Personne d'autre ne sera au courant avant la visite des 3 mois. Le grand kiff va être de laisser mon fils l'annoncer à tt le monde !!
J'ai trop hate d'y être

Je suis pas une pro, mais je dirai que les urines du matin sont plus concentrées et avant un retard de règles il faut mettre le paquet, donc même si tu es enceinte ton taux HCG doit être faible encore, donc le matin c'est mieux!!!ptitedei a écrit :Je dirais dimanche en théorie (enfin j'espère que non) !!
Je viens de faire un test et il est négatif alors je ne sais pas trop quoi penser.
Dpo 12, 13 ou 14 ?
Urine du soir ? Du matin ?
Col postérieur et fermé mais sensation de règles en approche...
Je veux pas te dire de connerie, mais il me semble que pendant les 2 premières semaines de grossesse, l'embryon n'est pas encore relié à notre système sanguin, donc pas de souci pour boire un verre... (Pour mon fils j'ai bu un peu sans savoir que j'étais enceinte, apéro le 20 Juin, prise de sang +++ le 27, j'étais en panique mais mon gynéco m'a rassuré... Passé le délai de 15 jours, STOP parce que Bébé est connecté à notre sang!!!)ptitedei a écrit :Aujourd'hui j'ai comme des coups de jus dans les seins... pas forcément douloureux mais bizarre lol
Je vais attendre lundi matin pour le prochain test, mais j'ai vraiment hate de voir!!
Va falloir trouver de quoi s'occuper. En plus je suis du genre à bien aimer prendre un ptit apéro... on ne sait jamais je préfère m'abstenir
Hihihi, c'est vrai qu'en me relisant, ça fait pousse au crime!!!ptitedei a écrit :Tu ne serais pas un peu pousse au crime toi ? lol![]()
Le temps ne passe pas ça me soule !!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités