Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Pour info les filles, je n'ai fait aucune courbe pendant les 9 mois d'essai et c'était déjà assez difficile comme sa de penser à autre choses ! Les courbes vous donnent des indices mais je pense que sa oblige à penser tous les jours au malheur de ne pas être encore enceinte !
Alors essayer de penser à autre chose sa peut aider !!

Allé les filles, restez :zen: !!

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur

nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Naig7444 a écrit :Oui je comprends, je pense arrêter ce mois ci de faire des courbes. Ma gygy m'a dit que ça pouvait me bloquer. Mais d'un coté c'est bien pratique... mais je ne sais pas si c'est réellement fiable..

Tu crois que tu as un soucis ? Tu l'as eu facilement ton 1er ?

:bisou:

Non je ne fait pas de courbe j'en ai fait sur 2 cycles et jai arreter car sa ma prit la tete!!
Apres je sais pas si jai un souci jai eu les OPK mais la presque plus au derniere nouvelle... et pour ma 1ere ben je navais pas eu mes regle depuis janvier et en mars jai fait une GEU et toujours pas de :regles: avant donc ca été rapide mais pas voulu....
:bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :)

Apparemment je me suis plantée dans ma date d'ovu... j'aurais bien ovulé le 1er janvier et non le 27.. ce qui change tout. Je devrais avoir mes règles demain normalement, on verra bien ce que ça va donner!!

Je vais stopper les courbes moi aussi, pcq c'est quand on se prend moins le chou que ça arrive le + vite.. :)

En tous cas on l'aura notre :+++: mais c'est clair qu'il faut essayer de penser à autre chose! Ma gynéco m'a lancé l'autre jour "faites de l'humanitaire, ou investissez vous dans une association mais arrêtez d'y penser!!!" Je pense qu'elle a raison!!

Mon fils me réclame, gros mimis à vous toutes!!

Naig
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
laura90
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! j'espère que vs allez bien ? je suis venue parler un peu sur ce forum il y quelques mois, je n'ai pas donné suite : j'en suis dsl,mais j'ai trouvé un travail, ça c fait très rapidement, et j'ai du changer de ville alors, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi !
Je reviens vers vous pour déjà vs dire que j'ai arrêté ma pilule il y a environ 1 mois, j'aurais du avoir mes règle ce weekend , mais rien du tt. Néanmoins, j'ai des douleurs dans le ventre ( en bas et partt) depuis environ 1 semaine, et le bout des seins très sensible, alors d'après vous ça pourrait annoncer une grossesse, ou se sont mes ragnagnagnas qui ne devraient plus tarder ?

Et Surtt toutes mes félicitations pr ces jolis :+++: et en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!

:coucou: gros bisous à ttes
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Couco Laura !! Je croise les doigts pour un +++ ! Maintenant je pense qu'il faut pas s'enflammer trop vite ! La pullulent bloque l'ovulation etvil n'est pas rare qu les arrêts de pillule engendre des amenorrhées pendant un moment ! Attend encore une bonne semaine ! Moi j'avais des cycles de 28jourd avec la pilule et 40 jours sans !!! Lol !
Je croise les doigts quand même !

Bises

DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
laura90
Première fraise
Première fraise

C'est ce qui me semblait ! mais le doute est là quand même :-D étant donné que avant de prendre la pilule j'étais très bien réglé ! Mais bn on verra bien !
Ttes mes félicitation crazylaet pour ce chouette :+++: (Et oui car je vs ai ttes suivi rigoureusement lol )
bizzz
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Coucou Les filles!
:coucou:
Et re-bienvenue Laura!

De mon coté rien de neuf, j'attends toujours mes :regles: qui n'ont pas l'air de vouloir venir. Toujours 37,1 ce matin! On verra bien!! Par contre j'ai mal au ventre depuis hier, douleurs de RRrr mais rien.

Voili! bisous a vous toutes!!
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: !

Comment allez-vous? Moi pas grand chose de neuf à part que j'ai pris mon RDV pour la PMA. Donc RDV le 9/02! Maintenant y a plus qu'à attendre!!! Je pense que je vais refaire une courbe de température pour le prochain cycle. Le gynéco va surement m'en demander des récentes non?

Sinon naig j'ai regardé ta courbe et je pense que tu as ovulé à J15 et non comme te dis le site à J21. Après ce n'est que mon point de vu...

Allez bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente!

Bisous
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
ccarole
Première fraise
Première fraise

Coucou Laura90. Juste pour que tu ne retombe pas de haut comme ca a été mon cas.
Moi aussi j'ai eu des symptomes le mois qui a suivi l'arret de ma pilule mais ce n'était qu'une réaction de mon corps suite à cet arrêt et depuis je n'ai plus de règles...
J'étais bien réglé avant que je ne commence la pilule.
Enfin ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous, mais il faut rester méfiant sur ces premieres réaction de notre corps.
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Naig : je suis assez d'accord avec le mot d'avant, je pense que t'a ovulé à J15 !!! Si t'a pas tes :regles: demain, fait peut etre un test, qui sait ?! lol !!

Allez, on :croisedoigts: pour toi !!!

Moi grosse grosse douleur au coté gauche ce soir, j'ai finalement eu une SF au tel qui va peut etre me recevoir demain matin si sa persiste, a priori c'est peut etre parce que comme je suis pas très grosse (mais bon pas super fine non plus, 55kg !) ce serai les ligaments utérins qui laisse la place à notre noisette, elle me recevra demain si sa va pas mieux !!! ^^

En même temps j'ai envie de savoir si tout va bien alors je crois que sa va pas alleer mieux !! lol !!!

Bisous les filles !! ^^

DPA le 2 septembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations