coucou les filles!
premiere partie de la prise de sang faite ( taux de progesterone entre J20 et J22 ) deja les resultats et d'apres ce qui est marquer sont bons! j'ai un taux a 34.1 nmol/l et il marque comme reference un taux de 5,82 à 75,9 nmol/L pour la phase luteal donc je suis dans les clous lol
plus qu'a faire la suite a j2 la semaine prochaine ( enfin j'espere un plud quand meme mais bon !)
et vous les filles quoi de neuf?
Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D
Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D
Coucou juju c'est cool si tes résultats sont bons!
De mon côté pas grand chose de neuf, toujours pas eu mes
!!!

De mon côté pas grand chose de neuf, toujours pas eu mes

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

C'est cool Marie!
Ca te fait combien de semaines de grossesse??

C10

C14:

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + s
coucou !
marie tu le sent deja bouger ?? wahou je penser que c'etait plus tard que sa !!! c'est super !
de mon coté dpo 6 vilaine prevu ou pas
mercredi prochain ! pour l'instant seins gonflé et comme de pic auivienne et parte en bas du ventre ! insomnie le soir et grosse fatigue la journee! mais bon je ne me fie pas a ses symptomes car sa m'arrive souvent avant mes regles meme si ce n'est pas aussi tot dab'!
marie tu le sent deja bouger ?? wahou je penser que c'etait plus tard que sa !!! c'est super !
de mon coté dpo 6 vilaine prevu ou pas

C'est cool Marie de le sentir si tôt: des petites bulles j'imagine?
Moi aussi j'avais senti bb1 très tôt (moins que toi quand même
) et c'était assez rare pour une primipare mais apparemment les femmes minces ressentent plus de choses....
Les autres filles je
pour de jolis

Moi aussi j'avais senti bb1 très tôt (moins que toi quand même

Les autres filles je

C10

C14:

-
- Fraise active
coucou les filles
me voici donc avec une bonne nouvelle !
hier matin , test grossesse ; positif pale mais visible au bout de 5 mn au lieu de 2
au soir ,retest , positif encore pale mais plus fonce legermeent mais visible au bout de 5 mn aussi
direction le medecin pour pds aujourd'hui !
ce matin test et tj positif mais encore pale meme si le trait fonce encore un peu et s'epaissi !
resultat de la pds
51 ui !
aux anges !!
marie , genial , j'ai hate maintenant
mokuren : faudrait peut etre a dire aux anglais de se depecher de te rendre visite
c'est long qd meme , je
pour que tes essais puisse enfin demarrer !
courage a ttes et ne perdais pas espoir ; je pensais que c'etais mort jusqu'au douleur dans le bas du dos qui me laisser perpexe ! donc lacher un peu prise et ca viendra !
donc dpo 15 , J28 !
test 10 ui positif hier matin mais encore un peu tot pour un trait foncer !
pds ce matin a 10h15 : 51 ui !
voila les filles , ah et j'oublier ma temperature et tj a la limite du plateau
donc pas de stress avec la courbe !
bonne soiree
me voici donc avec une bonne nouvelle !
hier matin , test grossesse ; positif pale mais visible au bout de 5 mn au lieu de 2
au soir ,retest , positif encore pale mais plus fonce legermeent mais visible au bout de 5 mn aussi
direction le medecin pour pds aujourd'hui !
ce matin test et tj positif mais encore pale meme si le trait fonce encore un peu et s'epaissi !
resultat de la pds

51 ui !
aux anges !!
marie , genial , j'ai hate maintenant

mokuren : faudrait peut etre a dire aux anglais de se depecher de te rendre visite

courage a ttes et ne perdais pas espoir ; je pensais que c'etais mort jusqu'au douleur dans le bas du dos qui me laisser perpexe ! donc lacher un peu prise et ca viendra !
donc dpo 15 , J28 !
test 10 ui positif hier matin mais encore un peu tot pour un trait foncer !
pds ce matin a 10h15 : 51 ui !
voila les filles , ah et j'oublier ma temperature et tj a la limite du plateau

bonne soiree
Sasa TROP BIEN Félicitations!!!!
Pas de maux de grossesse pour le moment??
Moi j'attends toujours mes
!! 

Pas de maux de grossesse pour le moment??
Moi j'attends toujours mes

C10

C14:

Coucou les filles,
Les vilaines sont ( pas ) attendue pour mercredi ! d'ailleurs j'ai remarquer que la "phase" de mon cycle après mon ovulation jusqu'a mes règles durait 12 jours ! car j'ai toujours les vilaines qui débarque a DPO13 et non 14!!! j'ai des cycles de 29 jours et j'ovule toujours a J17 parfois J16 mais plus rare ! pensez vous que ce soit Pour l'instant j'ai tout les signes comme a chaque cycle que les vilaines vont débarquer ...
seins gonfler et douloureux, douleurs bas du dos, LE boutons qui est sortie, les brulures d'estomacs,tiraillement bas du ventre très légers .... bref elle débarqueront a l'heure je pense soit le mercredi matin soit le soir ! je me dit que je suis vraiment pas normale 
Les vilaines sont ( pas ) attendue pour mercredi ! d'ailleurs j'ai remarquer que la "phase" de mon cycle après mon ovulation jusqu'a mes règles durait 12 jours ! car j'ai toujours les vilaines qui débarque a DPO13 et non 14!!! j'ai des cycles de 29 jours et j'ovule toujours a J17 parfois J16 mais plus rare ! pensez vous que ce soit Pour l'instant j'ai tout les signes comme a chaque cycle que les vilaines vont débarquer ...

les filles !!! je suis sous le choc !!!
hier pas de vilaines qui pointe leur bout du nez alors que dab a dpo13 elles sont la pile a l'heure ....bref je me dit que j'ai ovuler plus tard blabla...mais ce matin j'ai fait un test quand meme en me disant comme sa jy penserai plus et bim positif je suis choquer
j'ai enfin mon
!!!! je suis d'ailleur perdue et je ne sait pas ce qu'il fait que je fasse ??? prise de sang ??? je vais essayer de prendre mon rdv avec mon medecin traitant mais je ne sait pas si j'aurait un rdv avant la semaine prochaine !!! d'ailleur normalement samedi prochain j'avais mon echo pelvienne est ce que je l'annule ?? ou je peut y aller mais on verra rien c'est sa ??? bref conseiller moi je suis novice loool
je vais aussi l'annoncer a mon cheri ce soir dur dur de garder le secret jusqu'a ce soir ;)
bisooouuus
hier pas de vilaines qui pointe leur bout du nez alors que dab a dpo13 elles sont la pile a l'heure ....bref je me dit que j'ai ovuler plus tard blabla...mais ce matin j'ai fait un test quand meme en me disant comme sa jy penserai plus et bim positif je suis choquer

je vais aussi l'annoncer a mon cheri ce soir dur dur de garder le secret jusqu'a ce soir ;)
bisooouuus
merci beaucoup jy crois pas encore !!!
pour la premier echo il faut aller chez un gyneco?? une sage femme ?? un obstetricien ?? ou dans un cabinet de radiologie ??? je suis unpeu perdue lool elle ce fait a combien la premier echo??
je ne sait meme pas ou j'irais pour mon suivi !!! clinique ou hopitaux??
pour la premier echo il faut aller chez un gyneco?? une sage femme ?? un obstetricien ?? ou dans un cabinet de radiologie ??? je suis unpeu perdue lool elle ce fait a combien la premier echo??
je ne sait meme pas ou j'irais pour mon suivi !!! clinique ou hopitaux??
-
- Informations
-