BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!!

Perso, seule ma collègue est au courant.
Personne d'autre ne sera au courant avant la visite des 3 mois. Le grand kiff va être de laisser mon fils l'annoncer à tt le monde !!

J'ai trop hate d'y être :cop:
Eden est né le 12/12/12 à 21h12Image

Image

GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Golma, moi aussi je faisais la belle la semaine dernière,mais passée l'ovulation, j'ai beau me dire que j'y pense pas, je me retrouve avec vous sur ce forum!!! Pffiou, on se refait pas...
Le moniteur de fertilité, c'est l'ancêtre du test d'ovulation 2 hormones, au lieu de détecter seulement tes 2 jours d'ovulation, tu as au moins tes 4 jours les plus fertiles (2 avant et 2 après), c'était un boitier qui fonctionne avec des piles, tu avais les recharges bâtonnets test et le boîtier enregistre tous tes cycles, je sais pas si niveau cycle c'est bien, parce que je suis tombée enceinte au 1er cycle avec!!! C"est pour ça que j'ai acheté cette fois le test ovu 2 hormones parce que le principe est le même, en moins cher (même si ces tests coûtent cher quand même!!!)
Et pour ce qui est des essais, notre entourage le soupçonne mais nous n'avons rien dit officiellement... Après malheureusement, ça risque d'être compliqué de le cacher longtemps, parce que si ça se passe comme pour BB1, je vomis tout le temps... Et de plus, nous sommes une famille Roi de l'apéro du soir, donc au 1er verre refusé je me ferai grillée!!! :lolo:
Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Perso je ne l'ai dit qu'à ma collègue de bureau. Les autres ne seront au courant qu'après l'écho des 3 mois.

Le grand kiff va être de laisser mon fils announcer à tout le monde qu'il va être grand frère !! J'en ai Presque déjà les larmes aux yeux !!

C'est clair que la prise de temperature est contraignante et pas hyper glam (perso moi c'est dans les fesses lol) !!

Je ne veux pas tester maintenant, parce qu'avec tout ces calculs de date et une ovulation détectée à J11 (bizarre), je préfère attendre un retard de règles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
golma
Top fraise
Top fraise

C'est marrant pour toutes les trois le premier ca à marché du premier coup alors ??
ptitedei tu devrais avoir tes règles quand alors ?
Image

Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Je dirais dimanche en théorie (enfin j'espère que non) !!

Je viens de faire un test et il est négatif alors je ne sais pas trop quoi penser.

Dpo 12, 13 ou 14 ?
Urine du soir ? Du matin ?

Col postérieur et fermé mais sensation de règles en approche... :marre:

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

ptitedei a écrit :Je dirais dimanche en théorie (enfin j'espère que non) !!

Je viens de faire un test et il est négatif alors je ne sais pas trop quoi penser.

Dpo 12, 13 ou 14 ?
Urine du soir ? Du matin ?

Col postérieur et fermé mais sensation de règles en approche... :marre:
Je suis pas une pro, mais je dirai que les urines du matin sont plus concentrées et avant un retard de règles il faut mettre le paquet, donc même si tu es enceinte ton taux HCG doit être faible encore, donc le matin c'est mieux!!!
Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Aujourd'hui j'ai comme des coups de jus dans les seins... pas forcément douloureux mais bizarre lol

Je vais attendre lundi matin pour le prochain test, mais j'ai vraiment hate de voir :+++: !!

Va falloir trouver de quoi s'occuper. En plus je suis du genre à bien aimer prendre un ptit apéro... on ne sait jamais je préfère m'abstenir

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

ptitedei a écrit :Aujourd'hui j'ai comme des coups de jus dans les seins... pas forcément douloureux mais bizarre lol

Je vais attendre lundi matin pour le prochain test, mais j'ai vraiment hate de voir :+++: !!

Va falloir trouver de quoi s'occuper. En plus je suis du genre à bien aimer prendre un ptit apéro... on ne sait jamais je préfère m'abstenir
Je veux pas te dire de connerie, mais il me semble que pendant les 2 premières semaines de grossesse, l'embryon n'est pas encore relié à notre système sanguin, donc pas de souci pour boire un verre... (Pour mon fils j'ai bu un peu sans savoir que j'étais enceinte, apéro le 20 Juin, prise de sang +++ le 27, j'étais en panique mais mon gynéco m'a rassuré... Passé le délai de 15 jours, STOP parce que Bébé est connecté à notre sang!!!)
Je ne t'encourage pas à boire hein mdrrr, mais perso de mon côté je bois mon petit verre de vin avec mon mari et famille, tous les soirs (je me soûle pas non plus, je vais passer pour une ivrogne....lol ) tant que je n'ai pas mon :+++: !!!
Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Tu ne serais pas un peu pousse au crime toi ? lol :tropdrole:

Le temps ne passe pas ça me soule !!!!!!!!!!!!! :marre:

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

ptitedei a écrit :Tu ne serais pas un peu pousse au crime toi ? lol :tropdrole:

Le temps ne passe pas ça me soule !!!!!!!!!!!!! :marre:
Hihihi, c'est vrai qu'en me relisant, ça fait pousse au crime!!!

Donc pour ne pas laisser de place au doute, non je n'encourage personne à boire, je dis seulement ce que je sais...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Et oui BORDEL que les minutes paraissent longues post-ovu....
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations