Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Et bien apparemment je susi la seule à voter pour Céléna C'est mon préféré dans ta liste. Noëlie en 2e et Sarah en dernier
Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange deJ.depuis le 26/10/10 <3 2 GEU
Maman deM. depuis le 17/02/14 ! E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Entre les 3,
j'aurais peut être une préférence pour Sarah
le choix du prénom est compliqué je trouve
Vous avez toujours eu des prénoms préféré par rapport à d'autre avant de savoir que vous étiez enceinte ?
je prefere Noelie! jai du mal avec les prenoms feminins terminant en A donné a tort et a travers: Luna leila louisa lola.. ke trouve que le A a la fin dun prenom de petite fille perd tout son charme a cause de ces abus
Merci pour vos réponses.
On aime bien les prénoms pas courants mais on arrive ps à se mettre d'accord c'est vraiment pas évident de choisir le "bon prénom".
J'aimais bien le prénom Soren mais c'est masculin :(
N'hésitez pas si vous avez des idées.
Bonne journée.