Coucou [glow=red]les filles[/glow] !
Alors [glow=red]Fanny[/glow], comment ça s'est passé tes pds ? Pas trop traumatisée ?
[glow=red]Steph[/glow], je reprends le travail début février. Et non, je n'ai pas arrêté l'allaitement. Damian prend un biberon de lait maternel par jour, histoire qu'il y soit habitué au cas où on le fait garder, sinon, c'est allaitement au sein. Je pense ajouter un biberon par jour au cours du mois de décembre, toujours du lait maternel, histoire qu'il s'y habitue un peu plus, parce que c'est toujours une petite lutte de lui donner le biberon. Et au cours du mois de janvier, il faudra qu'il passe petit à petit au tout biberon. Je tire mon lait tous les jours, de façon à ce que Damian puisse boire mon lait le plus longtemps possible.
Ta fille fait les mêmes poids et taille que mon fils lorsqu'il avait 2 mois, c'est bien, elle rattrape peu à peu son retard, bientôt elle sera dans la moyenne.
[glow=red]lili[/glow], vivement l'écho de datation ! Tout se passe bien pour le moment ? Le moral, ça va ? Tu positives à fond ? Et les symptômes de la grossesse ?
[glow=red]Morgane[/glow], c'est clair que les femmes enceintes et les essayeuses se font rares.
Ton mari a fait son spermogramme ?
[glow=red]Fred[/glow], comment se porte la petite Elina ? Vous êtes rentrées à la maison ?
De notre côté, tout va bien, depuis quelques jours Damian joue à taper sur les jouets de son portique, et dans le mobile accroché à sa table à langer, et il adore ça ! C'est incroyable, ça lui a pris comme ça, d'un coup. Avant, il se contentait de les regarder.
On est allé voir une ostéopathe aujourd'hui car depuis la naissance, Damian a quasiment toujours la tête tournée vers la gauche. Nous avons remarqué qu'il a carrément une partie du crâne aplatie à l'arrière de la tête un peu sur la gauche à force d'être toujours dans cette position. Au début, je pensais que ce n'était pas grave et que ça lui passerait, mais finalement, par précaution, on a préféré consulter.
Résultat, ce serait une sorte de mini-torticoli permanent, il a un muscle qui est tendu en permanence. Du coup, l'ostéo (qui est vraiment géniale avec un bébé) a essayé de détendre ce muscle, et on la revoit dans 3 semaines. En attendant, on doit placer quelque chose sous son matelas pour le sur-élever un peu à gauche de la tête, de manière à ce qu'il tourne moins la tête de ce côté, ou alors, on peut utiliser un coussin cale-tête. En journée, lorsqu'il fait la sieste, on doit le coucher sur son côté droit, bien calé avec des coussins, et lors de ses moments d'éveils, on doit stimuler son côté droit avec de la musique, des jouets, de la lumière, pour qu'il ait plus envie de tourner la tête de ce côté-là plutôt que l'autre.
Mais ce n'est rien de grave, donc tout va bien.
Bisou à toutes !
A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*
Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 :
le 14/12/2012 -
- Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013
Damian

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 :

DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013
Damian

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Et bien non pas traumatisée !
Ça s'est bien passé pas de malaise pas de nausées je suis trop fière de moi
Mon mari et l'infirmière aussi
J'ai eu tous mes résultats il semble que je ne fasse pas de diabète. A confirmer jeudi chez le gygy !
Ça s'est bien passé pas de malaise pas de nausées je suis trop fière de moi

Mon mari et l'infirmière aussi

J'ai eu tous mes résultats il semble que je ne fasse pas de diabète. A confirmer jeudi chez le gygy !
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.
C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
- *maman*
- Top fraise
Felicitation lili.

Fred... wow felicitation. Je vous souhaite que du bonheur!
Sage femme. La fete s' est super bien passé et les travaux avance tranquillement .. nous avons pas beaucoup de temps libre avec les deux filles. Tu es chanceuse que ton bebe boie aussi peu et beaucoup. La nuit complete va ce faire facilement.

Fred... wow felicitation. Je vous souhaite que du bonheur!
Sage femme. La fete s' est super bien passé et les travaux avance tranquillement .. nous avons pas beaucoup de temps libre avec les deux filles. Tu es chanceuse que ton bebe boie aussi peu et beaucoup. La nuit complete va ce faire facilement.
C'est bien que tu sois suivie
Moi je serais maman quand tu accoucheras

Moi je serais maman quand tu accoucheras

William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.
- emelinec2n
- Fraise active
Vous avez bien de la chance, je vous envie
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12
3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Arret pilule 01/12
En cours Cycle 24
Coucou les filles
Paula tu as bien fais de consulter même si ce n est pas grave plus tôt c est corriger mieux c est ! Il aurait ptet eu des douleurs plus tard...
Mon mari a rendez vous lundi prochain donc bientôt le verdict
Lili c et bien que tu sois bien suivi avant ton écho!! Allez trois semaines ça va vite passer!!!
Fanny pfff oui bientôt maman comme ça passe vite! Et toutes mes félicitations pour tes pds ;) t trop forte!!
Emeline moi aussi je les envie mais notre tour va venir j en suis sûre!! Ou tu en es?
Steph contente que ta petite grandisse bien :)
Bisous a toutes
Paula tu as bien fais de consulter même si ce n est pas grave plus tôt c est corriger mieux c est ! Il aurait ptet eu des douleurs plus tard...
Mon mari a rendez vous lundi prochain donc bientôt le verdict

Lili c et bien que tu sois bien suivi avant ton écho!! Allez trois semaines ça va vite passer!!!
Fanny pfff oui bientôt maman comme ça passe vite! Et toutes mes félicitations pour tes pds ;) t trop forte!!
Emeline moi aussi je les envie mais notre tour va venir j en suis sûre!! Ou tu en es?
Steph contente que ta petite grandisse bien :)
Bisous a toutes
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
- emelinec2n
- Fraise active
Coucou les filles :)
Oui c'est sure! On va vous rejoindre, un peu tard mais c'est le résultat qui compte.
Pour le moment mes cycles se remettent en place après mon intervention. Là j'ai une semaine d'avance sur mes règles.
Sinon le cycle prochain on réattaque :)
On verra bien mais je ne suis pas trop soucieuse ;)
Et toi celeste?
Oui c'est sure! On va vous rejoindre, un peu tard mais c'est le résultat qui compte.
Pour le moment mes cycles se remettent en place après mon intervention. Là j'ai une semaine d'avance sur mes règles.
Sinon le cycle prochain on réattaque :)
On verra bien mais je ne suis pas trop soucieuse ;)
Et toi celeste?
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12
En cours Cycle 24
Arret pilule 01/12
En cours Cycle 24
Et tu recommence un cycle quand?
Sereine moi? Pfff j essaye de pas m prendre la tête tant qu on a pas les résultats de tous nos exams mais je peux pas empêcher la toute petite voix qui persiste a espérer même si on ne fais rien pour que ça marche lol elle se dit qu un miracle peut arriver...
Sereine moi? Pfff j essaye de pas m prendre la tête tant qu on a pas les résultats de tous nos exams mais je peux pas empêcher la toute petite voix qui persiste a espérer même si on ne fais rien pour que ça marche lol elle se dit qu un miracle peut arriver...
- emelinec2n
- Fraise active
Comme je te comprend, moi aussi j'ai eu cette pensée. Il y a toujours une possibilité que ca fonctionne tout seul ... Après il faut juste se dire que même si les résultats montrent quelques soucis au moins les soucis pourront être réglés et ce sera repartit de plus belle :)
Ne t'en fais pas on y arrivera, aidés ou non ...
Je recommence un cycle le 8 decembre.
Raconte moi vous avez passés quels tests?
Ne t'en fais pas on y arrivera, aidés ou non ...
Je recommence un cycle le 8 decembre.
Raconte moi vous avez passés quels tests?
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12
En cours Cycle 24
Arret pilule 01/12
En cours Cycle 24
Hé je vais recommencer un cycle en même temps que toi :D sauf que ça sera ptet un jour après ou un jour avant mais bon on sera ensemble ;)
Ben moi j ai fais pds début et fin de cycle, écho pour vérifier ovaires et épaisseur je sais plus le nom lol, hysterographie. Et mon mari fait son spermogramme lundi.
Ben moi j ai fais pds début et fin de cycle, écho pour vérifier ovaires et épaisseur je sais plus le nom lol, hysterographie. Et mon mari fait son spermogramme lundi.
-
- Informations
-