Que pensez-vous de ce prénom?
Re: que pensez vous de ce prénom ?
merci ANGARADE pour ces encouragements ... et aux autres pour leur franchise !!
- paradiizmoa
- Première fraise
Hubert pour un petit garçon je ne trouve pas cela très joli :s
Après c'est une chose de craquer sur un prénom et de vouloir à tout prix le donner à son enfant, mais s'en est une autre de se dire que l'enfant va le porter toute sa vie. Donner un prénom ce n'est pas un caprice, je dis ça parce que je vois tellement d'enfant avec des prénoms assez ridicules et qui le vivent mal en plus...
Je ne dis pas ça pour toi, Hubert n'est pas un prénom ridicule, mais pour ma part ce n'est pas un prénom que je donnerai à mon fils. Trop vieillot, trop " dur ". Les enfants sont cruels entre eux et j'imagine bien les moqueries...
Après c'est une chose de craquer sur un prénom et de vouloir à tout prix le donner à son enfant, mais s'en est une autre de se dire que l'enfant va le porter toute sa vie. Donner un prénom ce n'est pas un caprice, je dis ça parce que je vois tellement d'enfant avec des prénoms assez ridicules et qui le vivent mal en plus...
Je ne dis pas ça pour toi, Hubert n'est pas un prénom ridicule, mais pour ma part ce n'est pas un prénom que je donnerai à mon fils. Trop vieillot, trop " dur ". Les enfants sont cruels entre eux et j'imagine bien les moqueries...
- Isawilou
- Première fraise
Oui je suis d'accord avec les autres, sa fait un peu trop vieillot, et je connais un Hubert c'est un vrai dur... et d'ailleur ce prénom fait dur lol voila mtn c'est mon avie a vous de voir...
-
Que pensez-vous de ce prénom?
Bonjour à toutes,
je suis enceinte de 7 mois, nous attendons une petite fille. Nous sommes à peu près d'accord sur un prénom, mais ayant choisi de ne pas le révéler à notre entourage, j'aurais aimé avoir un avis extérieur.
Que pensez-vous du prénom Fanny?
merci à toutes!
je suis enceinte de 7 mois, nous attendons une petite fille. Nous sommes à peu près d'accord sur un prénom, mais ayant choisi de ne pas le révéler à notre entourage, j'aurais aimé avoir un avis extérieur.
merci à toutes!
- ENVIEDEFRAISES
- Super fraise
Re: Que pensez-vous de ce prénom?

moi je trouve Fanny très doux et trop mignon pour une petite fille.
c est sûr qu un prénom ne fera jamais l unanimité mais l essentiel est d être d accord entre vous.
en plus, il n y en a pas bcp et ça c est un bon point

-
- Fraise attitude
j'aime bien, c'est un prénom doux et pas bcp donné!chaisedejardin a écrit :Bonjour à toutes,
merci à toutes!
coucou
Moi je le trouve chouette ce prénom ! j'aime bcp!
ps: je ne sais plus le pseudo de la personne qui trouve que le prénom ne va pas pour un bb ... mais bon un bb ca grandit hihi et elle le portera tres bien je pense :)
parce qu'apres un prénom qui fait trop bb c'est bien plus dur a porter une fois adulte
Bref je ne partage pas ton avis parce que je trouve que Fanny c'est super doux!
Moi je le trouve chouette ce prénom ! j'aime bcp!
ps: je ne sais plus le pseudo de la personne qui trouve que le prénom ne va pas pour un bb ... mais bon un bb ca grandit hihi et elle le portera tres bien je pense :)
parce qu'apres un prénom qui fait trop bb c'est bien plus dur a porter une fois adulte
Bref je ne partage pas ton avis parce que je trouve que Fanny c'est super doux!

-
- Première fraise
Oui, moi aussi je trouve que Fanny c'est très joli et en plus ça n'est pas très répandu donc c'est un plus!
Bon choix!
Bon choix!

Coucou !
Moi je n'aime pas mais les goûts et les couleurs...

Moi je n'aime pas mais les goûts et les couleurs...