujours surprise qu'on me dise qu'après une insémination je pouvais boire tant que le test n'tait pas positif. C'est plus la charcuterie qui me manquera mais bon .....
Trop rigoloBBCHOUPINETTE a écrit : ↑28 juin 2021, 14:23 Pendant quelques jours on sera 3 de 37ans![]()
38 en septembre!
Bébé
12 octobre 2012
Bébé
07 juin 2016
Bebe3:
18 juin
[/url]

Bébé

Bebe3:

Bonjour à toutes, j’espère que cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous.
J’ai 29 ans (bientôt 30 ans), chéri a 34 et bientôt 35 ans.
J’ai deux enfants de 11 et 6 ans, mais avec chéri nous sommes en essai pour bb3 pour moi, et bb1 pour lui.
J’ai retiré mon stérilet le 26 avril..
mes 2 grossesses sont arrivées relativement rapidement, (premier cycle) et je suis un peu déstabilisée du fait que cela ne fasse pas pareil pour cet essai bébé la. Mais bon, chaque grossesse étant différentes, je reste positive malgré tout.
Ou en êtes vous ?
Je suis obnubilée par ce désir de grossesse… quand je croise une femme enceinte, ou une poussette avec un tout petit bébé … rrr ^^ je les regarde avec envie … et je rêve de grossesse très très souvent …
Mes dernières règles étaient un peu étranges… je les ai eu 4 jours, mais moins intenses que d’habitude, plus rien, et 2 jours après des pertes marrons et rouges… ayant eu mes règles pendant les 2 premiers mois de ma 1ère grossesse… je sais que les règles n’éliminent pas forcément la possibilité d’une grossesse… mais l’idée de faire un test et qu’il soit négatif me bloque.
Depuis quelques jours, je sens un peu ma poitrine de tendre, et les mamelons devenir un peu + sensibles … mais je ne sais pas si c’est bien réel, ou si c’est mon cerveau qui veut me faire ressentir ces choses là … alors je me suis dis que j’allais essayer de trouver un forum d’échange et d’entraide avec des femmes, qui comme moi, essaient de faire un enfant … :)
Désolée pour le roman ^^ je me suis emportée lol.
En espérant vous lire bientôt :)
J’ai deux enfants de 11 et 6 ans, mais avec chéri nous sommes en essai pour bb3 pour moi, et bb1 pour lui.
mes 2 grossesses sont arrivées relativement rapidement, (premier cycle) et je suis un peu déstabilisée du fait que cela ne fasse pas pareil pour cet essai bébé la. Mais bon, chaque grossesse étant différentes, je reste positive malgré tout.
Ou en êtes vous ?
Je suis obnubilée par ce désir de grossesse… quand je croise une femme enceinte, ou une poussette avec un tout petit bébé … rrr ^^ je les regarde avec envie … et je rêve de grossesse très très souvent …
Mes dernières règles étaient un peu étranges… je les ai eu 4 jours, mais moins intenses que d’habitude, plus rien, et 2 jours après des pertes marrons et rouges… ayant eu mes règles pendant les 2 premiers mois de ma 1ère grossesse… je sais que les règles n’éliminent pas forcément la possibilité d’une grossesse… mais l’idée de faire un test et qu’il soit négatif me bloque.
Depuis quelques jours, je sens un peu ma poitrine de tendre, et les mamelons devenir un peu + sensibles … mais je ne sais pas si c’est bien réel, ou si c’est mon cerveau qui veut me faire ressentir ces choses là … alors je me suis dis que j’allais essayer de trouver un forum d’échange et d’entraide avec des femmes, qui comme moi, essaient de faire un enfant … :)
Modifié en dernier par Aliwan17 le 29 juin 2021, 10:30, modifié 1 fois.

Chéri 34 ans - moi 29 ans
Début des essais le 26 avril 2021

FC le 30/08/21
-
- Top fraise
Bienvenue Aliwan,Aliwan17 a écrit : ↑29 juin 2021, 01:18 Bonjour à toutes, j’espère que cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous.
Ou en êtes vous ?
T’es dernières règles datent de quand ?
Bienvenue Aliwan,
Bon je suis a J28, 13dpo. Je suis stressée. J'attends mes règles. Mes seins ont un peu dégonflé depuis hier, ils me font moins mal, c'était mon seul symptôme. Bref, encore un peu mal sur les côtés mais sans plus. Du coup, hier soir grosse déprime. Puis ce matin, contre toute attente, une température plus haute, la plus haute de tout mon cycle. 36.9, alors que mon plateau haut plafonnait à 36.7 grand max. Petit espoir pensez vous? J'attends aujourd'hui les fameuses petites traces marron qui signent l'arrivée des règles. Je n'ai pas envie de tester, j'attends du retard. On verra demain si la température se maintient ou si c'était une erreur de parcours. Pourtant, même heure même thermomètre, même contexte.
Je vous envoie à toutes des pensées positives dans cette attente
Bon je suis a J28, 13dpo. Je suis stressée. J'attends mes règles. Mes seins ont un peu dégonflé depuis hier, ils me font moins mal, c'était mon seul symptôme. Bref, encore un peu mal sur les côtés mais sans plus. Du coup, hier soir grosse déprime. Puis ce matin, contre toute attente, une température plus haute, la plus haute de tout mon cycle. 36.9, alors que mon plateau haut plafonnait à 36.7 grand max. Petit espoir pensez vous? J'attends aujourd'hui les fameuses petites traces marron qui signent l'arrivée des règles. Je n'ai pas envie de tester, j'attends du retard. On verra demain si la température se maintient ou si c'était une erreur de parcours. Pourtant, même heure même thermomètre, même contexte.
37 ans et chéri 36 ans
En essai bb3 (pour moi) depuis mars 2021
BB1 + en C1 en 2012
BB2 + en C1 en 2015
En essai bb3 (pour moi) depuis mars 2021
BB1 + en C1 en 2012
BB2 + en C1 en 2015
Coucou BBCHOUPINETTE,BBCHOUPINETTE a écrit : ↑29 juin 2021, 06:49 Bienvenue Aliwan,
T’es dernières règles datent de quand ?
Mes dernières règles ont été vraiment étranges. Mais elles datent du 11 juin. Les prochaines sont prévues aux alentours du 9 juillet..
Coucou Julyp3,Julyp3 a écrit : ↑29 juin 2021, 08:59 Bienvenue Aliwan,
Alors là je n’y connais absolument rien en température… j’ai vu qu’effectivement on pouvait suivre son cycle comme ça mais je ne l’ai jamais fais. Si vous aviez une explication je ne serais pas contre
Mais courage en tout cas, sûrement un bon signe. En tout cas j’espère que les traces marrons annonçant les règles ne viendront pas.
Pour les dernières règles que j’ai eu et qui étaient étranges, elles l’étaient de par leur durée (plus courtes que d’habitude) mais aussi leur abondance. En plus, elles se sont arrêtées pour revenir 2 jours après sous forme de traces marrons et rouge .. j’ai du mal à interpréter ça … vous avez déjà eu ça ?

Chéri 34 ans - moi 29 ans
Début des essais le 26 avril 2021

FC le 30/08/21
-
- Top fraise
Coucou,
Alors un plateau haut qui de plus augmente est un signe de grossesse s'il se maintient.
Concernant les règles en 2 fois c'est souvent le cas pour moi. Par exemple j'ai eu spotting jeudi, règles vendredi et samedi abondantes. Dimanche c'était rouge mais léger. Hier matin j'ai cru que c'était fini et dans l'après midi c'est bien revenu liquide, et ce matin au réveil une trace en allant aux toilettes puis plus rien. Je ne suis pas à l'abris de pertes marrons cet aprem ou demain. Il y a souvent une demi journée sans rien dans mes règles. Je ne sais pas si c'est normal, mais ça arrive souvent chez moi
Alors un plateau haut qui de plus augmente est un signe de grossesse s'il se maintient.
Concernant les règles en 2 fois c'est souvent le cas pour moi. Par exemple j'ai eu spotting jeudi, règles vendredi et samedi abondantes. Dimanche c'était rouge mais léger. Hier matin j'ai cru que c'était fini et dans l'après midi c'est bien revenu liquide, et ce matin au réveil une trace en allant aux toilettes puis plus rien. Je ne suis pas à l'abris de pertes marrons cet aprem ou demain. Il y a souvent une demi journée sans rien dans mes règles. Je ne sais pas si c'est normal, mais ça arrive souvent chez moi
-
- Informations
-